La demo sera dispo le 28juin mais j'ai bien peur qu'on en voit pas la couleur en europe !
Suffirait de créer un compte PSN US non?
je vais essayer mais a mon avis on ne peut pas se connecter sur les serveurs us depuis le vieu continent.
Si on peut, je me suis connecté hier soir. Faut créer un compte PSN US.
Ok, merci pour l'info Kiri-Kou, comment as tu fait ? Tu l'a crée depuis ta ps3 ou sur internet ?
et tkt un jour tu deviendras grand !
J'ai ma réponse !
lol, tu as réussi?
De tout façon la création d'un compte US est obligatoire pour tout joueur voulant jouer Online.
Une fois votre jeu en main, il faudra mettre en route le jeu sur votre compte US pour activer votre code présent dans la notice du jeu. Une fois cela fait, vous pourrez jouer sans autre off et online sur votre compte européen habituel.
oui ça y est j'ai réussit, j'attends mardi pour la demo !
Merci pour les precisions Kearse.
A quel heure vous pensez qu'on pourra télécharger la demo demain?
bonne question avec le décalage horaire en prime, aucune idée.
Il semblerait que cela soit entre 17h-19h EST (heure à laquelle est généralement faite l'update du PSN ricain). Donc plutôt, 23h-01h chez nous.
Ok merci pour vos réponse, plus que a attendre demain alors.
Sinon izae j'ai fait pareil que toi j'ai acheter une ps3 juste pour pouvoir acheter le jeu et c'est vrai sa fait cher le jeu mais bon je pense pas être déçu de l'achat.
je sais pas si il y aura tant de changements que ça par rapport au 11 mais bon, vivement la démo!
Les utilisateurs de 360 ont déjà accès à la démo. Les premières impressions semblent favorables et j'ai pu lire que la couverture de zone a enfin été améliorée, ce qui est une bonne chose tellement ça craignait dans les versions précédentes. A voir...
ça y est, c'est là.
45 minutes de téléchargement, elles vont etres longues ces minutes !!
Alors les impressions? Je la telecharge la
J'ai fais un match, les premières impressions étaient bonne, les plaquages plus realistes, l'entrée des équipes. J'ai regardé les vidéos sur les nouveautés, j'ai hate de faire ma dynasty.
Idem, un petit match dans les jambes avec Oregon. J'apprécie particulièrement l'animation des joueurs, c'est un plaisir de les voir se rentrer dans le lard de façon si naturelle.
Hâte d'avoir la version finale entre les mains.