C'est moi ou il y a comme une erreur la ??
Tous à fait logique Pac Man est un classique dans le monde du jeu vidéo mais ca les newbies ne connaissent pas et croient que les jeux de maintenant sont les meilleurs.
T'es au courant que c'est comme si tu comparais Call of Duty à Animal Crossing la ? C'est pas le même jeu, et pas le même genre de jeu, noël approche, go commander un cerveau.
olol GT5 a u 14 jVC c des pro M
pathétique
retourne sur ton "jeux" de collections de voitures ...
Kenashi bien dît
déjà sa na rien a voir pac man et UN MONSTRE GT5 JEU DE KEKE
et puis on peut pas comparées
Kenashi +1000
un simple jeu peut dépasser un gros titre attendu depuis plusieurs années.
et franchement GT5 oué oué bof bof GT était meilleur dans son début il y a quelques années.
Yen a marre des loosers qui viennent pourrir les forums sérieux...
Remballe ton GT vieux fanboy aigri, il a eu la note qu'il méritait et les arguments sont amplement justifiés...
Apres la note de Pacman s'adresse a un certain type de joueurs.. C'est sur pour certaines personnes il ne vaut pas 17/20 mais dans sa catégorie il est (et le nouveau a l'air) vraiment excellent.
Hormis Logan qui est parfois un peu trop barbare sur la note (lost od grrrr), Miniblob qui lui en revanche est un peu trop sympa et Romendil qui colle des notes monstrueuses a toutes les grosses prod made in Japan meme daubesques au possible je trouve que l'ensemble des testeurs de jv.com sont très juste...
Voila après l'avis du testeur est toujours subjectif et il faut prendre ca avec du recul mais pitié retourne sur ton forum GT5 roxxtoutforever ; GT5 > all ; GT5 <3 "chapeau chapeau" et j'en passe...
et mario c est pas un classique il a eu 10/20 mario all star 25th
punaise gt5 un jeu de kéké ? punaise j ai gt5 et pac man dx , j'aime bien les 2 mais gt5 est pas un jeu de kéké et la difference de note est quand meme pas justifier a mes yeux
Euh c´est moi où les graphismes sur PS3 ont 11/20 et sur Xbox 12/20
Sur quelles critères il a vu une différence le testeur?
Si Pacman a eu 17/20 ça veut dire que c'est un excellent jeu type "arcade". Si GT5 a 14/20 ça veut dire que c'est un bon jeu type "course".
Il est donc impossible de comparer les deux jeux vu que Pacman n'est pas un jeu de course.
De plus, un jeu qui a 10 sur certains sites, peut se révéler excellent. Tout dépend des goûts de chacun -_-
non mais arrêtez de comparer pacman qui est un excellent jeu avec gt5 qui est une sombre daube...
En plus, Anagund ≠ Rivaol et on ne peut pas comparer un jeu "arcade" à un jeu de course.
Bon le signe n'est pas passé ^^' je voulais dire "Anagund n'est pas Rivaol"
Et Mario a pris 10/20 parce que c'est juste du foutage de gueule, ya pratiquement rien en bonus, le jeu est hyper cher et on l'a deja tous sur snes ou emul... voila 10/20 justifié...
Vous reflechissez parfois avec vos cerveaux ou vous etes vmt trop des gros frustrés du test de GT ???
Tu vois pas la diff entre 17 et 14 ? Ils ne jouent pas dans la meme catégorie point barre... GT ds sa catégorie ya plus d'un jeu qui lui met une pillule severe (forza, gtr)alors qu'ils sont bcp plus vieux... Pac c'est une reference remis au gout du jour tu t'attendais a quoi ???
Faut aussi parler de prix,
la bouze de gt5 à 60 €,
sachant que les kéké ont du acheter les 5,
j'imagine même pas le budget, sachant que c'est
toujours la meme chose .
Donc il a eu 17 parce qu'il ne vaut que 10€,
donc tu préfères quoi un jeux que tu connais déjà
à 60€ et qui à eu un 14, ou un putain de jeux à 10€ .
Pour moi y a pas photo ...
ce qui est marrant, c'est que les jeux s'attendent à ce que les testeurs notent un jeu de merde comme Gran Turismo 5 18/20. Mais à quoi sa servirait ?
objectivement ça démontre un pb dans leur systeme de notes..
un jeu comme pac man s'il est parfait ne devrait pouvoir atteindre que 15 en note maximale par éxemple.
franchement niveau fun gt5 écrase pacman, ils jouent pas dans la mm catégorie... à ce moment la y'a des mini jeu psn qui écrasent bcp d'autre jeux consistants
olol kom jvc c dé trolle heures
boulet.
VDD on le dit, on le répète, ce sont deux jeux différents.
GT5 est noté par rapport aux autres jeux de voitures; pac-man est quant à lui noté par rapport aux jeux existants du même genre.
On ne compare pas la même chose. La note est relative.
Est-ce clair?
On ne compare pas la même chose pac-man: arcade ; gt5: course
Pac-Man est un jeu d'arcade vendu à 10€. Tout l'intérêt réside dans le gameplay, pas de gros tricks techniques ou de graphismes somptueux, il n'a pas besoin de tenir sur un DVD: il est vendu 10€
GT5 est un jeu de course vendu 60€. Là on a le droit d'attendre un jeu complet etc... ce qui n'est pas forcément le cas, le jeu est bon dans la catégorie course, sans plus.
Alors ouais, on compare 2 screens, y'a rien à voir GT5 en jète bien + mais j'crois tout simplement que si vous jugez ça de cette manière, vous ne comprenez tout simplement rien aux jeux-vidéos...