Plop all
J'aimerais savoir si le jeu donne des renseignements ou des indices sur les tatouages que l'on peut (doit) mettre à notre personnage elfe au moment de sa création...
Par exemple, l'un d'entre eux se retrouve sur Abelas, on peut donc supposer quesans le savoir, tout au long de la partie, le personnage se proclame fanatique de Mythal ^^
Y en a-t-il d'autres comme ça ? Car ça pourrait être très intéressant, je trouve
Au plaisir.
http://mattrhodesart.tumblr.com/post/107236248281/dalish-tattoos-mike-laidlaw-turned-his-override
Je pense que ça pourrait t’intéressé
http://mattrhodesart.tumblr.com/post/107236248281/dalish-tattoos-mike-laidlaw-turned-his-override
Voila le sens caché des tatouages elfiques.
Lyly.
Mouahahaahahah !
Ah ! Merci beaucoup vous deux !
Je n'arrive pas à différencier le 10 du 11e...où est la différence?
le menton est tatoué sur le 11ème.
Ah ben oui, j'avais pas fais attention
Merci !!!
moi, le tatouage que j'avais choisi pour mon héro elfe, était justement le tatouage que portent les anciens elfes du culte de mythal, et vu que j'ai bu l'eau de la source, ca collait vraiment bien avec l'histoire
Est-ce qu'Abelas était différent, ou est-ce qu'il te détestait quand même ? ^^
si tu as un héro mage elfe, c'est plus logique de boire l'eau de la source qu'avec un guerrier nain ou qunari, mais le fait d'être un elfe ne change rien du tout et le tatouage change juste l'esthétique du personnage
Oki ^^
Je suis elfe archère et j'aimerais bien boire à la source, seulement le contexte de servitude derrière me dérange ; (
Tout a son prix
maintenant que j'y pense, vu que Flemeth est peut être morte, t'es censé obéir a qui après, Solas ?
Probablement.
Obéir à quelqu'un qui t'a largué, c'est pas plus cool, à mon avis ^^
Bah perso, je voulais faire un personnage elfique sans tatouages mais vu que ça semble impossible je vais plutôt me créer un personnage de la race humaine mais ça m'agace un peu au niveau de la personnalisation que le tatouage faciale semble obligatoire pour les elfes dans le jeu :/
Le tatouage n'est absolument pas obligatoire