Enfin, pourquoi personne n'en parle alors que je le trouve EXTRA ! A part pour les graphismes, la nuit trop noire et le manque de rhum dans certaines îles que je trouve très limite (je suis sur 360), la jouabilité, la bande son, le scénario etc.. sont TOP !
Il y a juste un petit défaut qui m’énerve, c'est qu'on ne puisse pas créer son personnage...
Mais vraiment je trouve le 12/20 de JVC exagéré !
Par rapport à d'autres RPG sortis cette année, comme Mass Effect 3 par exemple, il vaut 1000x plus !!
Si ME3 a eu 18, alors R2 devrait avoir 23...
En plus la durée de vie est SUPERBE ! En plus avec 2 DLCs (si vous avez acheté à Micromania) la durée de vie augmente encore plus !
Franchement je trouve que ce jeu mérite bien plus qu'un 12 (même qu'un 15 sur PC alors qu'il doit être magnifique graphiquement)...
JVC n'a vraiment pas été sérieux sur ce test, je trouve...
perso il ne mérite pas mieux je ne sais pas comment tu peux trouver ca 1000x mieux que mass effect sérieux mais bon tous les goûts sont dans la nature
Bah quand même 12 pour ça j'trouve vraiment pas ça correct...
Et Mass Effect j'ai pas du tout aimé...
Cartodie,
Je pense que si ce jeu n'a pas trop de succès, c'est parce qu'il est sorti aux moment ou d'autres jeux sortaient, ensuite, il y a les vacances, et puis la mauvaise pub des joueurs sur consoles qui ont dit qu'il était graphiquement "moche".
Alors que, personnellement, comme je joue sur PC, je le trouve assez bien fait, en résolution haute (pour ma part 1920x1080) et avec tous les détails aux maximum il est pas mal avec ces effets spéciaux (pluies, flammes, eaux, etc.)
Pour ma part, il me plait bien (ça change de Skyrim). Il y a pas mal de chose a faire dedans, etc..
Mais comme ont dit, chacun a droit à son avis, les forums sont fait pour cela.
Je le trouve bien mieux que Darksiders2.
Cartodie
C'est une question d'interprétation , toi, tu le kif et les autres pas c'est normal on est tous différents.
Perso , je l'attendais et j'ai été déçu mais graphiquement surtout.
Je ne le mets pas aux oubliettes car l'univers des pirates j'adore , donc il auras le temps pour que je m'y consacre.
spartacus10 Les gens qui le trouves vraiment moche sur console sont principalement les joueurs PC, il ne faut pas l'oublier vue que ça reste la seul vrai différence entre les deux versions.
Et si le jeu ne marche pas mieux que "MASS EFFECT" c'est simplement qu'il ne s'adresse pas au joueurs en masses. ( )
Si tu vois ce que je veut dire.
ça n'empêchera pas ce genre de jeu de sortir, c'est juste que techniquement ils n'auront jamais tout les moyens des gros hits et seront, par conséquence, descendu par les joueurs de bases qui ne demande que de beau graphisme.
ça parai généralisé, mais pourtant il n'y a qu'a voire ce qui marche pour comprendre le raisonnement financier des producteurs : "L'image avant tout"
Il n'y a qu'a voire ce qui marche au cinéma , c'est le meme genre de création décérébré qui éblouisses les yeux pour cacher le vide derrière l'image.
Bref.
Bien résumé meprisman, d'ailleurs j'ai lu les notes des internautes sur ce jeu, et le plus souvent, se sont des gens qui ne savent pas écrire qui lui mettent une note merdique... Ça me désole mais c'est comme ça... Des gens primaires qui ne se satisfont qu'avec de la grosse poudre dans les yeux, des graph's de ouf de dingue, 4 milliards de possibilités de création de personnage... Bref, le superficiel... Chacun ses goûts...
Perso, j'en suis à 22 heures de jeu, j'ai enfin mon équipage et je sillonnes les mers à la recherche de terres inconnues à explorer... Il est moins bon (de manière générale) que ces prédécesseurs (gothic 2 night of the raven n'aura pas de concurrent), mais je m'éclate avec mon singe et ma langue de velours ;-)))))
Ce jeu est fait pour les gourmets, c'est pas du paté ça c'est sûr !
