CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dungeon Defenders 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dungeon défender 2 sur Xbox one...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gintokiil Gintokiil
MP
Niveau 1
25 juin 2017 à 16:38:18

Ce jeux à un gros problème de serveur sur xbox one ça plante tout le temps , c'est vraiment dommage parceque le jeu x est super bien et beaucoup mieux que le premier 😔

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 19:18:26

De la a dire mieu que le premier je sais pas mais cest fou les problemes de serveurs de cet opus sur one cest n'importe quoi

gf18 gf18
MP
Niveau 23
25 juin 2017 à 19:26:16

Laissez quelques jours aux dev pour tout mettre en ordre. D'ici une semaine et certainement une maj ca sera (partiellement) réglé.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 21:56:03

"""""Laissez quelques jours aux dev pour tout mettre en ordre. D'ici une semaine et certainement une maj ca sera (partiellement) réglé."""

tu es au courant que le jeu est en beta depuis ..... 2 ans :(
C'est juste inadmissible. C'est a ce demander ce qu'il sont foutu pendant ces 2 ans.

Bastienjepasse Bastienjepasse
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 22:08:04

C'est surtout qu'il faut être un sacré deumeuré pour sortir un f2p sur ONE et ne pas avoir des serv qui tiennent un minimum la route.

Lulu_le_boss2 Lulu_le_boss2
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 22:57:19

_ crash
_ bug
_seulement en anglais
_ aucune nouvelles

sa s annonce tres bien pour la suite

Gintokiil Gintokiil
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 20:00:00

J'espère que quand il vont sortir la mise à jour , ils vont régler ce problème

Anikill Anikill
MP
Niveau 4
27 juin 2017 à 12:33:24

Je suis aussi victime de ce genre de problème et je suis moi aussi peiné de ne pas avoir de communiqué officiel des dev pour savoir si ça va changer prochainement.

Je suis sur Xbox One et il faut que j'ai très souvent des messages comme quoi les serveurs sont pleins, ou alors un autre message d'erreur. Quand j'essaie de rejoindre ma taverne après une session je suis redirigé vers le menu Xbox a 100% du temps.

Et je suis d'accord avec ATX, un jeu en Béta depuis 2 ans, sans version Fr et assez peu intuituve au niveau des explications de stats sur les objets, c'est a la limite du foutage de gueule. J'ai joué des centaines d'heures sur le premier opus et la, moi qui était prêt a débourser 40 boules pour leur pack, ben c'est mort.. même pas en r^ve.. une véritable honte ce jeu.. Eventuellement quand il ne sera plus en Béta peut-être... (car la qu'on vienne pas me dire que c'est un jeu fini)

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 14:04:55

Je suis moi aussi assez surpris.

Le 1 a ete une reel réussite, et je retrouve pas ca dans le 2

Dommage

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 18:05:46

Personnellement ça fais 2, 3 jours que j'ai le jeu et je n'y ai toujours pas joué, et j'ai vu le menu d'accueil une fois seulement, sans quoi je me mange un message 2002:Servers je ne sais quoi :content:
Je suis quelqu'un d'assez patient, mais au bout d'un quart d'heure de flûte et de "servers blablabla" je change de jeu...

Il y a vraiment aucune nouvelle là-dessus ? C'est plutôt pénible, moi qui avait un bon souvenir du 1er opus...

Gintokiil Gintokiil
MP
Niveau 1
30 juin 2017 à 19:10:53

:oui: maintenant en fin moi je peux me co tranquillement sur les serveurs du jeu mais quand on fini une partis et que après on lance une autre où on retourne à la taverne ça plante ca s'améliore :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment