bonjours tout le monde en étant fan de naruto depuis tour petit,et jouer à tout les jeu vidéos de naruto je voudrais savoir si lui il vaut vraiment la peine ? merci
Dans l'ensemble ouais, on regrette un peu le manque de personnage, et de mode VS.
Un peu répétiif aussi.
merci il y a pas de mode vs ?
Non il n'y en a malheureusement pas
c'est le meilleur naruto sur PSP.
le gameplay est fantastique
Seuls les graphismes sont un peu moins bons mais osef.
Heroes 2 était plus sympa je trouve Mais moins complet c'est sur.
Ce n'est sans doute pas le meilleur, car je trouve (à mon avis) que Heroes 3 reste meilleur. Impact est pas mal, pour l'histoire mais pour moi, les graphismes restent meilleurs sur Heroes 3, quoiqu'ils sont identiques, mais ils sont très loin mais alors très loin d'égaler les Storm sur console de salon.
+ Le manque de mode VS sur Impact et le nombre de personnages un peu faible (26 seulement contre un peu plus de 50 sur Heroes 3) et à l'inverse, sur Heroes 3, il y a bien un mode VS.
Heroes 3 c'est que du VS c'est trop lassant. je prefere du beat'em all
Le beat'em all aussi hein, surtout quand on a un jeu avec peu de personnages et de combos.
Mon avis :
- Court.
- Assez simple même en super difficile.
- Peu de perso, on en fait vite le tour.
- Aucune rejouabilité
- Vite écœuré après l'avoir fini.
T'y vas un peu fort Taka
Mais il est assez vite lassant oui.
Mouais fin bon, vaut mieux qu'il sache ce qui l'attends, mais Minato sur Heroes 3 est vraiment bien, t'as une attqué que te permet de te replier super vite si tu la lance dans la direction inverse de l'adversaire, qu'ici il est un peu raté je trouve
Le jeu est vraiment lassant..
_Pas de mode VS..
_Seulement 26 personnages..
Je trouves vraiment très très dommage qu'ils n'aient pas garder des choses intéressantes de l'heroes 3
Mais , bon.. après je te conseil les jeux de naruto sur salon tu vas adoré !
+ précisément :
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation --> Bon !
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 --> Très bon !