CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic Generations
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anneau d’énergie de Shadow, need explica

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChromeLegend ChromeLegend
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 07:31:36

explication.

Je comprend pas pourquoi des fois il les enlève ? À quoi ça lui sert etc ... Je sais ça n'a rien à voir avec le jeu, mais c'est le forum le plus actif que j'ai trouver sur sonic.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
21 janvier 2013 à 09:01:31

Tu m'étonnes, la commu est un peu morte en ce moment. :sarcastic:

En fait, d'après ce que je sais, ces anneaux permettent de canaliser l'énergie de Shadow. Ils lui permettent de faire des Chaos Control plus puissant sans se fatiguer (regarde Sonic dans SA2 qui est crevé après avoir Chaos Controlé). En contrepartie, il a beaucoup de mal à faire des SC sans ses anneaux (ça se voit dans certains épisodes de Sonic X et bien sur dans SA2 où il meure après les avoir perdus).
S'il les enlève, c'est peut-être pour se sacrifier. Je sais pas vraiment. C'est une personnalité complexe et que je n'apprécie pas particulièrement.
J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu veux plus d'infos, je te renvoie là: http://www.planete-sonic.com/dossiers/personnages/shadow-the-hedgehog-a745.htm

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
21 janvier 2013 à 15:13:20

Perso, je pensais surtout comme les poids de Lee dans Naruto. Je me suis toujours dit que ces anneaux servaient peut-être à modérer une trop grande énergie, mais après tout, ça a une symbolique peut-être aussi. :doute:

Et non, je ne t'interdis pas d'en parler ici, c'est un fait que Sonic Generations est un de forums Sonic les plus actifs. :o))

cyberkevin13 cyberkevin13
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:39:03

L'auteur n'a pas du chercher, ou bien se contente de forum français badass... bref...
Les anneaux bracelets de Shadow sont des limiteurs d’énergie.

ChromeLegend ChromeLegend
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 15:25:05

Donc il limite son pouvoir c'est ça ? Si il les enlève, ça n'a plus de limite mais pendant un court instant, ce qui fait qu'il se tue ?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
22 janvier 2013 à 16:26:23

Ce n'est pas une question de suicide.

Ça doit être plutôt le fait que l'énergie libérée est tellement grande que son corps ne peut pas la supporter, donc il meure d'une quelconque façon. On sait même pas si Shadow a implosé ou a subi un ACV, du coup. :noel:

Admettons que j'aie une bombe nucléaire dans le corps et que je décide de l'activer pour tout faire péter. Quelles sont mes chances de survie d'après toi ? Minimes, hein ? :noel: C'est un peu la même chose avec Shadow en gros.

[Sophouille] [Sophouille]
MP
Niveau 47
22 janvier 2013 à 18:02:28

avec ses bracelets il peut se recharger en énergie (genre il est moins fatigué quoi) parce que shadow, c'est comme un... je sais pas quoi, il est surpuissant mais se fatigue très vite :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LightSpike
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment