1j1f en 4, j'aurais pu l'avoir en 1 vu que je mets toujours Matrix en premier, mais il a fallu que je teste ensuite le 4 et le 2 avant de mettre le 3
Framed en 6, j'avais pas vu le film mais la dernière image est évidente
1j1f en 4 coups
j'aurai aimé ne pas voir le nombre de real et continuer de jouer sans cet indice
7 essais j'ai trouvé grâce à Fishburne après avoir tapé Mystic River.
Framed en 1 image. Ca faisait un petit bout de temps que ça ne m'était pas arrivé
1 J 1 F en 4 essais
1j1f en 4 essais grâce à Keanu Reeves et évidemment j'ai du faire tous les opus de la saga avant de trouver le bon
Et grosse surprise, Framed en 1 coup, ça m'arrive pas souvent alors que j'ai même pas vu le film
Pareil pour 1j1f, 4 essais Commencé avec le premier Seigneur des Anneaux, Hugo Weaving -> Matrix direct, puis reloaded pour arriver à revolutions
En fait, même si ton premier choix ne te révèle rien, il y a déjà un excellent indice c'est un film qui a été co-réalisé.
1f1f en 5 (j'ai failli le mettre au pif au 2eme essai, mais finalement j'ai choisi un autre film ^^).
Framed à la 4eme, mais j'aurais largement pu le trouver à la 2eme si j'avais mieux fouillé ma mémoire.
1j1f en 2 la boîte de prod m'a orienté direct, j'ai eu le nez fin
Framed en 3
Trouvé en 4 essais
Pour Framed, grâce à la 4ème image
1j1f en 4 coups après avoir tapé le cinquième élément plusieurs acteurs sont apparus
Framed en 2
Framed en 2 essais
1 J 1 F en 7 essais
11 essais, ça va mal.
Trouvé en 10. Pas facile, j'ai eu du bol sur l'acteur principal
1j1f en 5 essais grâce au genre et à l'année
Et Framed en 4 même si j'aurais pu l'avoir en 3 si j'avais assez réfléchi
7 essais
Pour Framed, pas trouvé
12 essais pour le 1j1f…
En revanche, framed avec la 2ème image
C’est là qu’on voit les films avec des images possédant une grande force
Pas eu le framed.
1j 1f en 5 essais
Je trouve pas pour 1j1f
J'ai 6 acteurs et tout le reste sauf réal, mais le mélange des genres m'aide pas
C'est bon j'ai trouvé, apres 12 essais, je savais pas que le film durait seulement 1h30