CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daniel Kaluuya, l'acteur du film GET OUT, refuse de travailler avec des acteurs blancs peu connus

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
17 janvier 2024 à 15:53:23

Le 17 janvier 2024 à 15:20:23 :
Décortiquer un message pour pondre du vent et mytho, tu t'inspires de la récente défense d'une blague pédo lorsque les DDB ne passent plus (merci rainbow DDB) ?

Qu'est ce qu'il bave ? :rire:
Et le mec ose dire qu'il ne provoque pas et que ses messages sont des odes à la modération.

Je t'ai lu une fois au sujet d'un film (the killer),

Ça fait 1 de plus que toi :o))
Parce qu'en plus d'expliquer aux gens ce qu'ils doivent penser, tu fais la police du forum en expliquant ce qu'ils doivent avoir vu pour poster ? :)

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=borovnica&type_search_in_forum=auteur_topic
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-26-0-1-0-1-0-cinema.htm?search_in_forum=Mod_vtff&type_search_in_forum=auteur_topic
:o))

Et ? Je poste depuis 3 mois sur le forum ciné, je ghost la plupart du temps.
Je vais pas faire un topic sur une bisserie moisie des années 80 que je viens de voir.

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
17 janvier 2024 à 16:17:14

Je demande le respect des bases de l'échange, en l'occurrence arrêter de ponctuer par "ahurin", "semi-habile", "malade" et compagnie.

Poster depuis 3 mois sur un forum ne t'empêchent pas de voir des films, donc qu'as-tu vu récemment ?

Message édité le 17 janvier 2024 à 16:17:30 par Borovnica
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
17 janvier 2024 à 16:32:11

Le 17 janvier 2024 à 16:17:14 :
Je demande le respect des bases de l'échange, en l'occurrence arrêter de ponctuer par "ahurin", "semi-habile", "malade" et compagnie.

À part semi-habile qui n'est pas une insulte :hap: je n'ai pas employé le reste.
Maintenant faut pas jouer l'effarouché quand tu passes ton temps à balancer des pics constamment sur tous les sujets.

Poster depuis 3 mois sur un forum ne t'empêchent pas de voir des films, donc qu'as-tu vu récemment ?

Les 3 derniers sont dream scenario, le cercle des neiges et 3:15. Et maintenant ? :hap:

Message édité le 17 janvier 2024 à 16:32:33 par Mod_vtff
Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
17 janvier 2024 à 16:58:05

Le 17 janvier 2024 à 16:32:11 Mod_vtff a écrit :

Le 17 janvier 2024 à 16:17:14 :
Je demande le respect des bases de l'échange, en l'occurrence arrêter de ponctuer par "ahurin", "semi-habile", "malade" et compagnie.

À part semi-habile qui n'est pas une insulte :hap: je n'ai pas employé le reste.

Semi-habile, c'est bien une expression diffamatoire du 18-25 (déformation de demi-habile) au même titre que ahurin.

Le narcissisme jusqu'au bout, tu te permets de résumer mes message sur ce forum en parlant de modération, je reprécise face à quels propos j'appelle au respect de la charte des forums (nettement plus importante au bon fonctionnement des discussions que les délires de bibliothécaire qu'on voit sur le topic de modé la plupart du temps ici).

Maintenant faut pas jouer l'effarouché quand tu passes ton temps à balancer des pics constamment sur tous les sujets.

La charte des forums m'autorise à m'exprimer sans insulte, ici pour donner mon bref avis sur un énième putaclic réac avec mention de l'admin affolé par mail que les DDB soient bâclés sur ce forum (il y a certains passages des topics de la sorte dans lesquels des séries de messages sans référence identiques politiquement dont la contestation a disparu subitement, bonjour le forum culturel et artistique, depuis 4 mois d'ailleurs, étrange).

Ta sommation de me taire, tu te la gardes (surtout lorsque tu m'es tombé dessus sur le topic de Vincent Lapierre sans que je ne te mentionne et encore ici avec le screen du MP de sanction alors que tu prétends ne pas signaler, tu ne manques pas de culot ...).

Poster depuis 3 mois sur un forum ne t'empêchent pas de voir des films, donc qu'as-tu vu récemment ?

Les 3 derniers sont dream scenario, le cercle des neiges et 3:15. Et maintenant ? :hap:

Un film en salles sur 3 :bravo:

Dix derniers films en salles ?

Ne perd pas ton temps à répondre si c'est encore pour dire que t'es une personne polie qui te défend de message agressif qui ne te sont pas adressés, j'ai eu ma dose de foutage de de gueule pour la journée.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
17 janvier 2024 à 18:54:52

Encore une ddb :o)) Moi j'entends surtout "ouin ouin".

padopad padopad
MP
Niveau 71
17 janvier 2024 à 20:28:21

Le 15 janvier 2024 à 08:36:44 :

Le 15 janvier 2024 à 07:55:08 :
Pourquoi tu parles de Get Out et pas de Nope ? Je pense que ce dernier est plus d'actu

Get Out c'est le film qui l'a révélé aux yeux du grand public.

une vraie purge ce film.

MarioSunshine8 MarioSunshine8
MP
Niveau 60
17 janvier 2024 à 20:49:48

Le 16 janvier 2024 à 13:47:21 :
L'actrice de Jessica Jones refusait que des réalisateurs hommes tournent les épisodes de série. Évidemment, si un homme blanc hétérosexuel demandait ça, le scandale serait mondial, et sa carrière finie.

Cf. les accusations contre Chris Pratt.

Voilà pourquoi je pense que Hollywood va mourir à la Disney.

C'est sérieux ça ? Mais c'est fou que ça passe comme une lettre à la poste de telles déclarations

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 15
17 janvier 2024 à 21:17:54

Le 17 janvier 2024 à 20:49:48 :

Le 16 janvier 2024 à 13:47:21 :
L'actrice de Jessica Jones refusait que des réalisateurs hommes tournent les épisodes de série. Évidemment, si un homme blanc hétérosexuel demandait ça, le scandale serait mondial, et sa carrière finie.

Cf. les accusations contre Chris Pratt.

Voilà pourquoi je pense que Hollywood va mourir à la Disney.

C'est sérieux ça ? Mais c'est fou que ça passe comme une lettre à la poste de telles déclarations

Source : Matou.

Et bien entendu quand je cherche moi-même, aucune trace se rapprochant de près ou de loin de ce genre de déclaration.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
17 janvier 2024 à 22:18:14

Le mec est complétement sous pression :rire: Ça ddb de fou avec ses multicomptes. Apparemment parler de ses mp d'insulte est tabou.

jkdn jkdn
MP
Niveau 60
18 janvier 2024 à 02:00:18

Le 17 janvier 2024 à 11:16:10 :

Le 16 janvier 2024 à 18:35:52 :

Le 16 janvier 2024 à 14:50:27 :
Je n'ai pas d'autre communauté que la France, même si elle en doute :non:

Les acteurs de toutes les minorités doivent cesser de faire du buzz au profit unique de l'ultradroite. Féministes y compris.

Je viens d'entendre que le milieu du cinéma se prend pour un lanceur d'alerte.
Sauf qu'il fait presque l'unanimité contre lui !

ta réponse c'est de se soumettre à la discrimination pour ne pas déranger les dominants => ok :o))

heureusement que tout le monde ne raisonne pas ainsi

même si ce qu'il dit fait polémique, cet acteur a les couilles d'assumer son combat

Tu es au courant que des minorités font partis des dominants ?
Les mecs qui se sont bien fait matrixés par les divisions horizontales. Mais je suis "de gauche" :rire:

L'acteur noir qui doit mieux vivre que 95% des fameux "dominants" des gauchistes :o))

tu n'as visiblement pas compris ce qu'étaient les dominants
je te suggère de t'instruire sur la sociologie

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
18 janvier 2024 à 19:34:11

Le 18 janvier 2024 à 08:25:01 :

Le 18 janvier 2024 à 02:00:18 :

Le 17 janvier 2024 à 11:16:10 :

Le 16 janvier 2024 à 18:35:52 :

Le 16 janvier 2024 à 14:50:27 :
Je n'ai pas d'autre communauté que la France, même si elle en doute :non:

Les acteurs de toutes les minorités doivent cesser de faire du buzz au profit unique de l'ultradroite. Féministes y compris.

Je viens d'entendre que le milieu du cinéma se prend pour un lanceur d'alerte.
Sauf qu'il fait presque l'unanimité contre lui !

ta réponse c'est de se soumettre à la discrimination pour ne pas déranger les dominants => ok :o))

heureusement que tout le monde ne raisonne pas ainsi

même si ce qu'il dit fait polémique, cet acteur a les couilles d'assumer son combat

Tu es au courant que des minorités font partis des dominants ?
Les mecs qui se sont bien fait matrixés par les divisions horizontales. Mais je suis "de gauche" :rire:

L'acteur noir qui doit mieux vivre que 95% des fameux "dominants" des gauchistes :o))

tu n'as visiblement pas compris ce qu'étaient les dominants
je te suggère de t'instruire sur la sociologie

Ceux qui dominent, c'est pas gérard l'ouvrier d'usine. Et désolé ta socio de merde sujette à toutes les interprétation, va falloir trouver autre chose pour me prouver que ta compréhension du monde est la bonne :)

Gérard l’ouvrier se fait plutôt bien … par les dominants qui ne peuvent que être ceux qui ont le pouvoir. Donc les élus, les médias, dont ceux qui les tiennent comme Patrick Drahi, bizarrement assez épargné par les même médias de gauche qu’il détient, et qui vit en Suisse car évidemment, il aime la gauche mais de loin, comme la ministre qui met ses enfants à Stanislas. :)

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
19 janvier 2024 à 08:25:05

Le 18 janvier 2024 à 19:34:11 _Lee_Van_Cleef_ a écrit :

Le 18 janvier 2024 à 08:25:01 :

Le 18 janvier 2024 à 02:00:18 :

Le 17 janvier 2024 à 11:16:10 :

Le 16 janvier 2024 à 18:35:52 :

> Le 16 janvier 2024 à 14:50:27 :

>Je n'ai pas d'autre communauté que la France, même si elle en doute :non:

>

> Les acteurs de toutes les minorités doivent cesser de faire du buzz au profit unique de l'ultradroite. Féministes y compris.

>

> Je viens d'entendre que le milieu du cinéma se prend pour un lanceur d'alerte.

> Sauf qu'il fait presque l'unanimité contre lui !

ta réponse c'est de se soumettre à la discrimination pour ne pas déranger les dominants => ok :o))

heureusement que tout le monde ne raisonne pas ainsi

même si ce qu'il dit fait polémique, cet acteur a les couilles d'assumer son combat

Tu es au courant que des minorités font partis des dominants ?
Les mecs qui se sont bien fait matrixés par les divisions horizontales. Mais je suis "de gauche" :rire:

L'acteur noir qui doit mieux vivre que 95% des fameux "dominants" des gauchistes :o))

tu n'as visiblement pas compris ce qu'étaient les dominants
je te suggère de t'instruire sur la sociologie

Ceux qui dominent, c'est pas gérard l'ouvrier d'usine. Et désolé ta socio de merde sujette à toutes les interprétation, va falloir trouver autre chose pour me prouver que ta compréhension du monde est la bonne :)

Gérard l’ouvrier se fait plutôt bien … par les dominants qui ne peuvent que être ceux qui ont le pouvoir. Donc les élus, les médias, dont ceux qui les tiennent comme Patrick Drahi, bizarrement assez épargné par les même médias de gauche qu’il détient, et qui vit en Suisse car évidemment, il aime la gauche mais de loin, comme la ministre qui met ses enfants à Stanislas. :)

Et l'occidentaliste ne se drape plus de luttes des classes lorsque le sujet prolétaire est extra-européen, la liste des anathèmes creux est longue ...

Aucun militant de gauche influent ne défend Patrick Drahi, à la différence de Vincent Bolloré, dont les affaires "professionnelles" en Afrique relayées par les médias "alternatifs" de gauche (Blast, Mediapart, le Media), qui possède un fan club d'identitaires le voyant comme le sauveur de la France (du moins ce qui peut se lire sur le 18-25).

Il est de notoriété publique que Libération se vend très mal et n'existe plus que numériquement par les articles de "debunk" et d'analyse du cyber-militantisme de droite.

D;ailleurs, la seule personne sur ce forum ayant revendiqué ce journal défend l'expression "woke" depuis plusieurs mois :rire2:

Analyse de classe à la carte pour tacler la gauche française (enfin ce qui est perçue par un certain rhéteur du canapé rouge) lorsque le topic porte sur un acteur issu du monde anglo-saxon.

:hs:

Creampient Creampient
MP
Niveau 6
19 janvier 2024 à 08:38:09

Le 19 janvier 2024 à 08:25:05 Borovnica a écrit :

Le 18 janvier 2024 à 19:34:11 _Lee_Van_Cleef_ a écrit :

Le 18 janvier 2024 à 08:25:01 :

Le 18 janvier 2024 à 02:00:18 :

Le 17 janvier 2024 à 11:16:10 :

> Le 16 janvier 2024 à 18:35:52 :

>> Le 16 janvier 2024 à 14:50:27 :

> >Je n'ai pas d'autre communauté que la France, même si elle en doute :non:

> >

> > Les acteurs de toutes les minorités doivent cesser de faire du buzz au profit unique de l'ultradroite. Féministes y compris.

> >

> > Je viens d'entendre que le milieu du cinéma se prend pour un lanceur d'alerte.

> > Sauf qu'il fait presque l'unanimité contre lui !

>

> ta réponse c'est de se soumettre à la discrimination pour ne pas déranger les dominants => ok :o))

>

> heureusement que tout le monde ne raisonne pas ainsi

>

> même si ce qu'il dit fait polémique, cet acteur a les couilles d'assumer son combat

Tu es au courant que des minorités font partis des dominants ?
Les mecs qui se sont bien fait matrixés par les divisions horizontales. Mais je suis "de gauche" :rire:

L'acteur noir qui doit mieux vivre que 95% des fameux "dominants" des gauchistes :o))

tu n'as visiblement pas compris ce qu'étaient les dominants
je te suggère de t'instruire sur la sociologie

Ceux qui dominent, c'est pas gérard l'ouvrier d'usine. Et désolé ta socio de merde sujette à toutes les interprétation, va falloir trouver autre chose pour me prouver que ta compréhension du monde est la bonne :)

Gérard l’ouvrier se fait plutôt bien … par les dominants qui ne peuvent que être ceux qui ont le pouvoir. Donc les élus, les médias, dont ceux qui les tiennent comme Patrick Drahi, bizarrement assez épargné par les même médias de gauche qu’il détient, et qui vit en Suisse car évidemment, il aime la gauche mais de loin, comme la ministre qui met ses enfants à Stanislas. :)

Et l'occidentaliste ne se drape plus de luttes des classes lorsque le sujet prolétaire est extra-européen, la liste des anathèmes creux est longue ...

Aucun militant de gauche influent ne défend Patrick Drahi, à la différence de Vincent Bolloré, dont les affaires "professionnelles" en Afrique relayées par les médias "alternatifs" de gauche (Blast, Mediapart, le Media), qui possède un fan club d'identitaires le voyant comme le sauveur de la France (du moins ce qui peut se lire sur le 18-25).

Il est de notoriété publique que Libération se vend très mal et n'existe plus que numériquement par les articles de "debunk" et d'analyse du cyber-militantisme de droite.

D;ailleurs, la seule personne sur ce forum ayant revendiqué ce journal défend l'expression "woke" depuis plusieurs mois :rire2:

Analyse de classe à la carte pour tacler la gauche française (enfin ce qui est perçue par un certain rhéteur du canapé rouge) lorsque le topic porte sur un acteur issu du monde anglo-saxon.

:hs:

Déjà signalé pour "Insultes, diffamation" :rire:

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
19 janvier 2024 à 08:50:03

Petite prévention pour les débatteurs au sujet du récent comportement sur son forum favori d'un intervenant arrivé récemment ici : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3019411-0-1-0-1-0-street-fighter-vi.htm?search_in_forum=mod_vtff&type_search_in_forum=texte_message

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
19 janvier 2024 à 09:33:40

Surement un golem. Tu fais bien de nous prevenir. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon ça déborde, j'aurais dû m'en douter. Je bloque
La vidéo du moment