CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dracula - Luc Besson

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
BedTrautiganBis BedTrautiganBis
MP
Niveau 44
22 juillet 2024 à 00:33:15

Le 20 juillet 2024 à 12:23:16 :
Ca faquine beaucoup sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697915671-coppola-1.png

Ça a beau être signé Coppola, ça n'en fait pas un grand film pour autant (même si Gary Oldman assure, comme toujours).

Dans le genre, et sans aller jusqu'à citer de façon caricaturale "Renfield" (ce qui n'a pas lieu d'être d'ailleurs vu que "Renfield" est un film qui se veut parodique et qui n'a donc absolument pas les mêmes prétentions que le Coppola), il y a les 2 premiers épisodes de la mini-série Dracula de Moffat et Gatiss pour la BBC.
Le 3e épisode (qui se passe à l'époque moderne) est malheureusement raté, mais les 2 premiers tiennent la dragée haute au Dracula de 1992.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
22 juillet 2024 à 18:29:20

Ça a beau être signé Coppola, ça n'en fait pas un grand film pour autant (même si Gary Oldman assure, comme toujours).

Personne ne dit ça. Mais il se trouve que c'est signé Coppola et que c'est un grand film (comme plusieurs autres films de Coppola - dont la bonne réputation ne sort pas complètement d'un chapeau magique :hap:).

Et Renfield pourrait être une bonne parodie, et un film Dracula valable dans son style ; mais c'est de la merde, indépendamment du fait que ce soit une version décalée/humoristique. Si c'était un bon film dans sa ligue, j'aurais pas de souci diplomatique à le ranger aux côtés du Coppola.

BedTrautiganBis BedTrautiganBis
MP
Niveau 44
23 juillet 2024 à 00:37:47

Le 22 juillet 2024 à 18:29:20 :

Ça a beau être signé Coppola, ça n'en fait pas un grand film pour autant (même si Gary Oldman assure, comme toujours).

Personne ne dit ça. Mais il se trouve que c'est signé Coppola et que c'est un grand film (comme plusieurs autres films de Coppola - dont la bonne réputation ne sort pas complètement d'un chapeau magique :hap:).

Tu sais, Spielberg a la réputation d'être l'un des plus brillants réalisateurs de tous les temps, ça l'a pas empêché de faire aussi de la merde :)

Et Renfield pourrait être une bonne parodie, et un film Dracula valable dans son style ; mais c'est de la merde, indépendamment du fait que ce soit une version décalée/humoristique. Si c'était un bon film dans sa ligue, j'aurais pas de souci diplomatique à le ranger aux côtés du Coppola.

mmh parle pour toi :)

ZenoDeBest ZenoDeBest
MP
Niveau 36
23 juillet 2024 à 07:15:04

Les groupies de marvel qui trouvent le Coppola chiant, étonnant

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
23 juillet 2024 à 09:49:17

Tu sais, Spielberg a la réputation d'être l'un des plus brillants réalisateurs de tous les temps, ça l'a pas empêché de faire aussi de la merde :)

Oui pour Spielberg. Et peut-être pour Coppola, mais en tout cas, je ne les ai pas encore vues, ses merdes. :-)

Et moi je te disais qu'on ne défend pas son Dracula parce que c'est Coppola, et toi tu me réponds que même les grands peuvent faire de la merde. Je dis pas le contraire. Mais si Coppola a un jour fait de la merde (ce que j'approuve pas à date), Dracula en fait pas partie.

mmh parle pour toi :)

Sur ce topic comme sur tous les autres : je parle pour moi, oui. Pas pour la reine d'Angleterre.

+ plot twist : on parle tous ici pour soi. Mais je crois que t'as pas plus envie que moi de démarrer systématiquement tes messages par un disclaimer "Alors moi personnellement je pense que".

Kanedaaaa Kanedaaaa
MP
Niveau 40
23 juillet 2024 à 10:05:08

Les fan boys d'un réal qui les défendent corps et âme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
23 juillet 2024 à 10:37:50

Toujours pas.

Mais sinon, hésitez pas à donner les noms des merdes signées Coppola, on vous écoute.

Arguments acceptés, au passage. Si jamais vous êtes d'humeur à faire autre chose que troller.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment