2023 ‧ Thriller/Drame ‧ 2h 21m
Amanda et Clay louent une maison dans un coin reculé du Long Island pour y passer des vacances paisibles avec leurs deux enfants. Un soir, les propriétaires, Ruth et G. H., reviennent en urgence, affirmant qu'une coupure électrique a paralysé les alentours. Sans téléphone, télévision, ni internet, les locataires plongent dans l'incertitude. Peuvent-ils vraiment faire confiance à leurs hôtes ?
Avec :Julia Roberts, Mahershala Ali, Ethan Hawke
https://www.netflix.com/be-fr/title/81314956
Dispo aujourd'hui, intriguant
Encore un téléfilm made Netflix
Un film sur le blackout produit par Obama, qui j’imagine a déjà son bunker de prêt pour ce qui va arriver dans quelques années
Les « élites » aiment vraiment se foutre de notre gueule c’est incroyable mais la on atteint des sommets
Le 09 décembre 2023 à 02:04:09 :
Un film sur le blackout produit par Obama, qui j’imagine a déjà son bunker de prêt pour ce qui va arriver dans quelques annéesLes « élites » aiment vraiment se foutre de notre gueule c’est incroyable mais la on atteint des sommets
Et qu'est ce qui va arriver ?
Le 09 décembre 2023 à 02:12:45 :
Le 09 décembre 2023 à 02:04:09 :
Un film sur le blackout produit par Obama, qui j’imagine a déjà son bunker de prêt pour ce qui va arriver dans quelques annéesLes « élites » aiment vraiment se foutre de notre gueule c’est incroyable mais la on atteint des sommets
Et qu'est ce qui va arriver ?
La cyber-attaque et le blackout, tout est quasiment prêt et le forum économique a déjà fait les simulations, comme la simulation de pandémie qu’ils ont fait en octobre 2019 avec la fondation gates, juste avant le covid comme par hasard
Ils préparent notre subconscient avec leurs films...