Salut à tous,
Je suis au moment où l'on doit détruire/arrêter la fusée V2 et donc voici mon problème :
Je me suis fais repérer et donc tout le monde me tire, ils sont vraiment beaucoup, déjà je n'arrive pas à trouver le chemin à prendre pour arriver près de la fusée, je passe par la droite, la gauche, puis ya un chemin au sous-sol et donc j'essaie de grimper le mur (c'est le seul endroit où je vois que je pourrais aller) mais je n'y arrive pas... alors bon .. j'essaie de tous les tuer le plus vite possible car ils vont enclencher la mise à feu, je tue le sniper au loin, puis un certain moment on met dit que je dois tirer sur le réservoir ou je ne sais quoi de la fusée V2, mais d'habitude comme sur les tank, le réservoir est mis en rouge, pourtant je ne vois nulle par, surtout qu'il y a plusieurs réservoirs ... donc chaque fois la mise à feu s'enclenche et je dois recommencer.. bon je recommence depuis le dernier points de contrôle, mais sa a sauvegardé quand je me suis déjà fait repérer et pas loin de la mise à feu.. j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.