L'Islam est un fléau qu'il faut combattre.
C'est un des plus gros cancer de l'humanité avec le communisme.
Même les soit disant "musulmans modérés" souhaitent la mise en place de la charia lorsqu'elle sera majoritairement peuplée de musulmans (cf le reportage "qui a peur de l'Islam").
Il est encore temps de se réveiller, mais si en 2012 le FN ne passe pas, alors ce sera sans espoirs.
Pour moi, l'Islam est totalement incompatible avec la France, pays censé être LAÏQUE ! À la place, les musulmans exigent manger hallal, exigent la construction de mosquées à la pelle, exigent que leurs femmes puissent porter la burka, exigent énormément de choses... Voir trop.
Si on va au Maghreb et qu'on demande la construction d'églises en masse ou de manger du porc, on ne sera vraiment pas aimé.
De plus, la troisième génération musulmane est un fléau, avez-vous vu tout ce qu'il se passe dans les cités ? Ce pompier qui s'est fait tirer dessus ?!
Ne dites pas le contraire, vous savez que ce sont des membres de la troisième génération.
Si dans 30 ans ça continue, nous ne serons qu'une minorité et si d'ici là vous ne serez pas convertis à l'Islam, attendez vous à souffrir sévère.
Voici quelques éléments de réponses, attention tout ce qui suit n'a rien de raciste ou autre, il s'agit simplement de vérité:
- La gauche comme la droite nous parlent de sécurité depuis 20 ans, mais la situation n'a pas bougé et aucune vraie solution n'a été trouvé
- L'immigration massive qui laisse entrer plusieurs milliers d'individus chaque jour dans notre pays participe à la détérioration de celui-ci, par exemple, les immigrés ont le droit à des soins payés par les Français, d'autres touchent même des aides que le contribuable français leur donne !
- Je n'ai pas envie de devenir musulman, par la même occasion je n'ai pas envie que le Quick en bas de chez moi devienne Hallal, car je suis athée et je ne veux pas d'une viande pourrie par une idéologie.
- Les églises font partie de l'histoire de France, pas les Mosquées et autre, je ne souhaite pas en voir pousser comme des champignons près de chez moi, tout comme, en pays arabes, les églises sont quasi inexistantes.
- Les gouvernements nous ont forcés à entrer en Europe alors que la population avait voté "NON" au référendum, c'est tout simplement une honte... L'Europe dirige désormais à 50 % notre pays et a fait exploser le prix des produits de consommations... le franc
Voilà, j'espère que ces quelques éléments vous auront suffit, il y en a beaucoup d'autres.
--------------------------------
OUVREZ LES YEUX !!!
http://www.youtube.com/watch?v=wpaRkoKTQRw
http://www.youtube.com/watch?v=ahczdwzwlew
http://www.youtube.com/watch?v=pMRUV06rNbE
Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.
Erdogan en 1998 - 1er ministre turc depuis 2003
Je pense que les Français attendent une France daprès (&), une France où lexpression Français de souche aura disparu.
Nicolas Sarkozy / Livre Programme, juillet 2006.
Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.
Pierre Bergé,Georges-Marc Benamou, Bernard-Henri Lévy / Globe n°1 - Edito (1985).
Je suis un cosmopolite résolu. Jaime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à «la Marseillaise». Jespère que le cadre national sera un jour dépassé.
Bernard-Henri Lévy.
Pour nous lEurope, ce nest pas une fin, cest une étape vers un monde sans frontières et ce nest pas un continent, cest une idée, une certaine conception de lHomme&
Jean-Michel Quillardet, Grand Maître du Grand Orient de France (Franc Maçon).
Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour des peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle
Général Wesley Clark, ancien commandant en chef de lOTAN - CNN - juillet 1999.
Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra sy opposer.
Nicolas Sarkozy, le 16 janvier 2009.
Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne mintéresse quà lavenir&
Nicolas Sarkozy à Philippe de Villiers - Elections européennes - 1999.
Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix& Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas souvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité nexiste pas, ça doit être comme une invasion de criquets& Partout, de manière à ce quon ne puisse plus revenir en arrière.
Azouz Begag, ministre délégué à la promotion de légalité des chances, décembre 2005.
Pour me plaire, il faut être juif, arabe ou africain.
Richard Bohringer, acteur franco-sénégalais - Tribune Juive.
Il faut que les Français blancs sy fassent : bientôt ils ne seront plus majoritaires en France. Il suffit de se promener dans les rues de Paris et de prendre le métro pour sen rendre compte.
Stéphane Pocrain, Beur FM, juillet 2005.
Un jour, des millions dhommes quitteront lhémisphère sud pour aller dans lhémisphère nord. Et ils niront pas là-bas en tant quamis. Parce quils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
Houari Boumédiène, président algérien, 1974.
Lobjectif, cest de relever le défi du métissage. Ce nest pas un choix, cest une obligation. Cest un impératif. On ne peut pas faire autrement (&) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore.
Nicolas Sarkozy, 17 décembre 2008.
On ne peut pas être laïc et musulman à la fois.
Erdogan, lorsquil était maire dIstanbul. Premier ministre turc depuis 2003.
Oui, lAfrique est notre avenir.
Ségolène Royal, 18 mai 2009
[Pour sauver les retraites] le troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions détrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur lensemble de la période considérée, du fait de lélargissement des familles, par lentrée sur notre sol de 93 millions dimmigrés ; la France compterait alors 187 millions dhabitants, dont 68 % dimmigrés de première ou de deuxième génération.
Jacques Attali, Lavenir du travail, Fayard, 2007.
La Banque mondiale nous annonce quil faudra accepter 80 millions dimmigrés dici 2050 en Europe - au minimum - , lONU dit 125 millions.
Dominique Reynié, politologue - C dans lair, France 5, 2 avril 2007.
Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage dune jeune Française issue de limmigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République.
Laurent Fabius, Dijon, 17 mai 2003.
Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions dêtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie.
Houari Boumédiène, président algérien, mars 1974.
Les racines de lEurope sont autant musulmanes que chrétiennes.
Jacques Chirac, Le Figaro, 29 octobre 2003.
Nous avons vocation partout en Europe à avoir des états multiethniques qui tolèrent les minorités.
Alain Richard, ministre de la Défense, justifiant les bombardements de lOTAN sur Belgrade en 1999.
Les malheurs de lEurope sont autant davantages pour les Etats-Unis.
George Washington.
--------------------------------
L'islamophobie est compréhensible
La France vient tout juste de se libérer de l'emprise dévastatrice du christianisme et la voilà de nouveaux sous la menace d'une religion en pleine expansion: l'islam.
L'islam est dangereuse pour la France car c'est la seule religion dont le nombre de fidèles moutons continu de croître, ceci étant dû au fait qu'elle vient essentiellement de pays sous-développés, donc pauvres où la religion constitue un espoir de justice dans une hypothétique vie future.
Seulement, si cette religion continue de croître, elle écrasera totalement la laïcité, les fidèles se demandant pourquoi rester laïque alors que l'islam est majoritaire.
La religion a assez ruiné l'humanité, il serait peut-être temps de passer à autre chose et ce n'est pas en se pliant aux volontés des peuples moins développés que nous le feront mais, en les forçant de se plier aux nôtres.
Étrangement vous avez du mal à vous faire à l'idée qu'on puisse refuser le "melting culturel" organisé par nos élites. Non je n'en veux pas pour la France, je n'en veux d'ailleurs pour aucun pays, je ne veux pas de ce grand mélange qui uniformise toutes les cultures à travers le monde.
Je suis le contraire d'un raciste, je suis pour l'existence de toutes les cultures et en conséquence je suis pour leur préservation respective, y compris la culture française.
Si je vais en Italie, je veux voir des italiens, avec leur culture, pareil pour le Maroc, le Brésil, le Japon.
J'emmerde l'uniformisation du monde et les idiots inutiles qui tentent de faire passer pour racistes toute personne qui tente de d'y résister. Oui je suis pour la France aux français, l'Algérie aux algériens, la Suède aux suédois, etc etc etc...
Marchande avec ça.
ENSEMBLE SAUVONS LA FRANCE !
NOUS VAINCRONS !
By Godewyne ©