Bienvenue à toi, jeune voyageur.
Ceci est le blabla du forum, un endroit sympa avec une bonne ambiance. Venez ici parler du jeux comme de votre vie IRL, de vos Levels Ups comme de vos loisirs, de vos ... Bon ok j'ai plus d'inspiration.
Tous celà pour dire de respecter la charte dans vos propos, et de vous amusez.
Enjoy'
J'ai bientot fini le monde 3.
Sinon stop mettre des et des :h*p: dans le même message
J ai commencé le monde 2 aujourd hui mais j arrive pas battre le gros gluant quand il se sépare et se reforme
Au fait, je souhaite une bonne rentrée à ceux qui habitent en zone A
Zone C* pardon *va se cacher*
Salut tout le monde je pense me prendre le jeu vu qu'il est a 79 cts et que j'adore les rpg ^^
Vous me conseillez de le prendre ?
Oui touusen moi je te le conseille car les fans rpg (dont moi) l adorent tu fait ton equipe t améliore les équipement.Bref c'est un peu comme Dragon Quest IX sauf que la t'es pas obliger de refaire un tour a l église pour réanimer tes coéquipiers et tu perds pas d' argent quand tu te fais battre.
J
E
T
E
L
E
C
O
N
S
E
I
L
L
E
Hell La variété des smileys est la clé de la réussite d'un topic.
Quelqu'un à de la bonne musique à balancer ?
T'apprécieras pas la musique que j'écoute.
Essaye toujours.
On va s'aimer encore de Vincent Vallieres
et
Grenade de Bruno Mars
J'aime bien Grenade, je connais déjà.
salut
vous savez combien de classes differentes existent dans le jeu?
et comment fait-on pour degager les persos inutiles? (les virer, pas seulement les garder dans "keep")
Il y a 9 classes je crois et on ne peu pas les supprimer de keep
/ | \
En musique je peux te conseiller du hardcore ! Pas de tous les gouts mais du mien commence si tu veux ecouter par Angerfist =)
vous me conseillez le bard ? j aimerais savoir si il est bien avant de le prendre
A bas level tu vas un petit peu galérer mais ensuite il est meilleur que la prêtresse (moins de soin général mais bien plus d'options).