On va avoir le premier rapport sexuel interdimensionnel via la Force, vous l'aurez lu ici en premier.
Le 07 avril 2023 à 22:08:02 :
On va avoir le premier rapport sexuel interdimensionnel via la Force, vous l'aurez lu ici en premier.
On l'a deja eu avec Shmi Skywalker qui a ete engrossée par la Force !
Et le premier bébé par fécondation-in-forço.
Edit: ah non le deuxième, Anakin étant le 1er
Ca compte pas y'a pas eu péné; là ils nous feront une vraie romance et tout façon Ghost
Kanan qui a recu à avoir un fils sans se depuceller, incroyable !
not ready les gelems
On sait très bien qu'il y a eu une scène coupée dans le 8 où Rey se fait foudroyer par Kylo Ren à distance
Peut être que c est déjà fait avec kylo ren....on va découvrir qu elle est tomber enceinte par l a force suite à leurs baiser a la fin du 9,ça va être comme la mère d Anakin une histoire avec les midichloriens.
Et voilà elle va pondre un vrai Skywalker ,ce qui justifiera qu elle garde le nom
les reves mouillés de Rey qui ne seront pas vraiment des reves
Hype : -10 000.
Je n'attends plus rien de cette saga depuis la trilogie Disney.
Condoléances aux fans restants.
Je viens de me souvenir que le jeu Jedi Academy avait à peu près le même synopsis, peut-être qu'ils vont s'en inspirer qui sait ?
Si ça permet de canoniser Kyle Katarn je suis pour
[19:34:51] <Mauritian>
Le 07 avril 2023 à 19:29:57 :
Le 07 avril 2023 à 19:20:58 :
Déjà un film Star Wars sans John Williams, ça va être un drame.Sa partition sur la postlogie était un drame.
Si y a une chose irréprochable concernant Rey c'est son theme.
Après oui dans le 8 et surtout le 9 il est pas inspiré, et s'est contenter de recyclage
Comment lui reprocher de ne pas être inspiré en ayant vu de la merde ?
J'espère qu'ils vonr faire revenir Palpatine
Ça serait tellement couillu, vous imaginez ? On le croit clamsé, et en fait, il revient d'entre les morts
ça me parait tellement absurde de relancer le perso et une suite à ça, que je crois encore au lendemain de l'annonce que c'est un gros fake.
Je n'ai pas d'explication. C'est comme relancer la production d'une voiture qui a bien marché mais détruit l'image d'une marque.
Kennedy va forcer jusqu'au bout avec univers de merde qu'elle a mis en place
Oui elle sauve encore son poste avec des idées de merde , sérieux d’autre boite l’aurait viré pour moins que ça
Le 08 avril 2023 à 01:27:50 :
J'espère qu'ils vonr faire revenir PalpatineÇa serait tellement couillu, vous imaginez ? On le croit clamsé, et en fait, il revient d'entre les morts
Oh oui
Putain ça va être de la merde et pourtant y’a déjà 5 pages
Je vous piges pas
Pourtant c’est un fan de star wars qui parle
[08:16:44] <age_of_excuse>
Putain ça va être de la merde et pourtant y’a déjà 5 pagesJe vous piges pas
C'est 5 pages de sels et de larmes kheyou.
Le 08 avril 2023 à 08:16:44 :
Putain ça va être de la merde et pourtant y’a déjà 5 pagesJe vous piges pas
Bah on est sur le c*** personne s'y attendais et encore ici c'est que 5 pages ,les réseaux sont en feux