le mien fonctionne pas il abuse sérieux quelqu un d autre aussi et dans le meme cas que moi
Meme soucis , peut être qu'on pourra activer le pass demain le jour de la sortie officielle
ue c se que je me suis dit aussi mais generalement sa fontionne toujours avant la sortie du jeux pour moi et j ai quand meme essaye le code pour telecharge twisted metal black pour voir si i avait pas inverse les code sa mettait deja arrive se probleme la mais non c bien le jeux
On doit pas être les seuls dans ce cas . J'espère que sa va être règle
Lol, l'entubage parfait... sérieux, ils font chier avec leur pass online...
Heureusement qu'il y a la version Twisted Metal Black sinon ça vaudrait pas son prix.
ue j espère je cherche des info sur le net a sujet la mais rien personne qui en parle sinon on va patienter jusqu’à demain en espérant que sa fonctionne
je viens de regarde cette video i dit qui faut active le passe online sur le store us je m le lien qui ete sur le fofo a essayer http://www.youtube.com/watch?v=AoQM_aQswAA
Mais si on a pas de compte us on fait comment ? Je pense qu'on pourra activer le code demain . Sinon je appèlerai micromania .
Le vendeur de micromania ma dit d'attendre demain pour activer le pass online (version EU).
Ah bah oui !! Si c'est une version importée c'est normal !
Il faut créer un compte US et ce n'est pas compliqué. Il y a plein de Tuto dessus
bein tu crer un compte us c facile j ai deja fait comme ta fait pour l europe sauf qui faut mettre langue anglais va voir sur le fofo ps3 y a des topic comment crer un compte us
non moi j ai la version europe j viens l acheter c le mek qui dit sa dans video mm pour le jeu sortit en europe enfin bref
Et juste une question (pour savoir si je ne me trompe pas). Twisted Metal Black est bien dans tous les pays, toutes les version du jeu hein?
Car je vais peut être le commander sur zavvi et comme c'est un pays de breton...
oui il y est a téléchargé
Version EU achetée aujourd'hui et même problème !!
(idiot sachant qu'il est aux US depuis un moment )
N'ayez crainte c'est tout à fait normal !
J'ai moi meme ce problème, et sur le coup j'ai flippé moi aussi, mais je me suis rappelé que j'ai eu le meme problème avec mon pass uncharted 3, et pourquoi ?
Parce-que j'avais le jeux avant la sorti officiel ! et c'est le meme cas de figure avec Twisted Metal !
patienter sagement demain (ou dans la nuit avec un peut de chance) et tout le monde pourra prendre la fésser !
Vous êtes secs les mecs. Sa fait une semaine que j'ai le jeu en version pal Européenne, et sa fait une semaine que je joue en ligne sur un compte Français. C'est juste un bug ou alors vous vous êtes fait volé votre code par un pirate c'est tout
Et je vous entends déjà me traiter de menteur, mais bon.... C'est pourtant la stricte vérité.
il faut attendre demain c est évident .
C'est bizarre votre histoire, effectivement
J'ai acheté le jeu version européenne à Maxxi Games République (Paris) le 10 Mars, je n'ai eu aucun problème pour activer le Pass online
Juste une question... Quel est le numéro de catalogue de votre jeu? (visible sur la face, en bas du logo "Playstation Network").
Mis à part ça, si moi et d'autres ont pu activer leurs Online Pass version EU, c'est selon moi du au fait que Sony n'ait pas bloqué l'activation du Online Pass sur Store EU, jusqu'à maintenant.
Si c'est vraiment ça, c'est un peu con, mais je vois pas d'autres explications
Sinon, c'est du au fait que vous essayez de rentrer un Pass EU sur le store US ou vice-versa.