Salut a tous! J'ai découvert (par hasard) des créateurs (comme amanita design mais avec un style différents) de point'n'click! Ce sont se qui ont fait windosill! Se group ce nomme Vector Park et je doit dire que c'est pas mal! Eux ont des décors en 3-D mais avec des couleurs très simples tandis que amanita design ont des décors en 2-D et ont énormément de couleurs (amanita design ont aussi un style particulier comme prendre des photos des éléments de la nature et les mettre desn leurs jeu)! Vector park ne se concentre pas sur le scénario de leurs jeux (a vrai dire, il n'y a pas de scénario) mais il sont plaisant a jouer et surtout très poétique! Enfin bref c'est a vous de juger
L'adresse du site: http://www.vectorpark.com/
En effet, c'es une autre approche très propre à ce studio. Si chaque studio pouvait avoir sa propre patte graphique sa permettrait vraiment de se faire plaisir avec beaucoup de jeux dans un même genre.
vraiment j'adore windossil
Je voudrais, personellement, faire un (petit) jeu point'n'click mais je ne trouve toujours pas de logiciel performant et non payant! Je voudrais le même que celui d'amanita design mais je ne sais pas comment envoyer un message au studio! Bon, je ne vais pas m'attarder sur l'histoire du jeu que je voudrais faire: Tu incarne un petit garçon mort d'ont ne sais quoi! Le but de ce jeu et de se rapeller de qui tu étais et surtout de quoi tu est mort! J'aimerais faire des décors un peu a la main (comme le crayon...) enfin voila!
...et tu appellerai ça Limbo 2, non!?
y'a raison c'est exactement ça mekkacid
bon moi aussi j'aimerais faire un point et click : tu dirige un bourgeon qui volent pour rejoindre un arbre coupé par un bucheron et les décors sont de la neige et parfois de l'herbe au soleil
Ne soyons pas trop cinique non plus Mister mcleon
cinique c'est pas ça du tout ça de toute facon j'aime c'on truc comme limbo ça ma fait pencé a ça sont point&clik bon d'accord restont gentils ensemble
mon truc de bourgeons enfète c'est n'importe quoi
En tout cas sa fait tout de suite penser à Flower sur PS3!
a tu connais flower
Ouai, c'est pas un Point&click mais c'est zen a jouer, tu controle une pétale de fleure et dout redonner ses couleurs au monde en te laissant emmener par le vent! Tres reposant et bien pensé
bas oui c'est pas un point&click ta la démo sur ps3?
Je l'ai acheter.