CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur le craft en multi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enmousse66 Enmousse66
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 20:16:51

Voilà mon problème.
J'ai up mon archer level 20. Je lui craft du coup une armure de qualité bleu, qui soit disant augment à peine les stat par rapport à celle de base. Donc recelotte je retourne sur l interface et la rien de mieu à craft.
Donc on peut seulement créé du bleu dégueu impossible faire du violet?

De plus comment créé des armes? J'ai que des shéma pour amélio. Genre poignet etc mais aucune armes. Est ce normal?

smalawalle44 smalawalle44
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 20:41:03

Tu peux faire une armure violette si tu mets des compos T3/T4 dans le craft de celle-ci.
Pour les armes tu ne peux pas en créer a proprement dit.
Tu les loot ingame ou via les coffres et tu peux les améliorer pour avoir de meilleurs stats.

Enmousse66 Enmousse66
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 20:48:11

Compo T3 T4?
Arf c'est dommage car je loot que des dagues --"

Enmousse66 Enmousse66
MP
Niveau 4
02 décembre 2014 à 08:54:42

Up

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 09:34:25

Et c'est quoi vos niveaux max sur les armes?
Et j'ai loot une armure niveau 54 mais elle bug...

Sinon à un moment dans le jeu et je sais pas à cause de quel événement, on débloque des choses d'un seul coup, genre la qualité des loot augmente...

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:03:31

En multi, le niveau max des armes est 23. L'armure 54 est effectivement un bug (j'en ai une aussi, mais avec 0 d'armure).

La qualité des loots dans les coffres dépend uniquement du RNG. En gros, si t'as pas de bol tu peux jouer 100 heures et ne pas chopper d'uniques, pendant que ton pote va en avoir un après 3 matchs.

Le crafting te sert à débloquer de nouvelles classes aussi. Par exemple, t'as envie de jouer un Alchimiste ? Va dans le craft d'armure, fait l'armure d'alchi et la classe sera dispo.

destreya destreya
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 10:35:37

smalawall44 :d)

"Tu peux faire une armure violette si tu mets des compos T3/T4 dans le craft de celle-ci". Je dois avoir quelques matériaux T3/4 donc si je colle dans chaque case d'armure (4 fer cuir tissu et une autre fer/tissu/cuir) j'obtiens une armure épique sur?

Pour le craft d'arme tu es sur aussi? Il parle de plan à loot alors du coup?

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 10:48:35

RNG?
T3T4?

Tu es sur que le lvl max c'est 23? Car franchement j'ai cru à un moment que c'était 20 et d'un seul coup j'ai loot du 20-23 à la chaine.

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 10:58:45

RNG = Random Number Generator. Basiquement, un système qui repose entièrement sur le hasard.
C'est pour ça que le multi de DAI peut être assez frustrant, si t'as pas de chance et que tu ne débloques pas des armes assez puissantes pour t'attaquer aux niveaux de difficultés supérieurs.

T3/T4 = Le "rang" (ou Tiers) des matériaux utilisés. En gros tu as les matériaux basiques T1, puis T2, T3 (j'ai pas encore vu de T4 en multi). Les matériaux de tiers supérieur donnent de meilleures stats. A côté, tu as aussi des matériaux communs et rares pour chaque tiers.
Je conseille pas trop de balancer des matériaux de tiers supérieur pour faire une armure, mieux vaut les mettre de côté pour les modifications d'armes.

Et oui, le niveau max des items multi est 23. Il y a même quelques uniques lvl 23 très puissants, mais il faut avoir beaucoup de chance pour les obtenir.

zzachillezz zzachillezz
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 11:00:39

Ok merci, et pour les Uniques, le lvl est aléatoire ou c'est des valeurs fixes?

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:15:06

Tu as différents uniques, de différents lvl. Leur niveau est fixe, mais apparemment les valeurs peuvent changer un peu (du genre 1% de plus ou moins ici et là).

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 16:46:21

Hello all

Je poste ici pour mettre en garde lesgaemrs qui rôlent un mage en multi et veulent crafter - upper leur bâton

Il semblerait qu'il y ait un bug de reconnaissance des serveurs bioware à déterminer correctement le nombre de slots du staff - seule marcherait l'amélioration de gemme , mais pas l'amélioration manche - lame

la source ici avec réponse d'un modo bioware ( US )

http://forum.bioware.com/topic/523833-why-cant-i-modify-my-staff/

si ça peut éviter les interressés de crâmer des compos pour rien !

:rire2:

comtezer0 comtezer0
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 04:30:55

On peut débloquer avec les défis des armures "écailles de drake" level 16 qui sont les 3ième armures disponibles pour chaque perso. Ces armures ce loot dans des coffres gratuits suite à la réussite à un ou des succès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 17.98€ 360 18.90€ ONE 27.20€ ONE 29.99€ ONE 43.36€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment