On dirais Brad Pitt avec le pif de Depardieu
Oups deux screens j'avais pas vu c'est difficile
Bon ben voila Svidar, mon mage humain.
Je sais pas si c'est les plus valorisant mais bon.
Svidar j'aime beaucoup, beau boulot sur celui là Shad...
et moi je sais pas quel perso faire concourir
Je vais y réfléchir et je reviens un peu plus tard
On peut prendre deux persos ?
Si oui mon elfe mage féminin :
et mon roublard humain masculin :
Et sinon ba considérez que le mec alors.
Voilà ma petite elfette mage:
Plus habitué du Grand Tournoi des Marches Libres que des concours de beauté, Thoreim Trevelyan a finalement décidé de tenter sa chance.
L'histoire ne dit pas s'il est là à cause d'un pari perdu ou si c'est un désir caché...
PS: Arwen, ta voleuse est jolie, mais tu pourrais au moins concourir sous ta véritable identité en nous montrant...Arwen justement, non ?
Ben en fait, c'est aussi une Arwen. Je sais que ça peut paraitre bizarre, mais tous mes perso féminins ont le nom d'Arwen, ça m'aide à m'identifier. Donc, c'est bien Arwen la voleuse que je présente.
edit : et en plus, je m'identifie encore plus à ma voleuse parce que j'ai fait en sorte qu'elle me ressemble, ce que je n'ai pas pu faire avec ma mage elfe.
Si elle te ressemble d'un point de vue physique, je veux bien t'offrir un café, un thé ou même du Lembas !
Vu qu'on est que 15, on va repousser l'élection à demain 18h. Ca ne vous pose pas de problème ?
Et content de voir que l'idée vous plaît ! Grand merci à Arwen4 pour son topic sur les screens des différents Inquisiteurs et à Kisspowa pour avoir lancé cette idée du miss forum.
perso ca ne ma dérange pas d'attendre demain pour apprendre que je suis sélectionné
REvoici mon elfe voleuse =)
Et pour ma question ?
Shiba c'est un seul personnage par personne, donc il faut choisir.
NastyBear oui, elle me ressemble physiquement, mais je ne pense pas que ta proposition va plaire à mon mari... Quoique, du lembas ça me tente bien !
darkwen tu vas tous nous les exciter si tu continues lol
Ben j'ai rien fait moi !
Mon perso a un peu trop une dégaine de prince charmant par moment enfin ça dépend vraiment du jeu de lumière. Genre sur ces deux screens : On dirait qu'il prends 10 ans dans la tronche
Le 17 décembre 2014 à 16:40:37 -Sylvaiin- a écrit :
Vu qu'on est que 15, on va repousser l'élection à demain 18h. Ca ne vous pose pas de problème ?Et content de voir que l'idée vous plaît ! Grand merci à Arwen4 pour son topic sur les screens des différents Inquisiteurs et à Kisspowa pour avoir lancé cette idée du miss forum.
Ça me dérange pas non plus, vu le peu d'humaine en compétition.
Bon, ce sera surement comme les élections en Russie, avec une opposition fictive.
Oups pardon Sylvain, je ne t'ai pas répondu. Oui, c'est une bonne idée de laisser encore un peu de temps pour les inscriptions.
Shad90 effectivement, c'est impressionant. Et je préfère le deuxième screen d'ailleurs.
Arwen si le seul problème réside dans le fait que tu es mariée, un duel de gentilshommes devrait faire l'affaire. Ceci dit, je serai peiné de devoir en arriver là pour un morceau de lembas: ça reste du pain, elfique j'en convient, mais du pain quand même !
Pfff jsais déjà pour qui je vai voter... La mage humaine de Fatal Error. On dirait mon ex !!!
Je posterais bien une photo mais ça se fait pas.
Au pire qq'un sait comment on récupère une photo avatar sur hotmail ?
Wouah jsuis surpris là..