Bonjour amis gamers je vais ici vous parler de tous les mystères et clins d’œils que j'aurais rencontré durant mon aventure
1) Les sorties : dans certains niveaux vous aurez remarqué qu'il y a des sortes de trappes au sol ... à quoi servent-elles ? pourquoi sont-elles là ?
2) Le distributeur : vous verrez également un distributeur ... même questions que pour les trappes ... je pense qu'en voyant que les "portails" pour les niveaux étant des bornes d'arcades, ce distributeur servirait donc aux joueurs à s’approvisionner en jetons ?
3) Grammar nazi : lorsque vous rentrez dans the_a_r_c_a_d_e, vous tombez nez à nez avec des affiches où l'on voit un visage ressemblant fortement à celui d'Hitler où il y a écrit "orthographic" certainement une référence au grammar nazi
4) Barry's magical escape : dans ce même niveau vous trouverez une porte entrouverte où vous pourrez voir à l’intérieur une affiche "Barry's magical escape" cela nous est-il destiné ? notre petit ami s’appellerait-il Barry ?
5) La salle dévastée : la salle se situant juste après tHe_cu[B]e est dévastée, de nombreuses affiches sont par terre certaines griffonées, vous pourrez voir le symbole des toilettes pour les hommes où il y a écrit "run" un message à notre intention ?
-Vous remarquerez que les affiches sont certainement celles de films ... mais ... regardez leurs noms ... the cube, relativity, the floor is lava, the hallway, ... vous m'avez compris ? ...
-Sur l'affiche nommée "wallflower" il y a écrit "STOP WE KNOW", avec le visage d'une femme qui y est entouré, l'homme représenté serait-il notre héros ?
-De plus sur une autre affiche "earth and sky" il y a une petite note qui dit "gravity brought them together" ou "la gravité les a réunis" nos 2 personnages ?
-Puis sur l'affiche "relativity" on voit un homme et une femme dans une soucoupe volante, encore nos 2 tourteraux ?
-Dans "the floor is lava" on voit une femme avec des enfants, la famille de nos 2 amoureux ?
-Dans "the cube" on y voit une femme "squelette" donc morte et un homme avec un cube, toujours les mêmes
-Dans "isolation chamber" notre héros se retrouve en prison pour une raison que je n'ai pas encore trouvée
-Et enfin dans "the climb" on voit notre héros qui grimpe une falaise certainement pour représenter son évasion de prison, il y a également écrit "no soul has yet to survive" qui veut dire "aucune âme n'a encore survécu" ... certainement en référence à l'affiche Barry's magical escape
Voilà tout ce que j'ai pu trouver désolé du pavé, j'espère que cela vous aura inspiré et que de par vos trouvailles vous pourrez m'éclairer