Bonjour, je souhaiterai jouer à Mystical Ninja Staring Goemon sur mon pc avec un émulateur mais aucun ne me permettenet de jouer à une vitesse convenable que ça soit Project64 1.6, Mupen64 0.5 ou 1964, et ce malgrès le fait que j´ai tester pleins de plugins (le plugins Glide64 est celui quui marchait le mieux mais les graphismes était corrompus et le jeux tomber à 15 images par seconde quelques fois) et que j´ai un pc qui n´ai pas trops ancien (AMD Athlon 3000+, ATI radeon 9800pro 128mo 256bits, 1024mo de ram, Windows XP allégé au maximum).
Si quelqu´un à une info sur le moyen d´y jouer sur pc, je serait très reconnaissant qu´il me le dise car je ne connais aucun magasin qui vendent des jeux N64 là ou j´habite, et je ne veut pas acheter sur Internet.
J´avoue... Chez moi c´est la meme, j´arrive à faire tourner Half Life 2 sans problèmes, San Andreas, pareil, mais pour faire tourner ce jeu lààaaa... Rien a faire... Ca avance a Une image/seconde, et pire parfois ( Et Goemon ne s´affiche pas, y´a que l´ombre, enfin bref )
Re-bonjour,
je viens changer de carte graphique (j´ai maintenant une Geforce FX 6800LE AGP 128mo) et j´ai toujours ce jeu qui n´est pas émmulé à une vitesse convenable sous Windows.
Par contre, j´ai testé une Debian Sarge GNU/linux (Noyau 2.6) avec les pilotes NVidia 76.76 et l´émulateur Mupen64 v0.5 pour Linux + le plugin "Rice´s Video Plugin 6.1.0" et j´arrive enfin, après tant d´année de recherche, à faire marcher ce jeu normalement avec un émulateur sans bugs graphiques et sans ralentissements.
Par contre c´est un peu génant que je sois obligé d´utiliser Linux pour m´en servir car ya largement plus de jeux sous Windows et Mupen64 pour Linux marche moins bien avec certaines roms N64 que Projetc64 1.6 sous Windows (le casse tête...)
Et hop, 4 ans après je re-post ici pour vous dire que le jeu est jouable sous Windows 7 avec Project64 1.7.49 + le plugin "Jabo's Direct3D8 1.7.0.56" + le plugin audio "Azimer's HLE Audio v0.56 WIP 2".
Là je suis en train de terminer le jeu, il rame encore un peu par certains endroits (Malgrès un Core I7 860 + ATI Radeon HD5850 :-/ ), mais ça reste jouable et le son est parfaitement émulé.
P.S. : Le jeu est plus rapide avec les plugins "Rice Deadalus", mais certains sons ne fonctionnent alors plus.
Jeu terminé 12 ans après, mais cette fois-ci à 100% ! (avec tous les chats).
Reste que je trouve que le jeu a pas mal vieilli, et que l'on fait largement mieux maintenant. ^^
Omg j'y étais
J'y suis
Ah ouais quand même
Jy étais
----------------------------------------
Noraj y'all have been trolled
T'es courageux mec
Toi tu lâche rien
Il y renais vraiment a son jeu...
EPIC, j'y étais
J'aime bien le "jeu terminé 12 ans après"
omg