camille c´est içi notre rendez vous tu est la ?
mapelle pas par mon name ! !
ok je ne recommencerait plus, je t´invite içi pour que l´on fasse nos affaire ok, quand on sera sur l´autre forum si je te dit " amigo" ça veut dire que l´ont se donne rendez vous directement içi ok.
voila l´affaire que je te propose: de rejoindre notre famille mafieuse, tu accepte ? sache que je veillerait toujour sur toi , que tu fasse partie ou non de ma famille mafieuse des LEONE.
chootman tu est la ?
ouia mais je me baladent sur les forum oui c koi la famille...**
s´il te plait reste içi tous le temp merçi.
tu a compris ou ?
alors tu rejoind ma famille mafieuse des LEONE ou non, nous sommes six en tous si tu vient on sera sept, alors quel est ta répose ?
chootman répond moi merçi.
a cet aprem
attend je doit te dire des truc.
demain je ne suis pas la et je ne reviendrait que le mardi soir alors reste un peu plus longtemp j´ai plusieur chose a te dire.
REMARQUE:
chootman quand tu est la met un message aprés les miens pour faire voir que tu est la merçi.
alors, tu rejoind ma famille des LEONE ou .
trés bien chootman, tu accepte de venir dans ma famille mafieuse des LEONE, tu devrat y rester tout le temps la bas ok, vas y , tu dit a un gars qui s´appelent larcin, ou cmoi009 sur celui que tu tombera, et tu leur dit que c´est flingue1-2-3 qui ta engager, tu lira tous les messages que j´ai mis et tu verra demain , je ne serait pas la, moi je suis le chef de la famille des LEONE, normalement larcin et cmoi009 savent que tu va venir dans la famille, il y a d´autre gars que eux, je te souhaitent la bienvenue dans la famille et tu demande a cmoi009 ou a larcin d´avoir une missions a faire, il tant donnera une.
et c´est ou ? ???????
chootman_girls mon QG ce trouve dans le forum du jeux robin hood la lègende de sherwood, ne le dit a persone d´autre qui ne fait pas prtie de notre famille.
mais là vous etes sur un forum de jeux video donc pas de rendez-vsous svp merci lol c´est une blague