CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Highlander - Chad Stahelski

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
01 juillet 2024 à 16:09:38

Il ne peut en rester qu'un! Le réalisateur de John Wick Chad Stahelsk, a partagé une mise à jour positive de la production sur le reboot tant attendu de Highlander. En effet, le tournage commencera en Janvier 2025 en Écosse.

Le réalisateur poursuit: "C'est une autre opportunité de réaliser une propriété que j'aime", a-t-il ajouté. "J'adore l'univers, j'aime travailler sur l'immortalité et les histoires d'amour à travers le temps. Je pense que c'est une bonne façon de prendre une superbe pièce d'époque et de science-fiction et de les mélanger.

La plupart de nos préoccupations ne concernent pas vraiment la formation des acteurs. Nous avons cette machine opérationnelle et je pense que nous avons les bons acteurs. Nous avons les bonnes personnes. Nous avons les bons formateurs. Nous avons déniché quelques-unes des meilleures personnes qui manient l'épée au cours des six derniers mois, qui nous aident.

Il s'agit plutôt de savoir comment rassembler tout cela et en faire quelque chose. Ce n'est pas Princess Bride, ce n'est pas Crouching Tiger, c'est pas Master & Commander, ce n'est pas Zorro. Quel est ce nouveau look d'action ou de combat à l'épée qui pourrait enthousiasmer les gens?"

La star de Man of Steel, Henry Cavill, est à bord pour jouer le rôle principal, mais pour le moment nous ne savons pas si le personnage principal sera une nouvelle version de Connor MacLeod du premier film.

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
01 juillet 2024 à 16:12:36

mais pour le moment nous ne savons pas si le personnage principal sera une nouvelle version de Connor MacLeod du premier film.

Bah vu que ca se passe en Ecosse... :hap:

Genla Genla
MP
Niveau 50
01 juillet 2024 à 16:21:51

Mais il y avait déjà un topic. Bizarre. :(

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 61
01 juillet 2024 à 17:09:35

Le 01 juillet 2024 à 16:21:51 :
Mais il y avait déjà un topic. Bizarre. :(

Celui-là ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8122990-3-0-1-0-0.htm

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
01 juillet 2024 à 17:11:02

Oui... et un titre de topic, ça se met à jour... pas la peine de créer des doublons inutiles...

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 35
01 juillet 2024 à 18:59:21

Je me suis juste dit que le premier message datait de 2008 et qu'il n'avait absolument aucun rapport avec le film actuel. Après si vous voulez migrer les topics ça ne me dérange pas. Je pensais simplement qu'un sujet avec un premier message correct n'était pas de refus.

Zeus Zeus
MP
Niveau 77
01 juillet 2024 à 19:30:37

Depuis le temps que j'attends le retour d'Highlander, pendant un moment c'était un FR qui devait s'en occuper. Avec Stahelski ça aura plus de gueule.

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
01 juillet 2024 à 19:59:12

Le 01 juillet 2024 à 18:59:21 :
Je me suis juste dit que le premier message datait de 2008 et qu'il n'avait absolument aucun rapport avec le film actuel. Après si vous voulez migrer les topics ça ne me dérange pas. Je pensais simplement qu'un sujet avec un premier message correct n'était pas de refus.

Perso je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'un nouveau topic comme le tiens remplace un vieux prédécesseur, tant que le topic original continue d'exister et qu'il est mentionné en 1ère page ; ça permet de constater que certains projets peuvent prendre un temps fou à se concrétiser.

hobben hobben
MP
Niveau 7
01 juillet 2024 à 22:30:32

Moi je pense que pour les topics... il ne peut en rester qu'un !!

Malgoz1100 Malgoz1100
MP
Niveau 5
01 juillet 2024 à 22:38:56

Le 01 juillet 2024 à 22:30:32 :
Moi je pense que pour les topics... il ne peut en rester qu'un !!

https://www.noelshack.com/2024-27-1-1719866333-image.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment