CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anora - Sean Baker

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cooperstown Cooperstown
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 15:47:26

Le vainqueur de la Palme d'Or 2024 sortira le 30 octobre en France

https://www.youtube.com/watch?v=W4ObjnhCLVQ
Avec Mikey Madison, Mark Eydelshteyn, Yura Borisov, Karren Karagulian et Vache Tovmasyan

Anora, jeune strip-teaseuse de Brooklyn, se transforme en Cendrillon des temps modernes lorsqu’elle rencontre le fils d’un oligarque russe. Sans réfléchir, elle épouse avec enthousiasme son prince charmant ; mais lorsque la nouvelle parvient en Russie, le conte de fées est vite menacé : les parents du jeune homme partent pour New York avec la ferme intention de faire annuler le mariage...

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2024 à 15:48:50

J'étais persuadé d'avoir posté sur un topic du film. :(

Hâte en tout cas, j'ai adoré les précédents films du real.

Cooperstown Cooperstown
MP
Niveau 7
28 août 2024 à 15:50:48

Le 28 août 2024 à 15:48:50 :
J'étais persuadé d'avoir posté sur un topic du film. :(

Hâte en tout cas, j'ai adoré les précédents films du real.

J'ai justement été surpris de rechercher le nom du film et de ne rien trouver, pour ça que je me suis empressé de faire un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720395883-pn-sidney-sweeney-8.png

_Dim _Dim
MP
Niveau 8
28 août 2024 à 16:47:44

J'étais persuadé d'avoir vu un topic aussi :hap:

Parkko Parkko
MP
Niveau 28
28 août 2024 à 23:00:22

Je trouve que c'est pas malin de la part des distributeurs français de pas sortir les palmes d'or dans la foulée de leur diffusion cannoise.
C'est vrai que ça pourrait faire de l'ombre à d'autres sorties mais pourquoi garder au chaud des films pour la fin de l'année alors la presse en parle fin mai après la cérémonie de clôture. Quand le festival de Cannes se termine, même les non cinéphiles en entendent parler à la télé au journal TV et ça pourrait leur donner envie d'aller voir la palme d'or, surtout une palme comme Anora qui a l'air plutôt accessible (je dis pas que tout le monde se serait précipité voir Oncle Boonme par exemple).

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
28 août 2024 à 23:06:24

Le 28 août 2024 à 15:48:50 :
J'étais persuadé d'avoir posté sur un topic du film. :(

Hâte en tout cas, j'ai adoré les précédents films du real.

PseudoSupprimé. :)

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 44
28 août 2024 à 23:15:44

Topic déjà fait non ?

Juste vu The Florida Project de lui. Horrible. Un film sur des cassos comme on en voit tous les jours. Insupportable.

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
29 août 2024 à 07:21:16

Le 28 août 2024 à 23:15:44 :
Topic déjà fait non ?

Juste vu The Florida Project de lui. Horrible. Un film sur des cassos comme on en voit tous les jours. Insupportable.

oui mais des cassos américains!
non plus sérieusement, j'ai revu le film récemment et ce que j'aime c'est sa fraicheur, la spontanéité qui se dégage, la vie de "cassos" us, le systeme D borderline, la vie dans les hotels... j'y suis souvent en hotel pour le boulot ça doit vraiment être lourd d'y vivre à l'année.
Et puis c'est la vie de m... au pied de la vie enchantée de disney world, des illusions face à la réalité de la pauvreté.
Bref je préfère voir ce genre de film américain sur les laissés pour compte de l'amérique que des films écrit par IA avec des acteurs au talent de 2 expressions apprises au cours florent.
Red Rocket vaut le détour aussi, et là c'est l'ambiance poisseuse estivale dans un patelin sidérurgique.

_Dim _Dim
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 09:24:28

J'avais trouvé Florida Project correct mais pas fou non plus. J'ai encore en tête l'horrible fin que j'ai trouvé vachement bizarre visuellement parlant. Dafoe a toujours la classe sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2024 à 10:24:56

Le 28 août 2024 à 23:15:44 :
Topic déjà fait non ?

Juste vu The Florida Project de lui. Horrible. Un film sur des cassos comme on en voit tous les jours. Insupportable.

C'est con de passer à côté de ce magnifique film comme ça. :hap: :rire: M'enfin chacun ses goûts.

Le 28 août 2024 à 23:06:24 :

Le 28 août 2024 à 15:48:50 :
J'étais persuadé d'avoir posté sur un topic du film. :(

Hâte en tout cas, j'ai adoré les précédents films du real.

PseudoSupprimé. :)

Attend tu me mets le doute du coup. :rire: C'est quand même pas moi qui avait fait l'ancien topic ? :fou:
Si on supprime son pseudo les topics disparaissent ?

_Dim _Dim
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 10:32:59

Normalement non. Je suis déjà tombé sur des topics dont l'auteur était un pseudo supprimé. Ce serait abusé d'ailleurs si tous les topics disparaissaient comme ça :hap:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
29 août 2024 à 11:00:45

Le 29 août 2024 à 09:24:28 :
J'avais trouvé Florida Project correct mais pas fou non plus. J'ai encore en tête l'horrible fin que j'ai trouvé vachement bizarre visuellement parlant. Dafoe a toujours la classe sinon.

filmé à la main dans disneyland? je me demande si il a eu les autorisations d'ailleurs, tu vois les visiteurs normaux qu'ont pas l'air d'être au courant qu'un film se tourne.

_Dim _Dim
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 11:10:12

Le 29 août 2024 à 11:00:45 :

Le 29 août 2024 à 09:24:28 :
J'avais trouvé Florida Project correct mais pas fou non plus. J'ai encore en tête l'horrible fin que j'ai trouvé vachement bizarre visuellement parlant. Dafoe a toujours la classe sinon.

filmé à la main dans disneyland? je me demande si il a eu les autorisations d'ailleurs, tu vois les visiteurs normaux qu'ont pas l'air d'être au courant qu'un film se tourne.

Ouais c'est ça. En fait c'est la transition abrupte entre les deux façons de filmer que j'ai trouvée vraiment étrange.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2024 à 11:28:41

Perso ça ne m'a pas choqué. Effectivement on comprend bien que la fin a été filmée au téléphone mais c'est une séquence d'à peine 1min30 qui est plutôt mignonne en plus. Si en plus vous me dites qu'elle a été tournée sans autorisation j'y vois là quelque chose d'un peu "sale gosse" qui marche super bien avec le propos du film et les personnages que l'on suit.

Baker avait tourné son précédent film (Tangerine) entièrement à l'iPhone. On peut y voir là une petite référence. :hap:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 53
29 août 2024 à 15:45:24

je sais pas du tout si ça a été filmé sans autorisation, mais quand tu connais la firme aux grandes oreilles je les vois très mal accepter pour CE film qui n'a rien à voir avec l'image vitrine du pays enchanté. Dans le parc en plus.

Message édité le 29 août 2024 à 15:45:58 par Nic_Kub
Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 44
29 août 2024 à 16:16:55

Le 29 août 2024 à 10:24:56 :

Le 28 août 2024 à 23:15:44 :
Topic déjà fait non ?

Juste vu The Florida Project de lui. Horrible. Un film sur des cassos comme on en voit tous les jours. Insupportable.

C'est con de passer à côté de ce magnifique film comme ça. :hap: :rire: M'enfin chacun ses goûts.

Le 28 août 2024 à 23:06:24 :

Le 28 août 2024 à 15:48:50 :
J'étais persuadé d'avoir posté sur un topic du film. :(

Hâte en tout cas, j'ai adoré les précédents films du real.

PseudoSupprimé. :)

Attend tu me mets le doute du coup. :rire: C'est quand même pas moi qui avait fait l'ancien topic ? :fou:
Si on supprime son pseudo les topics disparaissent ?

Magnifique film ? Des cassos insupportables comme ça j'en vois tous les jours. Des femmes seules ou des parents qui ne savent pas éduquer leurs gosses. Je suis dans la restauration donc voir un film avec exactement le même genre de personnes sans éducation faire leur loi, faire un concours de rots, voler des trucs
..non merci. Sans parler de la fin étrange et assez laide (ils ont pas eu l'autorisation de tourner à Disney d'où la shaky cam dégueu)

_Dim _Dim
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 16:18:35

Le 29 août 2024 à 16:16:55 :

Le 29 août 2024 à 10:24:56 :

Le 28 août 2024 à 23:15:44 :
Topic déjà fait non ?

Juste vu The Florida Project de lui. Horrible. Un film sur des cassos comme on en voit tous les jours. Insupportable.

C'est con de passer à côté de ce magnifique film comme ça. :hap: :rire: M'enfin chacun ses goûts.

Le 28 août 2024 à 23:06:24 :

Le 28 août 2024 à 15:48:50 :
J'étais persuadé d'avoir posté sur un topic du film. :(

Hâte en tout cas, j'ai adoré les précédents films du real.

PseudoSupprimé. :)

Attend tu me mets le doute du coup. :rire: C'est quand même pas moi qui avait fait l'ancien topic ? :fou:
Si on supprime son pseudo les topics disparaissent ?

Magnifique film ? Des cassos insupportables comme ça j'en vois tous les jours. Des femmes seules ou des parents qui ne savent pas éduquer leurs gosses. Je suis dans la restauration donc voir un film avec exactement le même genre de personnes sans éducation faire leur loi, faire un concours de rots, voler des trucs
..non merci. Sans parler de la fin étrange et assez laide (ils ont pas eu l'autorisation de tourner à Disney d'où la shaky cam dégueu)

Faut que tu regardes Les malheurs de Sophie de Honoré :hap:

Cooperstown Cooperstown
MP
Niveau 7
29 août 2024 à 16:19:03

Le 29 août 2024 à 16:16:55 :

Le 29 août 2024 à 10:24:56 :

Le 28 août 2024 à 23:15:44 :
Topic déjà fait non ?

Juste vu The Florida Project de lui. Horrible. Un film sur des cassos comme on en voit tous les jours. Insupportable.

C'est con de passer à côté de ce magnifique film comme ça. :hap: :rire: M'enfin chacun ses goûts.

Le 28 août 2024 à 23:06:24 :

Le 28 août 2024 à 15:48:50 :
J'étais persuadé d'avoir posté sur un topic du film. :(

Hâte en tout cas, j'ai adoré les précédents films du real.

PseudoSupprimé. :)

Attend tu me mets le doute du coup. :rire: C'est quand même pas moi qui avait fait l'ancien topic ? :fou:
Si on supprime son pseudo les topics disparaissent ?

Magnifique film ? Des cassos insupportables comme ça j'en vois tous les jours. Des femmes seules ou des parents qui ne savent pas éduquer leurs gosses. Je suis dans la restauration donc voir un film avec exactement le même genre de personnes sans éducation faire leur loi, faire un concours de rots, voler des trucs
..non merci. Sans parler de la fin étrange et assez laide (ils ont pas eu l'autorisation de tourner à Disney d'où la shaky cam dégueu)

Le cinéma, c'est aussi savoir représenter le réel. Si l'on devait se contenter de mythes irréalistes à chaque fois, on s'ennuierait vite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

_Dim _Dim
MP
Niveau 8
29 août 2024 à 16:22:46

Et pour le coup j'ai trouvé Florida Project tout à fait sympathique.

Batiste_chmn Batiste_chmn
MP
Niveau 5
06 septembre 2024 à 23:04:57

Avp au mk2 bibliothèque le 19/09 avec réalisateur et actrice principale pour les parisiens que ça interesse qui n'ont pas vu l'info

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment