Vous croyez que sa serai possible qu´ils sortent le 2 ?
oui tout est possible
mais bon je doute que ca sois pour maintenant et encore moins sur la PS2
tekken tag est une compil des divers perso qui sont present dans tekken1,2 et 3
pour un tekken tag 2 il faudrais plusieur nouveau perso pour les ajouter ....et c pas le peut de new perso ki y a ds tekken4 et tekken 5 qui pour le moment suffisent a un second tekken tag
j'avais raison il y a 5 ans en disant que ca serais pas pour maintenant....mais apres plus de 5 ans ont a enfin eu l'annonce d'un tekken tag 2 (pour le moment sur borne arcade)
Ouah 5 ans après ! Enfin une suite ! (zarb de voir mon topic être remonté 5 ans après )
une suite en arcade mais un jour une version console? ....ben ca ont a aucunne info malheureusement
Ca a été confirmé sur console, c'est pas parce que la fiche n'est pas sur JV.com que le jeu n'existe pas!
Voilà l'ordre prévu des Tekken:
Tekken Tag 2 ARCADE
Street Fighter X Tekken
Tekken Tag 2 CONSOLE
Tekken X Street Fighter
Tekken 7
Sans oublier qu'on aura Marvel vs Capcom sur console avant Street vs Tekken
en arcade il sortiras courant 3eme trimestre 2011 , sur console ben ont en entendras pas parler avant l'année prochaine
je parle pas street vs tekken et tekken vs street...ca c des jeux juste prevu pour recolter du fric
Heu oui i en a un qui se prépare en ce moment
C'est confirmé qu'il y aura bel et bien Tekken Tag Tournament 2.
-Arrive quelques mois plus tards-
UN TEKKEN TAG 2 EST ANNONCE AVEC LES PERSOS DE TEKKEN 6 + JAYCEE (JULIA MASQUEE) , HEIHACHI , LE RETOUR DE JUN , ET JINPACHI !!!!!!!!!!!
Ca me fait regretter de pas avoir de console next gen, cette annonce.
vu les license massacrer sur cette generation de console...tu perd rien
tu perds beaucoup j'y joue actuellement il est terrible ce tekken tag tournament 2
Sayais le voila sortie pour moi sur PS3 !!! enorme juste enfin un tekken tag 2