Losange a tout compris à la vie
Le 04 avril 2024 à 15:36:15 :
Il est où Émile il travaille ? C’est un salarié un étudiant ? MLGZ , Serval , Netfluxe vous en pensez quoi des mœurs ?
Ta gueule, je regarde les photos !
Oui s'il vous plait, laissez les messages.
Finalement je propose d'épingler le topic plutôt que de le lock.
Pour la science...
Pour moi c'est de l'art contemporain, il faut laisser l'utilisateur développer son œuvre.
Oh non me dites pas qu'on va encore se retrouver avec un illuminé type Ubisoft qui va spammer le forum
Ça fait 3 pages que je comprends pas le rapport avec le film
Parlons plutôt du wokisme
Le topic est tellement taré que ça me donnerait presque envie de voir le film
Par les saintes roubignoles du pape, qu'est-ce qui s'est passé sur ce topic ?
Il est tarax aya
Le 04 avril 2024 à 21:38:49 :
Par les saintes roubignoles du pape, qu'est-ce qui s'est passé sur ce topic ?
Les portes de l'Enfer se sont ouvertes.
Sinon, il est bien le film ?
Losange en a posté un avis argumenté assez rigoureux sur l'une des dernières pages.
En revanche, je me rappelle plus duquel de ses 30 posts il s'agit, donc je t'invite à tous les lire pour trouver le bon.
Le 04 avril 2024 à 20:06:36 :
Le 04 avril 2024 à 19:32:46 :
Ça fait 3 pages que je comprends pas le rapport avec le film
Parlons plutôt du wokisme
C’est à dire ? Donnes des exemples
La petite sirène de m’a pas dérangé j’ai trouvé ça mignon par contre en adaptation cinéma j’aurai voulu une rouquine
Je pense que le wok*sme passe par l'emasculation du mâle hétéro blanc. Qu'en penses tu ? Et Virgine Ledoyen serait de cet avis ?
Le 04 avril 2024 à 22:05:13 :
Losange en a posté un avis argumenté assez rigoureux sur l'une des dernières pages.En revanche, je me rappelle plus duquel de ses 30 posts il s'agit, donc je t'invite à tous les lire pour trouver le bon.
Je pense que c'est celui là : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1269165538 .
Le 04 avril 2024 à 22:02:48 :
Sinon, il est bien le film ?
Mon avis est page 1. Une des pires merdes qu'il m'ait été donné de voir et je pèse mes mots.
Je rejoins mon VDD
C'est un carnage ce film n'y allez pas.
Je vote pour qu'on emprisonne tous ceux qui utilisent le terme woke et ses dérivés parce qu'il n'y a rien de pire en ce moment. Les gens qui se plaignent du wokismes c'est eux les gros wokistes.
Au bagne !