Je vois beaucoup de critique s sur risen 2 mais comme j'ai adorer le 1 je voudrez savoire si sa vaut le coup de l'acheter? Et j'ai quelque petites questions : 1,Les graphiques sont ils mieut que le premier? 2,Ece qu'il reprend les meme personnage que le premier? Si oui ece que si on a choisi le camp du don il y a une consequence sur le jeu ? Merci de me repondre rapidement, Cordialement
Evayowen
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:40:28
Bonjour, Je n'ai pas fini le 1 bien j'adorais du coup dès que je fini le 2 je me fais le 1. Sinon pour répondre par question : 1 - Les effet de lumière sont un peu mieux, pour juger tu n'as qu'a chercher des image sur internet, c'est légèrement mieux mais pas extra non plus et tant pis on joue pas a ce jeu pour ces graphisme. 2 - Je crois que oui, mais comme dis précédemment je n'ai pas fini le 1 du coup je suis pas le mieux placer pour répondre Sinon, je ne crois pas que les sauvegardes du 1 soit compatible avec le second épisode et si c'est bien le cas désolé je n'était pas au courant.
neznam
MP
Niveau 7
22 juin 2014 à 21:10:58
le 2 est juste excellent la jvais me refaire le 1
rodolphemarie
MP
Niveau 4
29 juin 2014 à 11:08:59
salut a tous,j avais essayer le 1 ,j avais pas trop accrocher ,mais quand je vois les images et les commentaires des joueur,et jai vu le jeux avec 2 dlc pour 9.99euros,j ai envie de me le prendre,qu en pensez vous?