Je suis pas le seul, mais ce jeu comporte des trophées, presque imposible.
Ps: Désolé d'en faire un topic.
48/49 : Il me manque plus que : "Bas les pattes !" Sinon j'ai tout les trophées. Donc : l'impossible EST possible !
Des trophées/succès presque impossible? J'ai tout les succès et seul le succès 'Bas les pattes'' m'a donné du mal
Va faire la platine de Halo Reach et on en reparlera
En quoi consistait le "Bas les pattes" ? Je me rappelle plus trop en fait.
Boss de fin sans se faire toucher.
Encore heureux que l'on peux toucher les bords !!
Ce qui est surtout compliqué dans le boss final c'est de supporter les figurants bien casse couille en train de te harceler par talky walky imaginaire.
c'est clair ! De quoi ta rajouter du stress en plus d'une alarme qui se déclenche à 30 rings restants...
...
"Sonic, tu peux intervertir avec la touche Y !"
(Moi : "P*tain, je sais !! J'ai pas besoin d'intervertir pour le moment !!")
"C'est une attaque de bras téléportée !"
(Moi : "Non sérieux ? J'avais pas remarqué !")
Et plein d'autres trucs comme ça !
http://www.youtube.com/watch?v=aMBV93bhK1A
Voilà une sympathique vidéo humoristique (un minimum de compréhension vis à vis de l'anglais est nécessaire mais globalement c'est super facile à comprendre) qui exprime ce que je pense surtout à la fin.
Ah oui je comprends !!
C'était presque ça pour moi, limite d'éteindre la console sans sauvegarder !
Cream: on dirait un coup téléguidé!
Amy: fait atention soniiic
Au fait j'ai pas compris à quoi ça servait d'intervertir...
@ChromeLegend : En fait tu dois être en 3D la plupart du temps, quand tu l'as touché 2 fois tu dois passer en 2D pour éviter son laser car il est impossible à esquiver en 3D.
le passage en 2D permet également de prendre les rings avec plus de simplicité...
J'ai le jeu sur 360 et PC, et sur les deux, j’ai tout les Achievements, donc impossible... heu...