Même dégâts que le Dueling.
Il est bien fun à jouer mais une fois que t'y es habitué, tu mettras plus rien avec les spins classiques.
J'avais déjà fait un pavé à ce sujet mais je le retrouve plus avec la nouvelle fonction "Recherche" de JVC
Au pire, teste le en mode "Entraînement", tu verras un peu les sensations que ça procure
Du coup je vais un peu résumer
La plupart des armes du jeu ont de l'"inheritance" (Terme anglais). En fait, quand tu tires, le projectile va dans la direction visée MAIS gagne 50% de ton déplacement. Concrètement, si tu vas à 200 km/h et que ti tires droit devant toi, le projectile partira à 400 km/h. (Sa vitesse initiale c'est 300 km/h + la moitié de 200 =100 )
En version Alpha y'avait pas ce système et y'avait des fois où le capper était intuable parce qu'il allait plus vite que les projectiles tirés dans sa direction )
Y'à le même système si tu tires perpendiculairement à ton déplacement, le projectile touchera pas là où t'as visé parce que'il a hérité d'un peu de ta vitesse.
Eh ben le blink, c'est pareil sauf qu'il chope 100% de ta vitesse, donc pour reprendre mon exemple précédent, le projectile ne vas plus à 400 mais à 500 km/h (Vitesse initiale du projectile + ta vitesse)
C'est très utile, parce que des fois même le projectile des spins de base peine à rattraper un capper très rapide
Le problème, c'est qu'il faut parfaitement avoir conscience de son déplacement et de sa vitesse parce que c'est d'autant plus important avec le bilnk
Donc, + fun, + difficile à manier (une fois que t'as le coup de main c'est jouissif par contre, crois-moi ) et si tu t'y habitue tu vas en chier pour les autres armes (Un mal pour un bien en quelque sorte )
Oui bon je sais c'est moyennement résumé mais j'ai fait de mon mieux pour que ça soit clair
Message édité le 01 février 2015 à 15:15:12 par gaouchos