Pour fêter l'adaptation de cette BD extraordinaire
BD =/= Mangas
Jerry de jlouispredator
BD, c'est ironique...
(et puis j'ai pas lu la news )
Manga = BD Jap en même temps....
J adore toriko je vais me le prendre obliger xD je veux le meme en HD sur PS3 comme les adaptation psp(monster hunter) jespere qu'il feront sa pour quelque shonen sortie sur psp comme fairy tail toriko et jespere one piece sur ps3
Oui c'est vrai ça serait tellement un toriko ou un one piece sur ps3 parce que en ce moment on a droit que a naruto et bientot à Bleach
oui naruto sava chaque anne il y a une surprise alors que dbz sa me decois de plus en plus ,en plus la il y a saint seiya et le prochain naruto a quand one piece!!
J' adore ce manga et le jeu a l' air pas mal à première vue, si il y a encore des news convaincants je l' achèterai surement.
il est toujours pas sorti ?
ah c'est bon il sort le 4 août au japon
Je vous signale que One Piece est licencié par Nintendo, jamais il ne paraîtra sur console Sony ou autre.
Moi Euardu91 je vous annance la suite prodigieuse de Toriko gourmet survival 2 avec de meilleure graphisme pour vous le prouver je vais vous montrer la premiere video veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour pour pouvoir savourer cette video
http://www.gamekult.com/actu/toriko-gourmet-survival-2-en-video-A0000098510.html#xtor=RSS-10