Coucou,
Je viens de passer les lvl d’ascension et par la même occasion le trial, j'ai donc passer le trial 1-2-3 mais du coup comment marche le loot parce-que sur les trial j'ai l'impression d'avoir toujours les même stats donc les stats des futures item monte avec les lvl d’ascension ? Merci !
Bonjour.
Il faut que sur 1 de tes perso dans ton deck tu équipe les items qui ont le plus haut stat principal
Que cet item soit bleu vert violet ou orange nimporte pas
Voila en gros : )
En gros il te force à améliorer tes item pour en avoir d'autre mieux si jai bien compris
Tu nes pas obligé d'améliorer tes items juste d'équiper ceux qui ontla stat principal la plus haute
L'ascension na rien a voir avec le loot ca je peux l'assurer
Apres améliorer ses items est utile mais ca fait pas mal de pieces d'or depenser pour rien du coup...
Salut, du coup on doit jouer avec le héro qui a les items avec les plus gros stats principaux pour en gagner des meilleurs ?
Le 04 juillet 2017 à 14:28:12 furtif31 a écrit :
Tu nes pas obligé d'améliorer tes items juste d'équiper ceux qui ontla stat principal la plus hauteL'ascension na rien a voir avec le loot ca je peux l'assurer
Apres améliorer ses items est utile mais ca fait pas mal de pieces d'or depenser pour rien du coup...
Hum ça a l'air long alors ... Merci
Le 04 juillet 2017 à 14:43:36 thebas57 a écrit :
Salut, du coup on doit jouer avec le héro qui a les items avec les plus gros stats principaux pour en gagner des meilleurs ?
Non du moment que l'item est dans le deck c'est bon
D'accord merci beaucoup !
Les items !!! il faut que toute les pieces darmures + relics au top de la stat principal soient équipé sur 1 perso dans le deck.
Que ce soit le principal ou non na pas d'intérêt.
Cest long oui en gros tu passe plus ton temps a changer ton stuff que a jouer....
Quelqu'un de bien plus haut level connait les stats maximale atteignable hors amelioration quon peut loot ?
Et si tu équipe toutes les pieces darmures au top sur un perso et toute les relics au top sur un autre, est ce que ça marche quand meme ?
Nop.
Il faut qu'un perso soit vraiment full top equipement
Bonjour, désolé mais malgré toutes vos explications je ne comprend pas très bien le principe. Enfait tous les meilleurs loots en chaos 1, il suffit de les équiper sur un perso du deck afin de pouvoir ensuite loot du chaos 2??
Mais c'est à dire qu'il faut avoir full équipement mythique loot chaos 1, ou full équipement épique chaos 1 ou l'on peut mélanger les couleurs dans l'équipement?
Merci beaucoup de vos réponses
Tu à plus ou moins compris le sytème hormis que la qualité du stuff sur la phase de level sur les chaos n'importe pas.
Exemple si tu as un casque d'armure avec 3800 d'armure et 4000 d'amure Max ( une fois upgrade ) et de qualité légendaire mais que tu drop un bleu avec 3700 d'armure et 4100 d'armure max et bien tu prend l'équipement bleu.
Donc il te faut farm le chaos progressivement et obtenir grossièrement un bon niveau d'équipement dans ta difficulté pour passer à la suivante.
En espérant t'avoir éclairer et avoir était précis.
Merci beaucoup de ton éclairage real_doomkiller, mais cela veut dire qu'il est obligatoire d'upgrade ses équipements niveaux max?
De plus si je supprime régulièrement mes bags pour ne rien garder dedans il ne peut pas pas avoir de comparatif de fait et il est automatique que je sois équipé des meilleures armes?
Alors tu peux upgrade tes équipements mais ce n'est clairement pas obligatoire, sa aide à obtenir du meilleur équipement un peu plus rapidement rien de plus.
Maintenant et perso pendant les parties je fais rapidement un comparatif des stats voir juste à la fin je compare rapidement ce qui ne te prend pas beaucoup de temps et tu peux vider tes sacs rapidement des la prochaine partie.
Maintenant pour les armes je ne peux rien confirmer mais dans mon cas je la change des que les dégâts max sont supérieur à celle que je possède qu'importe la qualité et pour l'instant sa fonctionne plutôt bien.
Euhh, pour les familier ça marche comment ? genre pour les stats c'est de la pure chance ?
Non pour les familiers le pop des stats sont aléatoire et ensuite via des compos tu peux les changer jusqu'a obtenir celle que tu désire.
Completement daccord dans ton explication
Ce qui est chiant cest le besoin dupgrade pour monter
Je trouve cette logique ridicule serieux.
Bah de toute maniere jai fini le jeu. En etant bas level : )
Je suis super decu dans lensemble comparer au 1.
Le 18 juillet 2017 à 15:55:00 furtif31 a écrit :
Completement daccord dans ton explicationCe qui est chiant cest le besoin dupgrade pour monter
Je trouve cette logique ridicule serieux.
Bah de toute maniere jai fini le jeu. En etant bas level : )
Je suis super decu dans lensemble comparer au 1.
Ouais totalement d'accord en plus il manque un truc au jeu, je ressent un trou avant tu (plus ou moins) visité les taverne des gents pour cherché un item ou autre ou même les defis ... maintenant tu farm bêtement un chaos pour évoluer
Le jeu reprend ce que l'on retrouve actuellement dans je pense une majorité de jeu c'est à dire du farm et sa ne déplais pas spécialement les gens. Maintenant dans le premier le soucis étant que nous arrivions à un stade ou l'on pouvait Afk après avoir build.
Maintenant on farm les ascension une fois que l'on peu faire le Chaos 7 bon c'est pas fameux mais si l'on compare au 1 sa reste un petit plus.
Mais ce qui est fort dommage c'est d'avoir retirer beaucoup de bonne idées pendant la phase Alpha et béta du jeu car après avoir repris j'ai du tout réapprendre.
Maintenant il y à du bon et du moins bon dans ce DD2.
J'peut pas parlé de la beta alpha vu j'y jouer pas... Mais j'ai peur pour l'avenir du jeux si y'a que des chaos, et je prie pour avoir de la nouveautés ( boss rush, défi, voir même une compagne sur les map dd 1 )