Perso, cette mission est l'une des plus dure si tu cherches le perfect. 8 chasseurs dont 4 avec des canons double a tachions, surgissent a 2 pas de gamma 1.
Déjà il faut complètement ignorer les sabres, leur pauvres laser ne feront pas de mal a qui que se soit. En revanche et c'est là le truc compliqué, Il faut réussir a dégommer les chasseurs lourds (avec les tachions) en un temps record, mais même ça ne suffit pas... Il faut bcp de chance, réussir a les dispercer et réussir a cerner le plus agressif, cad celui qui est le plus menaçant pour Gamma. Une fois détruit, il faut encore de la chance pour réussir a éliminer les 3 autres sans qu'un gamma ne meurt (très dur, hardcore, même en mode easy). Une fois que ceci est fait, tu es quasi tranquille, tu peux éliminer les sabres.
Perso, j'ai retenté la mission une bonne 50éne de fois et une seule fois seulement j'ai réussi...
J'ai envie de foutre une claque a Chris Robert, il faut arrêter de faire des choses aussi compliquée ! Eloigner les chasseurs de 100k déjà permettrait d'avoir le temps d'en éliminer assez pour protéger gamma, mais là; il y a une marge de 5 à 10 sec max pour éliminer au moins 2 chasseurs parmi les chasseurs lourds.