Le 17 mai 2024 à 10:04:48 :
J’ai 27 ans donc je vous avoue que je vos films pour adolescents je m’en cogne (super Wolwerine, Mario, les Avengers de l’espace la….)
Parfois c'est pas mal de décompresser sur un film un peu plus "bateau" comme un bon vieil actionner des années 80-90.
Mais qu'est-ce qu'un film adulte (non je ne parle pas du X)
Mais bon récolter les larmes de droitards quand y’a un noir a l’écran est un plaisir succulent
Même si c'est un token?
Le 17 mai 2024 à 10:06:04 :
Plus de 1k de messsages sur un film Mad Max (boom boom voiture)Im like :
Résumer Mad Max à "broom broom voiture" démontre que tu n'as absolument pas vu le premier (qui est mon préféré) qui a une histoire assez tragique (C'est comme le premier Rambo dans un sens).
Bon ok les deux et trois sont plus basique dans l'approche mais le Fury Road est un chef-d'oeuvre visuel avec une histoire simple mais efficace.
Osef de l'eurovision mais qui s'inflige ça??
De tous les débats que j'ai vu sur le woke ça chouine sur du Disney et du Marvel. Mais qui s'inflige ça après 12 ans ?
Mais tout le monde, à part vous
Et c'est malheureusement pareil pour l'Eurovision, cette atrocité politisée.
Et moi qui pensait que les chofs de JVC se cantonneraient à rager sur les noirs et les femmes sur le 18-25. Mais non, faut aussi qu'on se les coltine sur le forum ciné au lieu de discuter de films. Que enfer
Le 17 mai 2024 à 10:04:48 :
J’ai 27 ans donc je vous avoue que je vos films pour adolescents je m’en cogne (super Wolwerine, Mario, les Avengers de l’espace la….)Mais bon récolter les larmes de droitards quand y’a un noir a l’écran est un plaisir succulent
Suffit de voir le cast d'une afro américaine pour l'énième adaptation de Roméo et Juliette avec Tom Holland, tout le monde est subitement devenu un exégète de l'oeuvre de Shakespeare.
Le 17 mai 2024 à 13:25:56 :
De tous les débats que j'ai vu sur le woke ça chouine sur du Disney et du Marvel. Mais qui s'inflige ça après 12 ans ?Mais tout le monde, à part vous
Et c'est malheureusement pareil pour l'Eurovision, cette atrocité politisée.
Ils ont raison
Les films qui sont restés longtemps en 1ere page : la Barbie le Mario les Avengers le Wolwerine les Spider Man et chai pas quoi la
On est où la ?
Forum 15 ans ?
Le 17 mai 2024 à 14:42:35 :
Le 17 mai 2024 à 13:25:56 :
De tous les débats que j'ai vu sur le woke ça chouine sur du Disney et du Marvel. Mais qui s'inflige ça après 12 ans ?Mais tout le monde, à part vous
Et c'est malheureusement pareil pour l'Eurovision, cette atrocité politisée.Ils ont raison
Les films qui sont restés longtemps en 1ere page : la Barbie le Mario les Avengers le Wolwerine les Spider Man et chai pas quoi la
On est où la ?
Forum 15 ans ?
Les films pour le grand public sont les plus discutés sur les forums d'un site grand public.
Putain, les bras m'en tombent. Je sais pas ce qu'on ferait sans vous et vos interventions éclairées.
Ils n'ont pas raison : ils sont snobs, voilà
Le 17 mai 2024 à 02:13:22 EmpereurAttal a écrit :
Non, rien ne justifie ca ni simplement une quelconque animosité envers euxMais prétendre ce que tu prétends en spoil est lunaire
Tu peux totalement te travestir pour des raisons politiques, esthétiques ou juste festives, sans pour autant être de la jaquette.
Je ne prétends pas être au fait de la vie privée de Tom Holland, reste que jusqu'à preuve du contraire il est hétérosexuel et a pourtant fait un show en tenue moulante.
https://www.youtube.com/watch?v=jPCJIB1f7jk
Le 17 mai 2024 à 15:38:38 :
Le 17 mai 2024 à 02:13:22 EmpereurAttal a écrit :
Non, rien ne justifie ca ni simplement une quelconque animosité envers euxMais prétendre ce que tu prétends en spoil est lunaire
Tu peux totalement te travestir pour des raisons politiques, esthétiques ou juste festives, sans pour autant être de la jaquette.
Je ne prétends pas être au fait de la vie privée de Tom Holland, reste que jusqu'à preuve du contraire il est hétérosexuel et a pourtant fait un show en tenue moulante.
https://www.youtube.com/watch?v=jPCJIB1f7jk
Salut Beucher.
Surtout que même s'habiller en cow-boy est par définition un travestissement.
Sinon pourquoi quand une femme s'habille de manière plutôt masculine (enfin, c'est plus facile pour elle de porter un pantalon que lui de porter une robe) ça passe mieux socialement et personne n'irai mettre en doute l'orientation sexuelle de la personne?
Surtout que bon... Toutes les personnes homosexuelles ne se travestissent pas non plus
Mais revenons au sujet: c'est une paranoia de la part de JVC?