Oui mais aussi avoir l'équipage au bout de 22h c'est un peu chiant pour un jeu de pirate...
Et aussi beaucoup de level-up au niveau des points de gloire pour pouvoir avancer dans l'histoire principale...
Mais ce jeu reste quand même très bon et il mérite 15/16 sur 360.
"Oui mais aussi avoir l'équipage au bout de 22h c'est un peu chiant pour un jeu de pirate..."
ça dépend de l'orientation que le jeu prend de la piraterie, hors celui là ce veut d'abord chasse aux trésors, combats, larcin, vaudou.
Sincèrement, j'ai faillis ne pas prendre ce jeu justement parce que le cotés "AAAA L'ABORDAGEEEE" des pirates m'ennuie fortement, je ne voulais pas d'un jeu de bateaux, et justement ce jeu, chose logique lorsque l'on connais le premier Risen, ne propose pas ça du tout.
Pour moi, c'est exactement ce que je voulais, le bateau au final n'est qu'un teleporteur d'une île a l'autre, et ça me convient, donc non, le gagner au bout de 20H ne m'a pas dérangé, ça m'a juste renouvelé l'envie de jouer, car de nouveau territoires s'ouvraient a moi.
J'en suis a 27H de jeu, et je suis sur l'île des trépassés.
Et en fait je les acheter a Micromania mais j'arrive pas a mettre les DLC
(Tenue de Pirate + Ile aux trésor.) tu pourrais me dire comment le télécharger car dans otions j'ai bonus mais y'a que "DLC et Bonus télécharger :"
Bah pour moi y'avait les codes dans la boîte et je les ai recopié dans "utiliser code".
Duré de vie si tu fais entierement tout les mission annexe ca prend environ 30-35 heure ( j'ai terminé tout le jeux donc je peux confirmé avec tout les quetes annexe) ensuite pour le platine y faut compte au moin une 60 aine d'heure car il faut faire une parti en choisissant le camp adverse de notre premiere partis et pour les 2000 mob ya meme pas sa dans une partis complete donc il faut les cumuler sur plusieur partis ou recharge une sauvegarde.
c'est "payant" les bonus ? Enfin faut un truc genre "abandonnement X-BOX live" (qui est payant.)
bien sure que non, le jeu n'a pas de multi donc pas besoin d'abonnement gold, le silver suffit (gratuit) pour telecharger des dlc.
Ok je verrais sur le forum X-BOX pour voir tout les détails.
Sinon a cause de la Mise a jour je ne m'y retrouve plus ces dans où déjà pour télécharger les bonus via le code applications jeux ou faut carrément faire fonctionner le jeu puis aller quelques pars on peux m'expliquer ?
on peut me répondre ?
Perso j'ai joué 10-15 minutes et j'ai vraiment pas aimé la maniabilité de la caméra, la qualité des dialogues et les "lags" quand je marche...
HERACTORN Voir le profil de HERACTORN
Posté le 2 septembre 2012 à 09:32:19 Avertir un administrateur
mais je m'éclate avec mon singe et ma langue de velours ;-)))))
gros degueulasse !! ^^
sinon je le kiffe bien ce jeu, faire les poches, chercher des filons d'or, les engloutis, le mini jeu de beuverie, les dialogues qui me font penser à "bard's tales"... (oui je reponds dans le vent je sais)
franchement,moi j'aime bien le 2 et je trouve qu'il est quand meme mieux que le 1, et surtout vraiment beaucoup plus facile.
bon il y a des bugs, et le coup de la compétence du dressage de singe à 1000 pieces d'or que tu peux acheter au moins 2 fois si tu fais pas gaffe et qui reste quand meme pas en jaune, tous les bugs n'ont pas été corrigés.et le fait de devoir te ranger du coter de l'inquisition pour pouvoir acheter un bon fusil,je vois vraiment où est l'interet,ils aurrai mieux de garder les cristaux magiques.