CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le veilleur de nuit 2: L'héritage (Ole Bornedal)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 52
27 juin 2024 à 18:35:21

Synopsis : Une étudiante en médecine accepte un poste de veilleuse de nuit dans le département médico-légal, et enquête sur le passé de ses parents.

Avec Nikolaj Coster Waldau.

Il n'y a même pas de fiche sur Sens critique et quasi aucun avis sur le net. Vous en avez pensé quoi ? :(

Parkko Parkko
MP
Niveau 23
28 juin 2024 à 06:21:49

Le premier... C'est un film que j'avais vu tout jeune (le premier), un de mes premiers thrillers "adultes". J'avais été pris par l'action. Puis je l'ai revu plus tard, en me disant que c'était quand même moyen (et je crois avoir vu l'original aussi).
Malgré tout, je suis curieux de voir la suite. Vu que le premier film a un goût particulier premier, celui du moment où tu regardes tes premiers films qui font un peu peur alors que t'as pas vraiment l'âge :o))

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 44
28 juin 2024 à 13:22:13

Le 1 er c'est le film avec Mac gregor ?

gnomemagique gnomemagique
MP
Niveau 9
28 juin 2024 à 13:24:18

Le 28 juin 2024 à 13:22:13 :
Le 1 er c'est le film avec Mac gregor ?

Ça c'est le remake.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 52
28 juin 2024 à 13:53:00

Vu le premier et sa suite.

J'ai découvert le premier et...ça a mal vieilli. Histoire acadabrantesque, incohérences à la pelle, Nikolaj vraiment pas bon du tout, tueur ultra prévisible...pas forcément mauvais mais on a l'impression de regarder un sous-Dario et même un film précurseur à Scream mais en moins bien.

La suite, en revanche, je m'attendais à un truc tellement pire. J'ai limite préfère :hap: tous les acteurs du premier film sont de retour (à l'exception de la femme de Martin) et même si on revient dans les mêmes lieux ce n'est pas un remake déguisé mais une suite plutôt originale lorgnant du côté de Halloween croisé au silence des agneaux.

Marrant de voir une suite avec le même réalisateur, les mêmes acteurs 30 ans plus tard finalement tenir la route à ce point. Et limite surpasser l'original qui a de très nombreux défauts.

C'est surtout là qu'on constate que Nikolaj a grandement amélioré son jeu d'acteur entre temps !

Parkko Parkko
MP
Niveau 23
29 juin 2024 à 06:16:35

Vu. J'ai vraiment pas du tout aimé. C'est vrai que le film a le mérite de ne pas vouloir refaire le 1er en refaisant les mêmes scènes ect.
Mais je trouve que le film est genre WTH. Le scénario part dans tous les sens, le film démarre très tardivement. Y a des scènes un peu ridicules, certains acteurs (parmi les nouveaux) sont plutôt mauvais.

En plus j'avais quand même pas mal oublié le premier, et le film m'a largué. J'aurais préféré qu'on nous prenne un peu plus la main pour nous rappeler les évènements de l'original.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment