CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dungeon Defenders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vie des défenses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sqwall45 Sqwall45
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 20:35:12

Salut. Coment on fait pour augmenter la vie des défenses ? Je n'arrive pas a comprendre. J'ai retiré les médailles et totem etc mais ca change rien meme s'ils ont + 1000 pdv..

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 23
19 juillet 2017 à 05:03:50

Moi aussi je comprend pas trop, mais pour Squire par exemple, j'ai des barrière a 458.000 pv de base (1.088.000 pv améliorer au max) , j'ai 2 relique de 2.500+ de defense health après je sais pas comment sa fonctionne vraiment, je pense que sa joue aussi dans les point que tu attribue dans les stats

real_Doomkiller real_Doomkiller
MP
Niveau 13
19 juillet 2017 à 09:17:46

Salut,

En faite le système est très simple car il te suffit de t'équiper de relic ( médallion, totam, mark, orb ) et de les mettre dans l'emplacement souhaiter ( donc ici pour les murs ).

Maintenant et pour réellement optimiser les PV des murs je te conseil de ne mettre que les totems car leurs stats principal reste la def health.

Voilà en espérant avoir était clair pour vous[[sticker:p/1kkn]].

Bastienjepasse Bastienjepasse
MP
Niveau 7
19 juillet 2017 à 12:53:53

Ouaip très clair. Le truc c'est que je sais pas si je suis le seul à avoir constater ça mais exemple, avec mon Abyss Lord, si je change un totem qui a pour stat healt tower 2100
Pour un autre health tower 2400, y abpas du tout de vie en plus sur mes squelettes et colosse. Donc je pige pas trop..

real_Doomkiller real_Doomkiller
MP
Niveau 13
20 juillet 2017 à 07:06:24

Hum effectivement il y à un soucis alors, au pire test avec un autre personnage peut être ?

Ensuite pour être bien certain car tu me met un doute c'est quand tu dis que " tes squelettes et colosse ne voit pas leur vie augmenter " car que l'on soit bien d'accord que tu pose comme ceci une relic pour que ton colossus augmente c'est Pv
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/4/1500526743-dundefgame-2017-07-20-06-58-10-79.png

Et de cette façon nous sommes bien d'accord que seul le colosse aura c'est Pv augmenter mais pas les squelettes ? Ou pense tu que chacune de tes def on leurs Pv augmenter ?

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 23
20 juillet 2017 à 10:04:00

ha ok je comprend mieux, sur PS4 on a pas les noms des défense comme sur ton image, donc je met au hasard

Message édité le 20 juillet 2017 à 10:04:19 par Gattaca95
Bastienjepasse Bastienjepasse
MP
Niveau 7
20 juillet 2017 à 10:58:13

Oh bordel ! Bah sur One non plus on a pas les noms !!! Bah d'accord super donc oui du coup je pensais que toutes les défenses avaient le up.

Bon bah merci de l'éclairage j'ai plus qu'à refaire mes builds mais au moins je comprends mieux

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 14:09:19

si il y a les noms sur one par contre les points ascension et 2000 pdv ne suffise pas pour aller a deux millions.
c est surement des shard chaos 7 , des booster de reliques.

SpecterRage SpecterRage
MP
Niveau 1
24 août 2017 à 15:38:53

bon sa fait un petit 2 semaines mais si tu as toujours des problèmes..

Tu ne peux mettre qu'un seul totem par défense, donc tu doit bien choisir selon ce que tu as besoin. Par exemple sur les barricades du chevalier, si tu veux avoir plus de vie, tu prend le totem avec le plus de vie que tu as et tu l'applique sur la barricade du squire, mais tes autres défenses ne seront pas affecter, tu dois choisir un totem différent pour chaque défense.

Ensuite concernant la différence exemple avec le Colossus et les plus petite barricade du Abyss Lord, il est normal que tu ai moins de vie avec la barricade squelette que le colossus, chaque défense à sa propre statistique personnel selon son utilité et son emplacement qu'il prend dans la map.

Le Colossus à plus de vie et c'est pour sa qu'il coûte 80 et que tu est limité à un par map, contrairement à l'autre qui prend 40 ou 50 je crois et que tu peux en mettre 4-8 ou 12 si tu veux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment