Peu de temps après l'annonce d'un 6ème film réalisé par le français Sébastien Vanicek, Ghost House Pictures remettent le couvert pour un 7ème film à la suite ! Celui-ci sera réalisé par Francis Galluppi, qui vient de présenter récemment son premier film The Last Stop in Yuma County dans plusieurs festivals et qui a probablement tapé dans l'oeil de Raimi, Tapert et Campbell comme avec Vermines pour Vanicek.
https://bloody-disgusting.com/movie/3809897/another-evil-dead-movie-in-the-works-with-francis-galluppi-directing/
Je profite donc de cette annonce pour inaugurer ce vulgaire topic qui servira pour parler de ces deux prochains films en attendant d'avantages d'infos officielles, d'images et de dates de sorties pour que quelqu'un fasse deux topics au propre.
Perso, je suis fortement curieux de voir tout cela !
Campbell avait pourtant dit qu'ils ne voulaient pas enchaîner les films.
Le 26 avril 2024 à 18:19:41 :
Campbell avait pourtant dit qu'ils ne voulaient pas enchaîner les films.
Il me semble pourtant avoir lu qu'ils voulaient tenter de sortir un film tous les deux ans.
Le 26 avril 2024 à 18:14:33 :
Peu de temps après l'annonce d'un 6ème film réalisé par le français Sébastien Vanicek, Ghost House Pictures remettent le couvert pour un 7ème film à la suite ! Celui-ci sera réalisé par Francis Galluppi, qui vient de présenter récemment son premier film The Last Stop in Yuma County dans plusieurs festivals et qui a probablement tapé dans l'oeil de Raimi, Tapert et Campbell comme avec Vermines pour Vanicek.https://bloody-disgusting.com/movie/3809897/another-evil-dead-movie-in-the-works-with-francis-galluppi-directing/
Je profite donc de cette annonce pour inaugurer ce vulgaire topic qui servira pour parler de ces deux prochains films en attendant d'avantages d'infos officielles, d'images et de dates de sorties pour que quelqu'un fasse deux topics au propre.
Perso, je suis fortement curieux de voir tout cela !
Ça contredit les dires de Sam Raimi. "un film tous les 3 ans seulement si le script est bon"
Rien à branler je suis trop content !
A quand un retour des GOAT Raimi et Campbell ?
Ils voulaient pas attendre un peu de voir ce que Vanicek allait pondre ?
Si Raimi n’est pas à la réal, je ne veux même pas en entendre parler.
Le 27 avril 2024 à 22:44:08 :
Il est revenu !
Le projet "français" avance. Par contre aucune news du projet italien.
Érection
Bien ma grotte j'avais même pas vu qu'un 5ème film était sorti l'année dernière
Le 07 septembre 2024 à 14:20:19 :
Bien ma grotte j'avais même pas vu qu'un 5ème film était sorti l'année dernière
Il est sympa. Surtout si on est fan de la licence.
Auquel cas il peut être assez décevant. Faut se mettre dans la tête surtout qu'il était prévu pour sortir sur une plateforme avant d'être finalement distribué en salles. Le même film visionné pour la première fois sur une plateforme et on aurait tous trouvé ça incroyable.