CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : blocage carte graphique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nielsounet nielsounet
MP
Niveau 9
23 février 2012 à 21:40:40

bonjour,j'ai SONIC GENERATIONS (pc) mais quand je veux lancer le jeu, un message d'erreur s'affiche : AUCUNE CARTE GRAPHIQUE COMPATIBLE. que dois-je faire ?

Bazar-man201 Bazar-man201
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 22:01:22

Prendre un PC plus puissant :desole:

Bazar,le mot que vous diriez en voyant ma chambre :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

nielsounet nielsounet
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 15:53:48

mais j'ai Windows 7 !!!

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
16 avril 2012 à 01:07:51

Sa ne veut rien dire, prends un nouveau PC.

pikaarceus95 pikaarceus95
MP
Niveau 12
16 avril 2012 à 01:08:32

Config conseillée : Système d'exploitation Windows 7; Intel Core i5 2.66 GHz / AMD Phenom II X4 3.0 GHz; 3 Go de RAM; NVIDIA GeForce GTX 460 / ATI Radeon HD 5850; 11 Go de stockage

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:16:34

Moi demain, je monte mon nouveau PC !

I7 2600K, 8 go de ram et une ati dont j'ai du mal à retenir le nombre! :hap:

Après ça si le jeu ne tourne pas !
Marre de passer 1 heure pour compresser une vidéo 1280X720 qui dure quelques minutes !
:play:

jeremymartin81 jeremymartin81
MP
Niveau 4
17 août 2012 à 22:37:57

Pas besoin ! Moi aussi j'avais eu un problème comme ça.

Mais seras-tu prêt à dépenser 100€ environs pour jouer à ce jeu ? Ça, c'est à toi de voir. Moi, j'ai accepté, maintenant, libre à toi de refuser.

J'avais un ordi pourris comme le tien, pourtant c'était Windows XP. Le problème vient non seulement de la carte graphique, mais aussi des Go de RAM et de la manette !

Je t'expliques tout un par un.

-La carte graphique (50€ ou 300€, à toi de choisir) :

La carte graphique, c'est une petite planche à l'intérieur de l'unité centrale remplie de données dont je pige que dalle :-) . Si tu veux en rajouter une, sois tu démonte ton unité centrale, ce qui est faisable mais assez difficile pour les noobs comme moi, ou sois tu la branche à une de ces looooongues et fines fissures derrière en bas de ton unité centrale. La carte graphique interne que j'avais était une NVIDIA GeForce 7600 GSM. Malheureusement, il fallait une NVIDIA GeForce 8800(512MB) ou une autre encore plus performante. J'ai donc cherché sur internet. J'avais le choix entre une à 50€ qui a été utilisée mais qui marchait parfaitement bien, ou exactement la même neuve qui n'a jamais servi, donc que tu ne peux pas savoir si elle marche ou non, à 300€. J'ai préféré celle à 50€ :ok: ...

-Les Go de RAM (facultatif, ou bien presque) (25€ sur le net) :

Les Go de RAM, c'est le petit truc dans ton unité centrale qui permet de faire avancer ton ordinateur. Autrement dit, plus tu as des Go de RAM, plus c'est rapide (bah, oui, plus tu rames, moins ça rame ! :) ). Mais une fois de plus, mon ordi n'était pas assez performant, et n'avait qu'un seul Go de RAM. Mais c'est déjà ça, avec la carte graphique, le jeu marchait, seulement, ça ramait sévère, style quand je jouais le Sonic moderne, tu voyais une image par secondes environs seulement :-( . Pour éviter ce problème, il te faut avoir au moins deux Go de RAM (je n'en avais qu'un sur mon PC). Vérifies avant d'acheter pour rien, car la plupart des PC d'aujourd'hui en sont fournis. Sur internet, tu peux facile en trouver à 25€. Et neuf... J'en ai aucune idée. Par contre, après pour l'installer, il va falloir faire tourner tes méninges : la seule solution pour installer les Go de RAM est de démonter l'unité centrale :sarcastic: ! Mais ne stresse pas, c'est mauvais pour la santé. Tu trouveras facilement des tutos sur youtube :-))) .

-La manette (entièrement facultatif, mais je te la conseille grandement pour profiter pleinement de ton jeu) (40€ minimum en grande surface et 25€ neuf à Cash 31 :-))) ) :

Alors moi, je te conseille d'acheter aussi la manette, mais c'est entièrement facultatif. Mais si tu veux jouer à chercher sur ton clavier une heure pour faire un saut... Tu me comprends, quoi. La manette que je te conseille le plus est la manette de Xbox 360. Tu peux facilement en trouver sur internet, mais je te conseille mieux les achats IRL pour le coup. Tu connais Cash 31, le magasin d'occasion ? Ils ont absolument de tout, et surtout des jeux vidéos. Bref, l'endroit parfait pour un gamer :content: . Tu pourras trouver des manettes de Xbox 360 neuves encore dans la boîte à 25€. Je te conseille de sauter sur l'occasion, parce qu'ailleurs, ça ne te coûteras pas moins de 40€.

Après quoi, tu pourras enfin profiter à fond de ton jeu. De plus, une grande partie des jeux modernes de PC requiert tout ce que je viens de te citer.

Bon jeu à toi, futur G33K :play: .

nielsounet nielsounet
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 09:15:03

nan, nan, nan, moi je connais tout ça, mais ce que je voudrais c'est jouer (même si c'est lent (dans ce cas là je m'en fous))à sonic generations avec ma carte graphique et tenez ma carte graphique: NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430

sil vous plait aidez moi !! :svp:

Maxoubisous Maxoubisous
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:39:54

Combien de memoire vidéo elle a ?
sinon va voir la
http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx

nielsounet nielsounet
MP
Niveau 9
20 février 2013 à 18:27:37

comment on utilise ton site ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment