CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est l'histoire d'une.......

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
katsuo_TP2000 katsuo_TP2000
MP
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:44:11

...piperade qui a faim, alors elle va au mac do, comme dans le niveau bonus de metal gear solid.

(saussousse jte laisee finir l´histoire, jai oublie la suite)

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:26:19

OK, je finis cette histoire et apres le déclare un truc.

Une fois arrivée au McDobe, la piperade demande un bigSud-Ouest. La caissière, fort interloquée, demande ce que c´est! Té, lui répond la piperade, c´est comme un bigmac, mais avec un confit!!!! Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu´il apprit qu´il n´y en avait pas. Cet endroit n´est décidement qu´une gargotte!! S´écria-t-il. Et il s´en alla.

Maintenant je déclare les lois de ce topic :

1) Raconter au moins une histoire tous les trois message. (De préférence des histoire supra-rocambolesque)

2) Faire le moins de faute possible. Et essayer de parler dans un français correct (par exemple "la meuf j´lé tro kifé" n´est pas dans un français correct.

3)Ne pas s´insulter (sauf en cas d´urgence, faire preuve de bon esprit

4) Manger de la piperade au ùoins une fois tout les 3 mois!

5) Faire preuve d´indulgence envers ceux qui ne connaissent pas la piperade, car apres tout nul n´est parfait en ce bas monde.

Merci à tous de respecter ces quelques règles qui ne sont pas spécialement contraignantes et qui facilitent la vie au quotidien!!

Enfin
Vive la PIPERADE et vive les OURS (un salut tout particulier à l´Ours des pyrénnées)

MP
Niveau 6
11 janvier 2006 à 11:35:45

quand tu demande aux autres de ne pas faire de fautes, essaie au moin de ne pas en faire:
- 3 dans le 1)
- 1 dans le 2)
- 2 dans le 4)
- 1 dans le 5) (une faute d´accent, moi j´ai le droit de les faire, j´tappe sur un clavier qwerty, donc pas cd´accent)

de plus tu as oublie de fermer 2 fois tes parentheses....

bon, suite de l´histoire (avec comment, what there is?)

penaud, il marchait, la faim au ventre, en direction du metro le plus proche......
et devinez quelle station de metro il vit en levant la tete? La Motte Picquet-Grenelle
he oui, le fameuse station de la ligne...
il descendit donc les escalier , en prenant le metro , direction Balard.

saussousse , la suite

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 14:18:59

Chemin faisant, il vit les tortues ninjas dans le metro. Les interpellant il leur demande :
"Que faites vous?"
Et elle répondirent "On vient du Piérié!"
"Ah OK, cool alors"
Bon on va voir "Dodgeball ensemble à Balard?"
"Ouais" répondirent-elles!

MP
Niveau 6
12 janvier 2006 à 18:48:22

et donc, trankillement, (d´aucun diront trankilloche a coup d´pioche- hein jimmy?-)
il attenderent la rame , debout sur le quai, les main dans les poches....
briiiiiiiii.......
la rame arrive et freine bruyamment. les portes s´ouvrent.....brrrr
-KOWABUNGAAAAA!!!!
NI UNE, NI DEUX, v´la les tortues qui sautent ds le wagon devant eux et s´aggrippent a la poignee du plafond en faisant une rotation bo gosse, puis la relache en retombant sur les bankettes.....
-whouaaaa! fit la piperade. mais kel est ce mouvement hybride?
- ben on est les tortues ninja, what there is? reponda michelangelo
-et ouais ma p´tite piperade, un peu d´exercice ne fait pas d´mal, et puis dailleurs, cest comme ca kon prend le metro nous, souligne Donatello

a suivre....

(y a des fautes dortographe, mais c pas grave, ca me saoule d´ecrire bien comm il faut toujours. bon javoue, y a un miminum, pas d´ecritutre "texto" quoi)

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 14:50:00

Et là "buuuuuu" les portes se referment, alors elles se rendent compte qu´elles sont avec des contrefaçons de racailles. Mais bon se dit piperade, je ne me feerais pas agresser. Et manque de bol, une contrefaçon s´aproche et dit
"Dis donc petite, tu m´a l´air bien bonne!"
"Et bien remplie" ajoute son pote.

