CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YT: GameLevel, le jeu à tous les niveaux

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
golivrob golivrob
MP
Niveau 9
27 avril 2014 à 12:40:43

Bonjour,

Je me présente, golivrob. Je suis un jeune homme de 18 ans à la tête d'un projet nommé GameLevel. Je me permets de vous le présenter. Je souhaite, entourer de me staff créé un site tournant sur l'actualité du jeu vidéo. Nous allons pour cela créer plusieurs émissions telles que par exemple une émission sur les jeux indépendants, une sur la présentation de nouveaux jeux, et bien d'autre. Mais la plus importante est celle sur le résumé des news de la semaine ajouter avec notre analyse sur les raisons où les conséquences du faits lorsque cela est pertinent. Il est possible de suivre l'actualité au quotidien sur notre chaine twitter (@GameLevelFr ).
Nous proposons, et nous avons en avons déjà réalisé un, des débats en rapport avec les faits d'actualité en live (61 vues lors de notre premier débat sur GamerConnections streamer par l'OGC, alors que de gros streamer tel qu'Aziatomik était en live), que nous allons bientôt proposer en replay sur youtube.

La raison de ce topic est plutôt simple, je viens vous faire par de la sortie de notre première chronique : Retour sur l'actu. Cette fin de semaine a été marqué par l'annonce de Botanicula sur iPad.
Cela, ainsi que d'autres informations et notre dossier de la semaine se trouve dans la vidéo : http://youtu.be/QRkN115BbF0

Nous souhaiterais avoir des conseils afin de nous améliorer pour les prochaines chroniques.

Cordialement
golivrob.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment