CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Superman - James Gunn

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 89»
Page suivanteFin
Kai-Veng Kai-Veng
MP
Niveau 58
22 mai 2023 à 16:49:02

Le 22 mai 2023 à 16:45:14 :

Le 22 mai 2023 à 16:39:00 :

Le 22 mai 2023 à 16:19:53 :

Le 22 mai 2023 à 15:50:40 :
Il me semble pas qu'ils aient spécialement fait chier Snyder durant la production de BvS, si ? C'est même le contraire, ils avaient annoncé 2 JL et tout un tas de films après MoS et c'est avec l'échec de de BvS que c'est partis en vrille.

L'echec? Il s'est pris 800M l'enfoiré :noel:
Dans quel monde vit la Warner putain.

Ben en dehors du budget énorme y a Batman et Superman dans le titre le but c'était pas de se faire marrave par Captain america contre Iron Man au box office ou de faire moins qu'un batman tout seul mais je pense que la réception critique joue aussi, un Wonder Woman c'est a peu prés le même score que suicide squad ou BvS mais c'est le seul des trois qui soit considéré comme une réussite.

Donc ces cons se sont dis que doubler les heros iconique doublait le box office :rire:
Comme le premier Avengers qui s'est recu 2.1 Milliard (Bah oui 600*4M :hap: )
Le bide du DCU est de la faute de la Warner. S'ils ont un peu de jugeote, ils laisseront Gunn faire ses films (bides ou pas, le public decidera) sans trop en mettre dans le marketing ou le budget. Y'a que comme ca qu'ils vont nous faire un DCU digne de ce nom.

De toutes façons le nouveau dirigeant de la Warner à l'air beaucoup moins bête que les anciens.

Je pense que pour le coup Gunn sera tranquille

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
22 mai 2023 à 16:51:20

Vas-y, Gunn ! We believe in you ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 45
22 mai 2023 à 16:55:51

Le 22 mai 2023 à 16:45:14 :

Le 22 mai 2023 à 16:39:00 :

Le 22 mai 2023 à 16:19:53 :

Le 22 mai 2023 à 15:50:40 :
Il me semble pas qu'ils aient spécialement fait chier Snyder durant la production de BvS, si ? C'est même le contraire, ils avaient annoncé 2 JL et tout un tas de films après MoS et c'est avec l'échec de de BvS que c'est partis en vrille.

L'echec? Il s'est pris 800M l'enfoiré :noel:
Dans quel monde vit la Warner putain.

Ben en dehors du budget énorme y a Batman et Superman dans le titre le but c'était pas de se faire marrave par Captain america contre Iron Man au box office ou de faire moins qu'un batman tout seul mais je pense que la réception critique joue aussi, un Wonder Woman c'est a peu prés le même score que suicide squad ou BvS mais c'est le seul des trois qui soit considéré comme une réussite.

Donc ces cons se sont dis que doubler les heros iconique doublait le box office :rire:
Comme le premier Avengers qui s'est recu 2.1 Milliard (Bah oui 600*4M :hap: )
Le bide du DCU est de la faute de la Warner. S'ils ont un peu de jugeote, ils laisseront Gunn faire ses films (bides ou pas, le public decidera) sans trop en mettre dans le marketing ou le budget. Y'a que comme ca qu'ils vont nous faire un DCU digne de ce nom.

Ben non mais le film fait beaucoup moins que le précèdent Batman, beaucoup moins que l'équivalent de la concurrence en utilisant leur plus grosse cartouche (la rencontre batman superman). A une époque ou les crossovers superhéroïque et les films de superhéros tout court cartonnent évidemment que c'est un échec de faire moins que tout le monde avec la rencontre des deux persos les plus connus du genre.

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
22 mai 2023 à 17:08:16

Le 22 mai 2023 à 16:55:51 :

Le 22 mai 2023 à 16:45:14 :

Le 22 mai 2023 à 16:39:00 :

Le 22 mai 2023 à 16:19:53 :

Le 22 mai 2023 à 15:50:40 :
Il me semble pas qu'ils aient spécialement fait chier Snyder durant la production de BvS, si ? C'est même le contraire, ils avaient annoncé 2 JL et tout un tas de films après MoS et c'est avec l'échec de de BvS que c'est partis en vrille.

L'echec? Il s'est pris 800M l'enfoiré :noel:
Dans quel monde vit la Warner putain.

Ben en dehors du budget énorme y a Batman et Superman dans le titre le but c'était pas de se faire marrave par Captain america contre Iron Man au box office ou de faire moins qu'un batman tout seul mais je pense que la réception critique joue aussi, un Wonder Woman c'est a peu prés le même score que suicide squad ou BvS mais c'est le seul des trois qui soit considéré comme une réussite.

Donc ces cons se sont dis que doubler les heros iconique doublait le box office :rire:
Comme le premier Avengers qui s'est recu 2.1 Milliard (Bah oui 600*4M :hap: )
Le bide du DCU est de la faute de la Warner. S'ils ont un peu de jugeote, ils laisseront Gunn faire ses films (bides ou pas, le public decidera) sans trop en mettre dans le marketing ou le budget. Y'a que comme ca qu'ils vont nous faire un DCU digne de ce nom.

Ben non mais le film fait beaucoup moins que le précèdent Batman, beaucoup moins que l'équivalent de la concurrence en utilisant leur plus grosse cartouche (la rencontre batman superman). A une époque ou les crossovers superhéroïque et les films de superhéros tout court cartonnent évidemment que c'est un échec de faire moins que tout le monde avec la rencontre des deux persos les plus connus du genre.

Bof, si tu le vois comme ca :hap:
La concurrence s'etait etablie sur 8ans, et c'etait pas juste Iron-Man vs Captain, mais un camp contre l'autre. Avec en prime le retour de Spider-Man. BVS ne POUVAIT pas cartonner autant qu'un Avengers, et c'est normal. Tout les films n'ont pas besoin de detruire le box office. La Warner, c'etait vraiment les moins à plaindre quand on voit les minables tentatives d'univers partagés spé bides :noel:
L'appat du gain, comme toujours.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
22 mai 2023 à 17:29:16

Le 22 mai 2023 à 16:19:53 :

Le 22 mai 2023 à 15:50:40 :
Il me semble pas qu'ils aient spécialement fait chier Snyder durant la production de BvS, si ? C'est même le contraire, ils avaient annoncé 2 JL et tout un tas de films après MoS et c'est avec l'échec de de BvS que c'est partis en vrille.

L'echec? Il s'est pris 800M l'enfoiré :noel:
Dans quel monde vit la Warner putain.

J'aurais dû préciser échec "critique". Même si bon, je comprends que si ton film Batman v Superman fais aussi bien qu'un GotG premier du nom, ça fasse quand même mal.

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
22 mai 2023 à 17:40:14

Le 22 mai 2023 à 17:08:16 mlgz1100608 a écrit :

Le 22 mai 2023 à 16:55:51 :

Le 22 mai 2023 à 16:45:14 :

Le 22 mai 2023 à 16:39:00 :

Le 22 mai 2023 à 16:19:53 :

> Le 22 mai 2023 à 15:50:40 :

>Il me semble pas qu'ils aient spécialement fait chier Snyder durant la production de BvS, si ? C'est même le contraire, ils avaient annoncé 2 JL et tout un tas de films après MoS et c'est avec l'échec de de BvS que c'est partis en vrille.

L'echec? Il s'est pris 800M l'enfoiré :noel:
Dans quel monde vit la Warner putain.

Ben en dehors du budget énorme y a Batman et Superman dans le titre le but c'était pas de se faire marrave par Captain america contre Iron Man au box office ou de faire moins qu'un batman tout seul mais je pense que la réception critique joue aussi, un Wonder Woman c'est a peu prés le même score que suicide squad ou BvS mais c'est le seul des trois qui soit considéré comme une réussite.

Donc ces cons se sont dis que doubler les heros iconique doublait le box office :rire:
Comme le premier Avengers qui s'est recu 2.1 Milliard (Bah oui 600*4M :hap: )
Le bide du DCU est de la faute de la Warner. S'ils ont un peu de jugeote, ils laisseront Gunn faire ses films (bides ou pas, le public decidera) sans trop en mettre dans le marketing ou le budget. Y'a que comme ca qu'ils vont nous faire un DCU digne de ce nom.

Ben non mais le film fait beaucoup moins que le précèdent Batman, beaucoup moins que l'équivalent de la concurrence en utilisant leur plus grosse cartouche (la rencontre batman superman). A une époque ou les crossovers superhéroïque et les films de superhéros tout court cartonnent évidemment que c'est un échec de faire moins que tout le monde avec la rencontre des deux persos les plus connus du genre.

Bof, si tu le vois comme ca :hap:
La concurrence s'etait etablie sur 8ans, et c'etait pas juste Iron-Man vs Captain, mais un camp contre l'autre. Avec en prime le retour de Spider-Man. BVS ne POUVAIT pas cartonner autant qu'un Avengers, et c'est normal. Tout les films n'ont pas besoin de detruire le box office. La Warner, c'etait vraiment les moins à plaindre quand on voit les minables tentatives d'univers partagés spé bides :noel:
L'appat du gain, comme toujours.

Je pense que la logique était au chômage coté Warner donc bon, pas de surprises. :hap:

Puis autant BVS et Suicide Squad avaient pas bidé à proprement parler (au contraire même), autant l'héritage et donc la fidélité du public ne s'est jamais confirmé (la Josstice League qui fait à peine plus qu'un Ant-Man 2 et Suicide Squad moqué pour l'éternité), et les suites des seules tentatives réellement couronnées de succès ont bénéficié d'un traitement aux petits oignons entre WW1984 sorti à l'arrache en salles et sur HBO Max en pleine pandémie et Aquaman 2 le film que personne semble attendre - à se demander comment le premier avait su attirer autant de monde. :hap:

Entretemps Gunn est repêché par DC suite au lynchage injustifié de Disney (qui je l'espère lui ont baisé les pieds jusqu'à l'épuisement car vu les retours de son ultime GotG comparé à l’hécatombe que fut la Phase 4, c'était vraiment l'hôpital qui se fout de la charité) et malgré un certain échec financier les retombées critiques de son TSS sont à l'opposé de ce que le DC s'était dernièrement mangé.

Une fois encore la logique devrait faire des miracles devant un tel tableau mais pour une raison qui m'échappe je me prépare quand même au plus stupide des scénarios de la part des exécutifs de la Warner. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 45
22 mai 2023 à 18:09:41

Tous les films n'on pas besoin de détruire le box office non mais celui la était clairement conçu pour. Je me répète mais budget énorme (t'en connais beaucoup des films qui coûte plus de 300 millions et pour lesquels c'est un succès de faire moins du milliard ?) + trinité (tu veux renchérir comment commercialement parlant à part en foutant Gadot à poil ?).
Je suis d'accord le MCU s'est établit sur la durée, eux ils ont pas choisis la même méthode mais ils voulaient les mêmes résultats, je vois vraiment pas en quoi c'est normal qu'un film avec Batman, Superman et Wonder Woman ne puisse pas faire autant qu'un Avengers, c'est des persos qui ont l'avantage d'être extrêmement connus du grand public (t'as pas besoin de faire des films avant donc tu peux balancer la sauce comme ça) c'est large plus vendeur que de faire la Justice League.

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
22 mai 2023 à 18:36:36

Le 22 mai 2023 à 18:09:41 lionelleboss a écrit :
Tous les films n'on pas besoin de détruire le box office non mais celui la était clairement conçu pour. Je me répète mais budget énorme (t'en connais beaucoup des films qui coûte plus de 300 millions et pour lesquels c'est un succès de faire moins du milliard ?) + trinité (tu veux renchérir comment commercialement parlant à part en foutant Gadot à poil ?).
Je suis d'accord le MCU s'est établit sur la durée, eux ils ont pas choisis la même méthode mais ils voulaient les mêmes résultats, je vois vraiment pas en quoi c'est normal qu'un film avec Batman, Superman et Wonder Woman ne puisse pas faire autant qu'un Avengers, c'est des persos qui ont l'avantage d'être extrêmement connus du grand public (t'as pas besoin de faire des films avant donc tu peux balancer la sauce comme ça) c'est large plus vendeur que de faire la Justice League.

Pas vraiment d'accord :
- Superman venait tout juste de trouver un nouvel écho auprès du grand public après des décennies passées comme un perso kitch (le Returns de Singer n'avait pas fait de grandes vagues), une suite vraiment centrée sur lui aurait été plus pertinente.
- Batman était encore perçu comme l'oeuvre de Nolan, sans parler du public qui était globalement peu convaincu par le casting de Ben Affleck, il aurait mérité son propre film au lieu d'être maladroitement introduit par le biais d'une connexion avec la baston Superman/Zod. Ça crée d'ailleurs chez lui tout un raisonnement qui n'a ni queue ni tête vis-à-vis de Superman, et in extenso un conflit débile pour le film.
- Dafuk depuis quand Wonder Woman était-elle connue avant d'apparaître dans le DCEU ? Elle qui était encore perçue comme d'un autre temps et limite encore plus kitch que Superman ? :hap:
- Le tout dans une suite directe au tout premier film du DCEU, sans build-up.

C'était un pari absurde, la faute à un studio aux capacités stratégiques lamentables, incapable de faire autre chose que copier le MCU de toutes les façons sans jamais comprendre pourquoi ça marchait, et sans prendre son temps pour bien le faire - comment prendre ton temps quand tu t'auto-convaincs à tord que t'es en retard ?

Je pense que vu le résultat 800M$ c'était déjà bien assez généreux (et qu'on me vomisse pas le coup du "oui mais non la version longue elle est parfaite").

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
22 mai 2023 à 18:39:18

t'en connais beaucoup des films qui coûte plus de 300 millions et pour lesquels c'est un succès de faire moins du milliard ?

Dont beaucoup dans le marketing j'imagine :hap: . Quand meme incroyable qu'il faille utiliser autant d'argent pour maketer une marque aussi connue que Batman et Superman :rire: .

tu veux renchérir comment commercialement parlant à part en foutant Gadot à poil ?

Ils en ont encore l'occasion ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png
Vraiment, l'echec du film s'explique facilement :noel:
Trop haut budget pour un resultat "quelconque" (Je dis pas que le film l'est, mais pour un film qui se passe principalement en ville...bah je vois pas ou est parti le budget), "conflit" avec le MCU (Civil War sort un mois apres, les gens ont fait leur choix), On l'annonce comme l'affrontement de la decennie...mais personne ne voulait voir Batou et Superman se casser la tronche des leur premiere rencontre :hap: . Contrairement à Iron-Man et Captain qui se retiennent depuis le premier Avengers :noel: .
Et puis je le dis, meme si le film est tres bon...bah il donnait pas vraiment envie d'etre regardé :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=rW4ZaR2Jndg&ab_channel=WarnerBros.France

Message édité le 22 mai 2023 à 18:40:48 par mlgz1100608
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 45
22 mai 2023 à 20:31:03

Dont beaucoup dans le marketing j'imagine :hap: . Quand meme incroyable qu'il faille utiliser autant d'argent pour maketer une marque aussi connue que Batman et Superman :rire: .

Je trouve pas de source valable, je me souviens qu’a l’époque on parlait de 500 millions en tout (mais sans que ce soit officiel), le truc officiel là il semblerait que ce soit 250 sans compter le marketing, dans tous les cas à l’époque de sa sortie il était certainement dans le top 10 des films à budgets les plus élevés de tous les temps.
https://www.lepoint.fr/pop-culture/batman-v-superman-film-le-plus-cher-de-l-histoire-21-03-2016-2026764_2920.php#11

Vraiment, l'echec du film s'explique facilement :noel:

Ha donc c’est un échec alors ? :noel:
Ben moi je suis d’accord avec vos arguments a Chernobill et toi sur pourquoi le film a été reçu comme ça et qu’ils ont pas vraiment fais ce qu’il fallait. Le truc de départ c’était juste que c’est pas si déconnant que ça que la Warner considère 800 millions comme un échec dans ce cas précis (et donc qu’ils changent de tactique).

Dafuk depuis quand Wonder Woman était-elle connue avant d'apparaître dans le DCEU ? Elle qui était encore perçue comme d'un autre temps et limite encore plus kitch que Superman ?

Ben bien sûr qu’elle était connue avant le DCU, c’est une icône culturelle et je suis pas sûr que le film ait apporté à sa notoriété (tout comme Man of steel n’a pas rendus superman plus connu, juste les gamins d’aujourd’hui ont eu le droit à leur version) Lynda carter en Wonder woman ça fait partie de la conscience collective quand même y a pas un seul gamin dans les années 2000 qui la connaissait pas et c’est le premier nom qui venait quand on devait penser à une super héroïne

mlgz1100608 mlgz1100608
MP
Niveau 6
22 mai 2023 à 20:42:53

et c’est le premier nom qui venait quand on devait penser à une super héroïne

Bof, moi je pensais à Electra et la Femme Invisible :noel:
Ou Chatte Noire de Spider-Man sur PS2 :hap:

chernobill chernobill
MP
Niveau 52
22 mai 2023 à 22:25:25

Le 22 mai 2023 à 20:31:03 lionelleboss a écrit :

Dont beaucoup dans le marketing j'imagine :hap: . Quand meme incroyable qu'il faille utiliser autant d'argent pour maketer une marque aussi connue que Batman et Superman :rire: .

Je trouve pas de source valable, je me souviens qu’a l’époque on parlait de 500 millions en tout (mais sans que ce soit officiel), le truc officiel là il semblerait que ce soit 250 sans compter le marketing, dans tous les cas à l’époque de sa sortie il était certainement dans le top 10 des films à budgets les plus élevés de tous les temps.
https://www.lepoint.fr/pop-culture/batman-v-superman-film-le-plus-cher-de-l-histoire-21-03-2016-2026764_2920.php#11

Vraiment, l'echec du film s'explique facilement :noel:

Ha donc c’est un échec alors ? :noel:
Ben moi je suis d’accord avec vos arguments a Chernobill et toi sur pourquoi le film a été reçu comme ça et qu’ils ont pas vraiment fais ce qu’il fallait. Le truc de départ c’était juste que c’est pas si déconnant que ça que la Warner considère 800 millions comme un échec dans ce cas précis (et donc qu’ils changent de tactique).

D'accord là dessus indeed !

Dafuk depuis quand Wonder Woman était-elle connue avant d'apparaître dans le DCEU ? Elle qui était encore perçue comme d'un autre temps et limite encore plus kitch que Superman ?

Ben bien sûr qu’elle était connue avant le DCU, c’est une icône culturelle et je suis pas sûr que le film ait apporté à sa notoriété (tout comme Man of steel n’a pas rendus superman plus connu, juste les gamins d’aujourd’hui ont eu le droit à leur version) Lynda carter en Wonder woman ça fait partie de la conscience collective quand même y a pas un seul gamin dans les années 2000 qui la connaissait pas et c’est le premier nom qui venait quand on devait penser à une super héroïne

Ça ne change pas mon propos en soi : certes elle était iconique mais elle restait surtout une figure d'antan franchement ringarde. :hap:
Linda Carter en WW c'était de l'époque de mes parents quand ils étaient enfants donc pour moi gamin c'était clairement une super-héroïne d'une autre époque quand à côté j'avais droit aux X-Men de Singer ou au Spider-Man de Raimi, comme Captain America avant son dépoussiérage dans le MCU par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Si tu penses que la majorité du public d'aujourd'hui connaît mieux Wonder Woman grâce à une série télé datant d'il y a 50 ans que grâce à sa révision dans une franchise de films dont son film solo avait rapporté plus d'un milliard au box-office, beh nous sommes en désaccord. :hap:

Asura_vs_Wyzen Asura_vs_Wyzen
MP
Niveau 61
22 mai 2023 à 22:42:56

Je n’ai jamais aimer les spiderman. Jamais compris ce surcotage ici. 🤔

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 38
22 mai 2023 à 22:58:54

Le 22 mai 2023 à 18:36:36

Je pense que vu le résultat 800M$ c'était déjà bien assez généreux (et qu'on me vomisse pas le coup du "oui mais non la version longue elle est parfaite").

La version longue n'est pas parfaite mais...elle améliore la version théâtrale de manière assez significative (pas autant que la Snyder cut mais bon on s'entend que ce n'est pas comparable). Même si la version longue n'est pas parfaite (le knightmare très cool mais aussi très mal amené, l'enquête de Clark sur Batman un peu trop rushée ou encore le fait que Lois découvre que le gars en chaise roulante ne voulait pas vraiment se suicider au Capitole et que son siège était en plomb et donc que Superman n'aurait pas pu empêcher l'attentat. Je préférais l'idée que justement l'handicapé soit tellement en colère contre Superman qu'il soit prêt à se sacrifier pour monter la population contre lui .), elle aurait pu largement atténuer l'énorme bad buzz critique une ou deux semaines avant la sortie en salle.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 54
23 mai 2023 à 00:47:34

Le 24 avril 2023 à 19:42:30 :

Le 24 avril 2023 à 13:44:40 :
La phase de casting du rôle-titre est en cours, Gunn content de ses prétendants : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/James-Gunn-annonce-un-casting-dacteurs-exceptionnels-pour-Superman-Legacy

Du coup, zéro excuse pour choisir un mec moins stylé que Cavill. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592128744-savemartha.png

Vous verriez qui vous physiquement pour le rôle ? :(

Moi David Corenswet en premier choix : https://www.noelshack.com/2023-17-1-1682357949-actor-david-corenswet-121596-large.jpg https://www.noelshack.com/2023-17-1-1682358052-quick-mock-up-of-david-corenswet-as-superman-v0-af73x9g2qyi91.jpg

Deuxième choix Wolfgang Novogratz : https://www.noelshack.com/2023-17-1-1682357935-1efac7692ba7f512d3a9c2f81c13e50d.jpg

https://www.noelshack.com/2023-17-1-1682357964-images.jpg

Bordel mais le premier C'EST Superman c'est bluffant.

MartinScorsexe MartinScorsexe
MP
Niveau 25
23 mai 2023 à 09:54:36

Corenswet est juste parfait pour incarner un Sup débutant. C'est vraiment le choix de la logique.
En plus, il a pas encore une grosse carrière, c'est gagnant-gagnant pour le studio pour lui faire signer un gros contrat sur plusieurs années.

Ultrastargold1 Ultrastargold1
MP
Niveau 2
25 mai 2023 à 16:25:57

Le topic est un vrai champ de bataille :hap:
Et le pire c'est que le film est pas encore sorti :rire:

Zeus Zeus
MP
Niveau 77
02 juin 2023 à 23:19:45

Pierson Fodé serait également en lice pour le rôle de Superman

Et il a vécu la vie d'un garçon de ferme en vrai étant jeune https://www.instagram.com/p/CsZmrrKJmAo/

:hap:

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
03 juin 2023 à 07:42:34

Le 02 juin 2023 à 23:19:45 :
Pierson Fodé serait également en lice pour le rôle de Superman

Et il a vécu la vie d'un garçon de ferme en vrai étant jeune https://www.instagram.com/p/CsZmrrKJmAo/

:hap:

Ils savent plus quoi inventer, sérieusement. Il a le physique, un bon point pour lui, reste à voir s'il a du talent. Je crois que sa filmographie est assez limitée, pour le moment.

Message édité le 03 juin 2023 à 07:43:38 par VenomZero
Zeus Zeus
MP
Niveau 77
03 juin 2023 à 10:24:29

Le 03 juin 2023 à 07:42:34 :

Le 02 juin 2023 à 23:19:45 :
Pierson Fodé serait également en lice pour le rôle de Superman

Et il a vécu la vie d'un garçon de ferme en vrai étant jeune https://www.instagram.com/p/CsZmrrKJmAo/

:hap:

Ils savent plus quoi inventer, sérieusement. Il a le physique, un bon point pour lui, reste à voir s'il a du talent. Je crois que sa filmographie est assez limitée, pour le moment.

Comment ça ils ne savent plus quoi inventer ? :hap:

Ca date pas du casting pour Superman cette info, c'était vraiment un garçon de ferme, et il aide toujours la ferme familiale quand il en a le temps :oui:

De plus c'est lui qui a participé via casting sauvage, on est pas venu le chercher, il a envoyé des vidéos souvenir de lui étant gosse à la ferme justement et ça a bien plu à Gunn :hap:

Maintenant en ce qui concerne son talent d'acteur, aucune idée, j'le connais pas. Et il est peut être déjà légèrement trop vieux pour le rôle, à voir.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment