Bonjour,
Alors voilà, je viens d'avoir mon inventaire plein. J'aimerais déposer des ressources et autres objets dans mon "coffre".
Mais justement, je n'ai pas encore trouvé de "coffre" comme dans les autres DA ou l'on peut stocker nos marchandises ...
Quelqu'un sait ou il se trouve ? S'il faut avancer plus loin dans l'aventure ? Ou s'il n'y en a ... pas ? @_@
Merci !
Il n'y en a pas, d'après ce que j'ai lu.
Gniarkflugla ... ._.
Mais, comment on va faire ? é_è
Y aura surement un DLC
Non, yaura pas de dlc avant très longtemps pour ce jeu arrêtez d'en parler et documentez vous: aucune dlc solo n'est encore ne serait-ce qu'en préparation pour dai. Et ils refusent de faire des dlc accessoires donc unr dlc pour un coffre vous pouvez oublier.
Bah vends tes items l'auteur écoute
tu peux recycler tes objets pour fair de la place.
Tu vas à un marchand et tu vends ce dont tu n'as plus besoin. En fait il faut que tu gardes tes éléments de craft, tes recettes et tes plans. Ensuite selon tes compétences, ton équipe, ...etc, tu regardes ce qui te va mieux. Il est parfois préférable de garder certains éléments qui, même moins bien peuvent être améliorer car on a parfois de bonnes surprises.
J'espère t'avoir aider. Bonne journée et bon jeu.
Au fort de L'inquisition, il y aura surrement un coffre.
Et puis effectivement, entre le recyclage et la vente, logiquement tu ne devrais pas être à court de place.
C'est surtout handicapant pour plus tard ...
- Y'a souvent des pièces d'armure qui nécessitent un certain niveau et qu'on veut garder en attendant de l'acquérir
- Y'a plusieurs "builds" (c'est un peu exagéré comme terme pour cette situation) d'équipement qui peuvent correspondre selon l'équipe choisie et les combats en cours
Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne puisse pas stocker certains items :/
SPOIL
Mais bon au moins j'ai vu qu'on pouvait améliorer la capacité de l'inventaire via la carte au centre de commandement
SPOIL
Merci pour vos messages et bon jeu !
heureuse de voir que la coffre me manque
je suis une grande collectionneuse :p
mais la sniff
oui zero dlc solo de prevue http://www.nextinpact.com/news/90766-dragon-age-inquisition-il-y-a-bon-et-mauvais-dlc.htm
je suis déçu
Y'a une possibilité de recycler l'équipement ? Ou ça ? J'ai regardé partout j'ai jamais vu cette possibilité... ?
il parle surment de le détruire dans l'inventaire
On peut récupérer des trucs quand on détruit de l'équipement ?
non. peut etre avec une compétence de l'inquisition mais sinon ça apprte a rien de le détruire
C'est bien ce que je croyais merci.
bah moi je detruit tout . l'argent se gagne assez vite je trouve avec les quetes secondaire, le loot et les mission de l'etat major avec josephine
Sinon, vendez au marchand de fort Celeste tous les stocks. Vous pouvez lui racheter au même prix quand vous voulez.
Je trouve cela juste abberrant qu'il n'y ai pas de coffre, on atteint les 90 items super vite, je parle meme pas des collectionneurs d'armures mais juste les items de craft prennent énormément de place, pas mettre de coffre c'est juste absurde
J'ai pas vu un jeu sans coffre depuis des années et des années!
Pour info Bioware à dit pas de DLC Payant mais du contenu gratuit régulier sera ajouté au mode Multi pour le rendre de plus en plus complet dans le temps ,MAis j'espere vivement du contenu solo haut niveau comme des nouveaux dragons ou autres a kill dans le futur a travers pourquoi pas une extension payante rajoutant des territoires et des quetes .