Bonjour à tous et à toutes !
Je créé ce topic pour ceux qui sont sur PS3 car ayant remarqué que beaucoup de personnes cherchent des joueurs pour les aider à faire leurs trophées coop pour débloquer le platine ou non.
Au lieu qu'à chaque fois je vous répond en vous donnant la même réponse pour tous, j'ai décidé de faire un topic officiel sur les trophées PS3 que ce soit pour la coop ou non.
Voici 2 liens du site des trophées THC .
Le premier est le détail de chacun des trophées de Sniper Elite V2 à débloquer.
http://www.ps3thc.fr/sniper-elitev2/trophee-guide-t15364.html
Le second sont pour les personnes cherchant des partenaires pour les trophées coop. (Allez à la dernière page pour trouver quelqu'un qui a posté récemment).
http://www.ps3thc.fr/snipsniper-elitev2/topic15075.html
Le site THC n'est pas un site pour le BLABLA du jeu !
Vous ne pouvez posté que votre avis sur le guide et votre ID PSN.
Merci d'avoir lu et en espérant ne plus voir de topic ou des personnes cherchent des partenaires sur PS3. Mais surtout j'espère vous avoir aidé pour les trophées que ce soit pour la coop ou le solo.
Je tiens à rajouter aussi que je suis désolé pour les personnes qui sont sur Xbox360 cherchant des partenaires.
Si des topics persistent sur la recherche de partenaire sur PS3 pour les trophées, merci de mettre le lien du topic dans la réponse.
Vous pouvez biensur donner vos ID PSN ici.
PS: Je demanderai pour que ce topic soit épinglé
Félicitation pour ton épinglage
T'aurais du inclure aussi les joueurs d'Xbox
Merci
non car ce site est seulement pour ceux de PS3 mais les trophées sont les mêmes. Donc les détails te seront utiles
Si tu le dis alors Et je serais le premier a venir t'aider a gérer ce topic si tu en a besoin
Si tu trouves un site pour Xbox pourquoi pas, mais ça ira (je pense )
Ouais t'inquiète. Sur ce topic on peut mettre aussi les ID pour le multi ?
Biensur
Ce week end je compte en créer un du même genre mais en beaucoup plus développé
Killer tu ne voles pas mon idées petit garnement
Il sera épingler à la place de celui là.
Merci de votre compréhension (j'avais envie de le dire )
Non je ne vois pas vraiment mais je te laisse gerer tout sa
Le topic sera fait le week end prochain maximum samedi soir.
Aujourd'hui je suis un peu occupé pour le faire au propre et ce topic sera un gros pavé
J'préfère les gros pavé
C'est ce que tu laches dans les WC non !?
Vous avez pas le meme probleme que moi , par hazard ? Le trophé Collégues d'élite ne tombe pas , et j'ai fais les 3 carte observation en coop sur ps3 en ligne. J'ai trouvé aucune réponse sur le topic . Merci de me répondre :/ Désolé de vous agacer avec mes problémes. Bien a vous
Post sur le site THC ou il y a tous les trophées de sniper elite v2
Mais sinon non. Jamais vu et entendu ce problème
Désolé pour toi
Poste quand même sur THC, tu n'as rien à perdre
je cherche un joueur pour les trophée coop sur ps3 ajouté moi beatbox62380 je suis dispo se soir et tout les autre soir a partir de 9h
Tu as le site THC sur mon topic.
Là bas tu trouveras du monde
Bon jeu
Bonjour, je cherche actuellement une personne qui la coop, je ne cherche pas particulièrement les trophées, mais uniquement une personne avec qui jouer.
Merci d'avance, et bonne continuation.
Et bien pas moi