CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars X

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivanteFin
Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
21 septembre 2024 à 18:43:18

Le film à blagues à désamorcages que tout le monde attend :coeur:

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
21 septembre 2024 à 21:07:23

Le 21 septembre 2024 à 12:40:56 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-New-Jedi-Order-Daisy-Ridley-Je-n-etais-pas-forcee-de-revenir

Le film aura bien lieu. Daisy Ridley a accepté le projet sans même lire de scénario.

Normal y’a toujours pas de scénario. :rire:

Prof-Asch Prof-Asch
MP
Niveau 35
22 septembre 2024 à 07:32:59

Ça tire à blaster réel.

thouls thouls
MP
Niveau 38
22 septembre 2024 à 09:58:02

Le 21 septembre 2024 à 21:07:23 :

Le 21 septembre 2024 à 12:40:56 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-New-Jedi-Order-Daisy-Ridley-Je-n-etais-pas-forcee-de-revenir

Le film aura bien lieu. Daisy Ridley a accepté le projet sans même lire de scénario.

Normal y’a toujours pas de scénario. :rire:

Et on va pas s'en plaindre :noel:

Reliance Reliance
MP
Niveau 49
24 septembre 2024 à 11:45:55

Comment un acteur peut accepter de jouer dans un film sans même connaître à minima le scénario ? :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
25 septembre 2024 à 12:16:16

Je $ai$ pa$ du tout.

mlgz110080 mlgz110080
MP
Niveau 5
25 septembre 2024 à 12:20:04

Comment peut il ne pa$ $avoir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713798244-wolverine-1-copie.png

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
25 septembre 2024 à 12:30:43

Eh bien di$-moi, je ne demande qu'à progre$$er. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713798274-wolverine-4-copie.png

_Lee_Van_Cleef_ _Lee_Van_Cleef_
MP
Niveau 64
25 septembre 2024 à 13:02:36

Le 24 septembre 2024 à 11:45:55 :
Comment un acteur peut accepter de jouer dans un film sans même connaître à minima le scénario ? :(

Cte question idiote.

Il y a « encore » des gens qui seraient intéressés par un potentiel Star Wars X avec Disney, après le 7, après le 8 et enfin après le 9 ?

J’attend qu’ils décanonisent le 7, 8, 9 perso. Autant dire que sans énorme bide au box office (voir plusieurs bides), ça n’arrivera pas.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 61
25 septembre 2024 à 15:57:10

Il a fallut qu'ils l'appellent "le nouvel ordre jedi"... Disney aime vraiment mettre des baffes aux fan de star wars.

Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 46
25 septembre 2024 à 20:43:21

Les pauvres fans de Star Wars...

Disney aura fait un sacré massacre

Reliance Reliance
MP
Niveau 49
26 septembre 2024 à 15:41:44

Le 25 septembre 2024 à 12:16:16 :
Je $ai$ pa$ du tout.

Si c'est seulement une question d'argent, c'est un excellent choix de carrière parce que quand on voit les films dans lesquels elle a joué après SW, c'est une franche réussite :rire2:

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 41
26 septembre 2024 à 16:52:36

Le 25 septembre 2024 à 20:43:21 :
Les pauvres fans de Star Wars...

Disney aura fait un sacré massacre

et pourtant fallait y aller pour massacrer quelque chose comme SW

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 29
26 septembre 2024 à 17:03:14

Star Wars avait déjà été massacré par la prélo

Une fois qu'on s'est mangé les scènes de drague d'Anakin on est immunisé contre tous les malaises cinématographiques possibles, c'est une sorte de vaccin

Ahmadeus Ahmadeus
MP
Niveau 41
26 septembre 2024 à 17:34:35

Non.
On peut reprocher beaucoup de choses a la prélogie, a raison. Mais c'est incomparables avec le désastre de l'ère Disney. Les épisodes principaux ne proposent rien, et le peu qu'ils tentent est raté. A côté il y a deux films SW SAGA qui rendent la sortie d'un film SW moins marquante, et un des deux ne sert non plus a rien. Idem piur la floppé de séries juste nulles.
N'importe quel film de la prélogie roule sur l'ère Disney (a part Rogue One qui s'en tire bien), rien que parce qu'ils proposent au moins quelque chose. Sans compter que l'épisode 3 est surement dans le top 3 des films SW.

Syndrome_494 Syndrome_494
MP
Niveau 29
26 septembre 2024 à 17:45:26

La génération qui a grandi avec la prélo tente depuis quelques années de la réhabiliter par nostalgie mais non, c'est toujours aussi désespérément nul. Elle étire inutilement en 6 heures ce que la TO sous-entendait déjà en se vautrant dans toutes les facilités imaginables. Tout ce qu'elle "propose" d'elle-même est d'une médiocrité et d'une paresse affligeantes. Anakin devient Vador ? C'est à cause d'une histoire d'amour bien sûr. Qui se paye le luxe d'être minable par dessus le marché

C'est gras, c'est con et en plus c'est moche et c'est chiant. TFA et TLJ sont des films bien supérieurs

gtestard gtestard
MP
Niveau 37
26 septembre 2024 à 18:57:17

Le 26 septembre 2024 à 17:45:26 :
La génération qui a grandi avec la prélo tente depuis quelques années de la réhabiliter par nostalgie mais non, c'est toujours aussi désespérément nul. Elle étire inutilement en 6 heures ce que la TO sous-entendait déjà en se vautrant dans toutes les facilités imaginables. Tout ce qu'elle "propose" d'elle-même est d'une médiocrité et d'une paresse affligeantes. Anakin devient Vador ? C'est à cause d'une histoire d'amour bien sûr. Qui se paye le luxe d'être minable par dessus le marché

C'est gras, c'est con et en plus c'est moche et c'est chiant. TFA et TLJ sont des films bien supérieurs

Le 3 est juste le meilleur star wars avec l'empire contre attaque et montre pour la première fois une véritable guerre à grande échelle avec toute la tragédie qui s'en suit :(
Le 1 apporte l'un des meilleurs combats de sabre et la course de pod.
Le 2 est plus discutable mais a aussi de bons moments (l'arc kamino, la colère de anakin, la bataille de géonosis).
Tous les films de la prélogie sont de bons films star wars avec un chef d'oeuvre dedans (le 3 qui reflète pour moi ce qu'est star wars avec le 4). Chacun introduit de nouvelles choses qu'on aime ou pas.

Si on veut être critique on peut en parler du scénario du 4 et 6 qui tient sur un post it aussi.
La postologie est une honte à cause justement de sa base (le 7) qui est moisi, ils ont voulu faire une sorte de reboot (allé pourquoi pas) sans aucunes visions, en ne sachant ou aller avec aucun véritable moment marquant, tragique ou d'émerveillement.
Et je ne parle pas des musiques ou la dans postologie les thèmes sont moisies (allé celui de rey s'écoute) comparé à ceux de la prélogie.

padopad padopad
MP
Niveau 71
26 septembre 2024 à 22:01:55

Le 22 septembre 2024 à 07:32:59 :
Ça tire à blaster réel.

je contre avec un sabre laser réel.

padopad padopad
MP
Niveau 71
26 septembre 2024 à 22:03:31

Le 26 septembre 2024 à 17:45:26 :
La génération qui a grandi avec la prélo tente depuis quelques années de la réhabiliter par nostalgie mais non, c'est toujours aussi désespérément nul. Elle étire inutilement en 6 heures ce que la TO sous-entendait déjà en se vautrant dans toutes les facilités imaginables. Tout ce qu'elle "propose" d'elle-même est d'une médiocrité et d'une paresse affligeantes. Anakin devient Vador ? C'est à cause d'une histoire d'amour bien sûr. Qui se paye le luxe d'être minable par dessus le marché

C'est gras, c'est con et en plus c'est moche et c'est chiant. TFA et TLJ sont des films bien supérieurs

assez cocasse d'etre méchant sur les histoires d'amour, mais lesp lus grandes tragédies Grecques sont à la base des histoires d'amour.
lâche ça.

Tom-Berenger8 Tom-Berenger8
MP
Niveau 32
26 septembre 2024 à 22:35:43

Perso j'ai commencé à être indulgent avec la prélogie avant l'apparition de la postlogie (qui n'existe en réalité pas mais passons :hap: ).

Si on la prend pour ce qu'elle est, à savoir une tragédie grecque, elle est vraiment bien faite, surtout dans son épisode finale. Même l'épisode II (que je n'apprécie pas vraiment mais comprend mieux le concept avec le recul) est nécessaire finalement, car il apparait comme une parenthèse enchanté dans la tragédie qui se profile et que l'on sait inéluctable.

Après de fait, j'aime me remémorer mes souvenirs d'enfances et essayer de retrouver comment j'imaginais Darth Vader avant 1999 (je suis né en 1988 et j'ai découvert à 9 ans pleinement la trilogie et j'ai eu la chance de ne pas savoir de qui était le père le principal antagoniste :hap: ). J'imaginais (avec mes mots d'enfants) tout simplement un soldat droit et compétent, idéaliste, qui est tombé du mauvais coté parce qu'il avait une vision trop morale de la vie.
Et finalement, au début c'est probablement pour ça que je n'ai pas aimé la prélogie : on découvre un Darth Vader qui est un bellâtre romantique (mais bien idéaliste par contre)... Puis avec le temps, on accepte que George Lucas avait le droit de raconter ce qu'était pour lui Anakin Skywalker.

Le seul reproche que je conserve encore, et qui était finalement le principale que j'avais à l'époque : l'abus de CGI. Perso je préfère les FX plus sobre à l'ancienne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment