Bonjour,
Je me présente, golivrob. Je suis un jeune homme de 18 ans à la tête d'un projet nommé GameLevel. Je me permets de vous le présenter. Je souhaite, entourer de me staff créé un site tournant sur l'actualité du jeu vidéo. Nous allons pour cela créer plusieurs émissions telles que par exemple une émission sur les jeux indépendants, une sur la présentation de nouveaux jeux, et bien d'autre. Mais la plus importante est celle sur le résumé des news de la semaine ajouter avec notre analyse sur les raisons où les conséquences du faits lorsque cela est pertinent. Il est possible de suivre l'actualité au quotidien sur notre chaine twitter (@GameLevelFr ).
Nous proposons, et nous avons en avons déjà réalisé un, des débats en rapport avec les faits d'actualité en live (61 vues lors de notre premier débat sur GamerConnections streamer par l'OGC, alors que de gros streamer tel qu'Aziatomik était en live), que nous allons bientôt proposer en replay sur youtube.
La raison de ce topic est plutôt simple, je viens vous faire par de la sortie de notre première chronique : Retour sur l'actu. Cette fin de semaine a été marqué par l'annonce de Botanicula sur iPad.
Cela, ainsi que d'autres informations et notre dossier de la semaine se trouve dans la vidéo : http://youtu.be/QRkN115BbF0
Nous souhaiterais avoir des conseils afin de nous améliorer pour les prochaines chroniques.
Cordialement
golivrob.