Je sais que le topic se fait vieux mais je vais donner mon avis en repostant mon avis :
J'ai commencé fin 2014, j'ai rencontré 2 ou 3 super bon potes (ce qui est très rare dans le jeu). Je me suis fait hack vers 2016, j'ai arrêté pendant 2 ans. J'ai recrée un compte et je peux vous dire que la communauté s'est bien dégradé au fil du temps et que le jeu est clairement mort depuis un bon bout de temps, je m'explique :
- Les events ne sont plus du tout originaux et même ennuyants, plus aucun fun limite je voulais quitter le jeu quand y'avait l'évent inutile
- La communauté est terrible, entre les kikoo, les cancers, les toxiques, on s'y retrouve plus ! J'ai appris qu'il y avait même de potentiels pédophiles ! La dernière fois, on ma traité de no-life juste parce que j'ai réussi une bootcamp que personnes n'avaient réussi, on dit que tu tryhard le jeu juste parce que tu te fixes un petit objectif de first, les gens pensent être dans un site de rencontre "ChAiRcHe UNE MeUfE Me ChuCHo", après y'a des bonnes personnes, mais c'est juste une minorité,
- Le jeu est lassant même s'il y a plusieurs mode de jeux, toujours le même but, un moment ça commence à te souler et tu arrêtes.
- Les modos sont inutiles et très peu serviables, la dernière fois on m'a mute 1 heure parce que j'ai dit ta gueule à un mec qui m'a insulter de fdp (donc la ok le modo avait raison) juste parce que je l'ai tué en survivor, OUI OUI, vous ne rêvez pas et pourtant lui aussi s'est fait mute mais ne s'est pas fait mute IP donc il a pu se connecter à un autre compte pour me lyncher en me disant "Cheh bien fait pour ta gueule" alors que moi, je ne pouvait parler sur aucun de mes comptes. Mon pote a prévenu le modo en question mais le modo était en mode OSEF. Je vais quand même donner son nom parce que s'est inadmissible, le modo en question s'appelle Fiarb.
J'ai certainement oublier 1 ou 2 petites choses. Je mets 12 sur 20 parce que en soit le jeu n'est pas si terrible quand tu joues tranquille avec tes potes, tu t'amuses bien. Le jeu pourrait être super agréable mais la communauté le rend chiant.
Donc en gros, comme je l'ai expliqué tfm c'est pas de la merde mais c'est plutot la commauté qui le rend médiocre.
Message édité le 11 juillet 2020 à 22:56:25 par El_Risitas2886