Bonjour à tous, je joue sur PS3 et quand j'essaie de faire une épreuve 30 sec dans le mode en ligne: déjà ça rame, et au bout de qqes secondes ça me met "Une erreur est survenue (8002A1A7).
Elle n'est pas référencée sur le site PS3, et le patch de MAJ installé aujourd'hui ne change rien... Késako??
Donc si qqn sait comment résoudre ce pb, qu'il se manifeste ^^
D'avance merci et bon jeu !
Sur PC non plus ça ne fonctionne pas
Il y a un texte "traitement des données" qui s'affiche et c'est tout
http://img265.imageshack.us/img265/8756/sonicgenerations2011110.png
Tout le monde a le meme probleme ne t'inquiete pas
Ouf ça me rassure ! J'viens d'installer un patch de 20MB mais ça a rien changé...
J'ai lu un forum anglais qui apparemment dit qu'il faut supprimer tous ses amis de sa liste d'amis et ça fonctionne... Perplexe
M'ouais pareil je n'en suis as vraiment sur je pense que ça se reglera assez vite enfin j'espere ^^
Bah moi, ça marche bien sur xbox 360 !
sa me rapel le bug dans sonic et sega all star racing il fallait suprimé tous ses amis aussi pour obtenir un trophé
Je vois bien le trophée :
"Joueur sans amis" - Or
N'ayez aucun amis en ligne.
ça me gonfle que le ligne ne fonctionne pas... il me manque juste les trophées ligne et j'ai le platine... à 2 trophées du platine, la haine...
toujours pas de nouvelles ?
Je tiens à remercier SEGA de m'avoir forcé á effacer ma liste d'amis pour avoir le platine,quel bande de bons a rien sérieusement
Salut tout le monde je tien a vous dire que pour moi les épreuves en 30 secondes marche très bien , j'ai pas d'erreur , je joue sur Xbox.Voila bon jeu a tous
j'ai installé un patch hier sur ps3 (MAJ 1.01) et ça fonctionne, j'ai même eu le platine ;)
Je up pour signaler que chez moi, le mode 30sec ne marche toujours pas. Même après installation de la MAJ...
Désolé, double post. MAJ de ce que j'ai dit cet après midi. J'ai ENFIN réussi à faire une partie 30sec en Online. Je suppose que ça doit aussi marcher chez vous...
Bon courage à tous pour le platine ^^
(personnellement me manque plus que les étoiles rouges)
moi j'ai acheter le jeux il y a 3 jour et j'ai ce message d'erreur la maj a été faite pourtant
qu'elle qu'un peut m'aiser