Au ces deux araignées, un après-midi a essayé de les berner et à chaque fois elles m'éjectent de la toile j'en ai assez de ces bestioles ! la première tout c'est bien passé mais les 2 c'est trop pour moi ! et pourtant j'ai essayé dans tous les sens de la toile !
Merci si quelqu'un à une sauvegarde après les 2 araignées
catherine.francais0wanadoo.fr
Bonsoir,
La sauvegarde est partie mais accompagnée de l'explication permettant de réussir à prendre la sauterelle.
Pour ceux qui enragent avec les deux araignées, j'avais mis cette methode sur ce forum il y a juste deux ans. Je la remet, elle réussit à coup sûr.
""""
Essaie encore une fois de cette façon :
Monte sur la toile par l´arbre avec les escaliers. Tu dois avoir le trou de la toile à ta droite. Avance 1 fois vers l´araignée du centre, puis reviens sur le bord de la toile et passe de l´autre côté du trou.
Avance 1 fois, vers le centre et avance sur ce même fil jusqu´à revenir au trou.
Quand tu es au trou, remonte sur le fil du bord pour traverser le trou et continue 2 fois tout droit. Fonce ensuite vers le centre pour ramasser l´insecte et saute de la toile le plus rapidement possible.
"""""
Bonjour LNP,
C'est plus court que moi qui faisais le tour complet de la toile. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
encore moi vivement la fin de ce jeu quand j'attrape la sauterelle je sauvegarde tout de suite elle est dans mon inventaire et après je ne l'ai plus par quel endroit faut-il descendre merci (j'ai fait tout le reste depuis l'envoi de ta sauvegarde)
j'ai réussi excuse du dérangement
Je pense que tu peux sauter n'importe où si tu es au bord de la toile.
Si tu n'as plus ta sauterelle, c'est parce que c'est l'araignée que t'a jetée hors de sa toile et elle a récupéré sa bestiole !
je l'ai attrapée la sauterelle et l'ai donné à la grenouille mais maintenant il faut recommencer encore une fois quelle galère
Et cette fois elles vont être deux ! lol
Tu n'as pas encore vu la Reine ! relol
Quand on connaît le trajet à faire comme LNP ça devient facile.
pitié j'ai essayer autant comme autand la deuxiemes fois les araignées me rend gaga
kitchy28@hotmail.com
merci bien
<Bonsoir,
Je viens de t'envoyer un message.
Et il m'est revenu comme ça arrive assez souvent avec hotmail.
Je le renverrai demain et si ça ne passe toujours pas je réessaierai encore.
JPA31 Te voilà revenu Tu vas bien ?
Pas trop, je fais avec !!!!
Merci de prendre de mes nouvelles
bonjour JPA31
content de te revoir
Et moi aussi, JPA, je m'inquiétais de ne plus te voir sur les différents forums.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
moi je suis pris avec le poete le chant des oiseaux
un indice svp j'ai fait le yucatan
merci de m'aider
Si tu as déja fait le Yucatan, je ne peux pas t'envoyer de suavegarde ...
Pour reconnaitre les chants des merles, il faut bien écouter vers la fin du chant. Pour certains, la fin du chant est plus courte et s'arrête presque net. A toi de les repérer.
LNP j'ai tout suprimer et recommencer par l'irlande cette foi si ta save
commence par l'irlande elle est la bienvenue
merci de m'aider
OK, je te l'envoie.