"Oui je sais" répondit-elle

"Et bbien donne nous ton oseille ma biche, ou il t´en coutera!" s´écrit l´un d´eux.
Et là, la piperade se rebifant, elle voit ses récentes potesses (les tortues ninjas) qui se sont faites attachées à la barre du metro. Et elle se dit qu´elle va passer un sale quart d´heure! Le chef des contrefaçons lui assène un uppercut dans les poivrons, puis un coup de boule à la Depardieu suivie dune gifle à la Belmondo. Lorsque soudain, un Ours arrive, non pas un ours normal, que l´on trouve dans les montagnes sauvages. NON c´est THE ours, vec une barbe de 75 jours. Il arrive donc, et chope les contrefaçons, les secoue et grogne un coup. Et voila comment la piperade fut sauvée d´une attaque supersonique en Si majeur!

MP
Niveau 6
13 janvier 2006 à 18:42:58

apres avoir hurle un bon coup, l´ours alla delivrer les tortues ninja, et ceux ci le chekerent
-bien joue, ours....michelangelo soupire...merci
-hey, tu ne serait pas l´ours de pyrenne par hasard? questionna leonardo, le chef du clan
- cela se peut-il.....retorqua l´ours, vaillament debout sur ces deux pattes. qu´a tu entendu a son sujet, allez parle, tortue
-relax max, repondit raphaelo
-laisse, fit leonardo. l´ours des pyrenne?? haaa, on raconte qu´il sort de sa taverne moderne des pyrenne quelquefois, et qu´il se nourrit principaelemt de piperade, de saussisses basques, de confits de canard et de fois gras....bref, la meilleure bouffe qui soit, ce qui lui apporte force et vitalite, et lui confrere cette force surhumaine, pardon, surourseque devraije dire..
a cela s´ajoute le fait qu´il delivre des population entiere sous la joute d´un feroce martyr, il soigne les troupeaux abondant ds les vert paturage et donnant l´un des meilleurs fromages au monde qui soit-OSSAU IRATI-....une legende.
on dit meme qu´il eu porte un poulpe sur le dos pendant sa jeunesse......il arbore une cicatrice sur le visage, en dessous de son museau, signe de ses multiple conquete......

et la, la lumiere du metro d´en face vint se reflechir sur la face de l´ours, montrant au jour et a qui voulu la voir, LA cicatrice...

-c´est bien moi........haaaaaouuuuuu haaaouuuuuuu grogna l´ours
-merci de ton aide precieuse, fit la piperade. tien voici un peu de quoi te rassasier.elle lui tendi un peu d´ognions.
-je dois y aller maintenant, grogna t-il. il se retourna, grogne une derniere fois, un gronement puissant qui se fit entendre des kilometre a la ronde , tel un tremblement sismique sonore....
meme Beorn s´en serait retourne dans sa tombe

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
17 janvier 2006 à 18:53:33

Par un beau matin de Mai, un homme se promenait tranquiloche avec sa pioche. Alors qu´il gravissait le mont MAI la populasse se retournait toute effarée sur son passage car en effet, alors que le manteau en poil de bison surdimensionné était de mise, lui se balladait en tee-shirt, tranquilement, puis regardant le thermomètre vit qu´il faisait +07°C, et décida de continuer ainsi. Quand soudain... (à toi KATSUO, ou si quelqu´un d´autre veut raconter ...)

MP
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:59:08

quand soudain....
TIN DINDIN...........
quand soudain il vit une piperade assise surun banc en train de fumer une clope
-diantrerie celeste, s´ecria t-il, mais cela n´est pas possible.

il se frotta les yeux, et quand il les rouvrit, la piperade avait disparue!!
surement avai-il reve(bah oui ca fait pas longtemps kil etait reveille, et toute la nuit il a joue a tekken tag, donc ben il est fatigue)

penard comme un hommar, il continua et s´aventura toujours au plus profond de la montagne.
il leva les yeux, et realisa qu´il netait plus qu´a quelques metres du sommet.....

piperoude, a toi

TheSoulrambling TheSoulrambling
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:58:24
  • :rire: la classe *
piperoude piperoude
MP
Niveau 6
25 janvier 2006 à 18:14:15

Une fois arrivé au sommet, il vit un homme. "Qui êtes-vous" lui demanda-t-il. Ce à quoi l´homme répondi "je suis l´ermite de la montagne qui jamais ne meurt, qui toujours de la piperade mange, et qui quand il a le temps fait une partie de TTT avec l´Ours puissant qui vit dans ses montagnes!"

"Ah" fit il, "et je vois que votre chaise est morte, cela vous dirait-il d´en avoir une nouvelle?" Et il en sortit une de sa poche. "Maintenant puis-je passer?" demanda-t-il.
"Que nenni" fit le vieux, "je suis Mister qui ne meurt et tu dois répondre à toutes mes questions (il y en a 4)".
-"Ah bion alors pose les qu´on en finnisse"

-"Première question : Es-tu fatiqué apres cette lonue escalade?"

-"Oh oui" répondis-je (c´est à la première personne maintenant)

-"BIEN REPONDU. Deuxieme question : Quelle heure est-il?"

-"D´apres la position du soleil par rapport à celle de la fleur de pissenlit que voici, il est 19h 43min 23sec et 541 centièmes".

-"ENCORE UNE BONNE REPONSE, et maintenant la dernière question : Citez mois 3 aliments entrants dans la composition de la piperade"

-"Euh j´hesite, c´est vachement osé, bon allez je me lance : l´oignon, le poivron et le piment"

-"ET C´EST UNE BONNE REPONSE !! !!!"
-"Vous pouvez passer"

à toi

MP
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:54:25

-jkiffe parceke le vieux il dit "tu dois répondre à toutes mes questions (il y en a 4)". ""

et il en pose que 3 :rire2:

et donc arrive en haut du sommet, lhomme s´arreta , metta les mains sur ses hanches, et contenpla d´un air dubitatif le paysage sublime- cetains diront meme, aussi sublime qu´une piperade qui mijotte dans une marmitte- :rire2:

il s´assied dans lherbe et sort de sa poche son game boy, puis commence une partie de tetris " tin din dindin dindindin, dindindin dindindin dindindin DINDINDINDIN......-la vous devez faire la musique de tetris dans votre tete-
il fait 24 lignes puis il en a ras le bol, alors il eteint son game boy.
"putain jai faim , grommenola l´homme, jmangerais bien une piperade, lautre vieux fou ma ouvert lappetit avec ses questions a la noix....pfffff me demander a MOI, le prince de la piperade si je connais 3 ingredients de ce succulent plat...
si il savait que d´ou je vien , la Piperadie, je suis le heros local...."
"ha jme souvien , le bon vieux temps, c´etait il y a 20 ans...

poule continue en faisant le flashback

MP
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:03:02

putain poule repond

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
14 février 2006 à 19:01:39

OH ! ! ! !
Tu répoonds?

MP
Niveau 6
14 février 2006 à 22:34:54

ouais ouais javai pas trop le temps, heu je...mangeais une piperade,lol

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:09:36

P U T A I N ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 18:04:48

Bon je pense avoir laissé assez de temps pour répondre (environ 2 ans et demi)
La réponse était : The holy graal ou le sacré graal des monthy pithon

Kasta91 Kasta91
MP
Niveau 9
14 novembre 2009 à 15:57:36

:bravo:

MP
Niveau 6
19 mai 2010 à 07:14:01

la suite de l'histoire:
le hero continue donc son periple dans la montagne sacree (enfin je crois), quand tout d'un coup, au detrour d'un chemin sombre, il croit apercevoir un ours qui se cache derriere un arbre.....il s'approche doucement , et quelle ne fut pas sa surprise de voir l'ours manger une piperade.
s'emgage alors le dialogue suivant:

Saussousse, a toi de finir

piperoude piperoude
MP
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:30:43

Effectivement, quelle ne fut pas sa surprise !!
- Mais que fais-tu l'Ours ? Pourquoi mange tu une piperade?
- grooaarr ! ! Mais parce que c'est un des mets les plus délicat au monde pardi !
- Ah bon fit l'homme. Mais alors laisse moi y gouter alors?
- Tiens lui dit l'ours.

Une fois la piperade manger ils s'endormirent.
Le lendemain ils voient arriver un homme à l'aspect patibulaire qui se présenta en ses termes :
- Oyez braves gens je suis Pugetus roi du royaume de l'olive et je viens pour vous faire manger de l'huile d'olive.

- Ah certes non ! Cria l'homme, va-t-en avec ton huile maléfique, elle détruira l'humanité
Et l'ours, comprenant alors qu'il avait en face de lui le maléfique et perfide Olivus Pugetus du royaume de Puget qui ne désire qu'étendre l'influence de son huile maléfique, se jeta sur lui et le tua.

A toi Katsuo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment