Le 07 juillet 2023 à 19:28:49 :
l'un des personnages les plus emblématique de l'univers Marvel
JPP des snyderzouz
Dans les comics oui, Warlock égale Galactus, poutre le surfeur d'argent ou Thor sans soucis, c'est un personnage de la trempe de Thanos et Odin
Dans le Gunn-universe : "je vais faire pipi sur leur cadavre puis les violer"
Un abruti avec des mommy issues évidentes, un type ridicule. Encore un type ridicule, comme si Gunn se savait faire que ca comme personnage et force un trait même s'il n'a rien a voir avec le personnage
Les Snydersex en commentaire qui connaissent meme pas sa filmo
Le 07 juillet 2023 à 19:30:57 :
Oui oui les Gunn sexuel, "papa méchant ouin ouin", expliquez ca maintenant : https://twitter.com/theSnyderKnight/status/1677238444848734208Gunn qui copie plan pour plan un film de Snyder vieux de 10 ans
C'est donc ca votre messie ?
Gunn = copie eco+ de Snyder avec une colorimétrie différente, de l'humour gras et edgy et des personnages losers ridicules et du désamorcage de situations dramatiques
Le mec n'a que ca, c'est une one trick poney pour une recette qui n'est même pas bonne en plus
On aurait pensé qu'après 2 films vous vous seriez lassés, mais non vous voulez que la boucle continue y compris dans le DCEU
Mais bordel les deux scènes n'ont rien à voir
Celle de Snyder est dégueulasse alors que celle de Gunn est magistrale
Le 07 juillet 2023 à 19:35:02 :
Le 07 juillet 2023 à 19:28:49 :
l'un des personnages les plus emblématique de l'univers Marvel
JPP des snyderzouz
Dans les comics oui, Warlock égale Galactus, poutre le surfeur d'argent ou Thor sans soucis, c'est un personnage de la trempe de Thanos et Odin
Dans le Gunn-universe : "je vais faire pipi sur leur cadavre puis les violer"
Un abruti avec des mommy issues évidentes, un type ridicule. Encore un type ridicule, comme si Gunn se savait faire que ca comme personnage et force un trait même s'il n'a rien a voir avec le personnage
Non mais merci j'le connais, il n'a rien d'emblématique
On aurait pu croire qu'avoir les Gardiens comme losers ridicules était suffisant (le downgrade de Drax ) mais non par pour Gunn
Ronan -> ridicule
Mantis -> ridicule
Souverains -> ridicules
Warlock -> ridicule
Le même a un seul gimmick qu'il inclue dans TOUS ses personnages sans aucune exception même si ca n'a aucun rapport avec le matériaux d'origine
Et certains ont hâte pour une boucle pareille
Il va surement commencer à innover pour son 5e film, bah voyons
Le 07 juillet 2023 à 19:37:27 :
Oui oui les Gunn sexuel, "papa méchant ouin ouin", expliquez ca maintenant : https://twitter.com/theSnyderKnight/status/1677238444848734208Gunn qui copie plan pour plan un film de Snyder vieux de 10 ans
Gunn = copie eco+ de Snyder avec une colorimétrie différente, de l'humour gras et edgy et des personnages losers ridicules et du désamorcage de situations dramatiques
Le mec n'a que ca, c'est une one trick poney pour une recette qui n'est même pas bonne en plus
On aurait pensé qu'après 2 films vous vous seriez lassés, mais non vous voulez que la boucle continue y compris dans le DCEU
Mais bordel les deux scènes n'ont rien à voir
Celle de Snyder est dégueulasse alors que celle de Gunn est magistrale
Oui oui toujours plus de mauvaise foi
Avec 12 ans d'avance et plus de 3x le budget, il a réussi à pondre une copie moins bonne que l'originale, c'est dire son talent
Mais bordel, faut mettre un trigger warning avant de poster un extrait de Sucker Punch.
Pense à mon PTSD stp
Sucker Punch une des plus grosses chiasses de l'histoire du cinéma
Et c'est signé ? J'vous l'donne en mille, Snyder
PSEUD0TEMPO est un troll qui cherche à décrédibiliser les Snyderzouz, c'est pas possible autrement.
Bon en protagoniste je vais mettre un loser ridicule, en méchant je vais mettre un loser ridicule. Pour accompagner l'héros, je vais ajouter quelques losers ridicules aussi. On ajoute à ca de l'humour gras pas marrant et bien lourd, un désamorçage de toute situation dramatique et le non respect total des comics, c'est un genre pour puceau de toute facon. Ah oui, l'histoire ne soit aussi ne rien raconter, les films doivent être uniquement du divertissement et le spectateur ne doit pas réfléchir
Kro bien viens sauver le dceu
Jensen, calme toi !
Le 07 juillet 2023 à 22:59:15 :
Bon en protagoniste je vais mettre un loser ridicule, en méchant je vais mettre un loser ridicule. Pour accompagner l'héros, je vais ajouter quelques losers ridicules aussi. On ajoute à ca de l'humour gras pas marrant et bien lourd, un désamorçage de toute situation dramatique et le non respect total des comics, c'est un genre pour puceau de toute facon. Ah oui, l'histoire ne soit aussi ne rien raconter, les films doivent être uniquement du divertissement et le spectateur ne doit pas réfléchirKro bien viens sauver le dceu
Nathan Fillion sera Green Lantern. ( )
Isabela Merced sera Hawkgirl.
Edi Gathegi sera Mr Terrific.
https://www.vanityfair.com/hollywood/2023/07/superman-legacy-cast
Les ahuris qui pensaient avoir un film Superman
Gunn est un one trick poney, il ne sait faire qu'une seule recette en boucle, aka des groupes de héros
Pas d'origin story, multiples protagonistes, ligue des justiciers dont superman n'est qu'un membre
Vous reprendrez bien un peu de loser pathétique avec ca ? Merci les ienclis gunnsexuels
Le 11 juillet 2023 à 23:53:11 :
Nathan Fillion sera Green Lantern. ( )
Isabela Merced sera Hawkgirl.
Edi Gathegi sera Mr Terrific.
https://www.vanityfair.com/hollywood/2023/07/superman-legacy-cast
Allez, dans une semaine, Karl Urban sera Batman.
Faut arrêter les caméos dans tous les sens, Gunn ! C'est plus une origin story de Superman là, c'est Superman et la Justice Society of America.
ça va, il n’est pas dans l’excès l’autre
Hâte de voir les suceurs trouver des excuses à la gestion de tout ces persos introduits dans un seul film
Ce film ne m'intéresse que si c'est une origine story. C'est un reboot, il est donc nécessaire de tout ré-introduire.
ça confirme la mort du projet tv GL
"Snyder c'est trop nul, dans BvS ils ont introduit Batman, WonderWoman et LexLuthor, c'est bien trop pour un seul film ca ne pouvait pas marcher, quel film de merde"
"Merci Gunn pour tous ces caméros sans aucun développement qu'on ne reverra jamais et qui ne sont là que pour faire des blagues, hâte de voir ton Superman trentenaire loser"
Le 12 juillet 2023 à 00:10:08 :
Ce film ne m'intéresse que si c'est une origine story. C'est un reboot, il est donc nécessaire de tout ré-introduire.
Gunn a confirmé qu'il n'y aurait pas d'origin story, "tout le monde connait l'origine story de Superman". On reprendra avec un Superman trentenaire
Wtf.. On voulait un film focus sur Superman bordel..