CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Twister 2: Twisters

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Leeloo_Multi5E Leeloo_Multi5E
MP
Niveau 48
31 juillet 2024 à 00:12:23

Vu ! Et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de m'endormir devant un film au ciné 😅

Un supplice lol

J'avais vu le premier à l'époque de sa sortie cinéma, au grand écran à Place d'Italie

Et c'était vraiment quelque chose de très impressionnant pour l'époque ! Avec l'arrivée des premiers effets numériques

Mais maintenant c'est totalement terminé, ça impressionne qui une tornade numérique :question:

Encore si le film avait été très bien réussi pourquoi pas, mais là franchement c'est un ratage complet

Le film aurait dû sortir sur Netflix, à mon avis ça aurait suffit, car on dirait un téléfilm.

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
11 août 2024 à 19:05:53

Ah bah ça commence à être dispo "partout" :hap:

Parfait demain soir après avoir subi la chaleur :bave:

Ah, je vois que mon vdd ne valide pas. Vu ses gouts le film doit être au moins sympa donc

Message édité le 11 août 2024 à 19:06:23 par KingKompany
MP
Niveau 48
11 août 2024 à 21:25:34

[19:05:53] <KingKompany>
Ah bah ça commence à être dispo "partout" :hap:

Parfait demain soir après avoir subi la chaleur :bave:

Ah, je vois que mon vdd ne valide pas. Vu ses gouts le film doit être au moins sympa donc

J'ai remarqué qu'ici quand un film est une daube + d'un ennui à dormir, certains disent effectivement le film est sympa à regarder

Donc oui pour toi il sera sympa 😁

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 49
13 août 2024 à 02:05:52

Film daubesque

Zéro émotion, zéro âme, les personnages sont des coquilles d hollywood des années 2010/2024.. on représente tout les genres pour les quotas. Mais aucun sort du lot

On s ennuie au bout de 30mins, le dernier acte est juste bidesque dans l ambition.
Y a rien. Mais absolument rien à garder.

Seul un iluminé nait au débuts des années 2000 vous dire que ce film est intéressant. Même sur Netflix a du monde passé le projet quand ils ont lu le script.

Le film de 94 peut dormir tranquille, il est loin devant cette pâle copie .

MP
Niveau 48
13 août 2024 à 13:46:54

[02:05:52] <Mocteuzuma>
Film daubesque

Zéro émotion, zéro âme, les personnages sont des coquilles d hollywood des années 2010/2024.. on représente tout les genres pour les quotas. Mais aucun sort du lot

On s ennuie au bout de 30mins, le dernier acte est juste bidesque dans l ambition.
Y a rien. Mais absolument rien à garder.

Seul un iluminé nait au débuts des années 2000 vous dire que ce film est intéressant. Même sur Netflix a du monde passé le projet quand ils ont lu le script.

Le film de 94 peut dormir tranquille, il est loin devant cette pâle copie .

C'est exactement ça !

King plus haut insiste pour le voir quand même 😂

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
13 août 2024 à 20:34:17

J'ai aussi pris le temps de le regarder.

On ne va pas y aller par quatre chemins et dire d'emblée une évidence : c'est pas du niveau de Twister. On a ni les personnages, ni la mise en scène et pour le scénar tu es capable de deviner presque tout le film en avance et l'histoire du polymère pour mettre fin aux tornades, ça me semble quand même pété. Si seulement c'était aussi simple de mettre fin aux tornades...

Cependant, je n'ai pas trouvé le film foncièrement désagréable ce que je craignais à la base. A regarder une fois quand tu n'as rien à faire :(

FifiBrasdacier FifiBrasdacier
MP
Niveau 70
14 août 2024 à 18:51:10

Ravi Shankar ce cuck de compet' n'empêche :ouch:

FifiBrasdacier FifiBrasdacier
MP
Niveau 70
14 août 2024 à 18:53:45

Le 21 juillet 2024 à 19:05:14 :
J'ai pas compris le fait de récolter les datas pour le promoteur immobilier ?

Qu'est-ce que ça lui apporte lui il arrive après la destruction il a pas besoin des datas non ?

Comme ça il choisit les bons endroits où acheter les terrains ... Mais je te l'accorde, ce n'est pas du tout explicité dans le film :hap:

Mocteuzuma Mocteuzuma
MP
Niveau 49
15 août 2024 à 12:37:00

Comme ça il choisit les bons endroits où acheter les terrains ... Mais je te l'accorde, ce n'est pas du tout explicité dans le film :hap:

C’est évoqué deux autres scènes puis plus rien :ok:

Dingossin Dingossin
MP
Niveau 62
15 août 2024 à 12:46:06

Comme je le présentais, c'est assez plat. On est très loin du film d'origine ! Les personnages sont creux, l'intrigue reste très limité et la mise en scène enlève le spectaculaire des scènes de tornade. Il sufffit pas de mettre des gros ventilos pour dire qu'il y a une tornade dans la ville :(
Le seul point positif c'est l'aspect des tornades qui sont très bien faites :hap:

Et on voit bien que le réalisateur veut reprendre la scène emblématique du drive-in de l'original dans un cinéma fermé mais ça marche beaucoup moins bien bizarrement :o))

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
23 août 2024 à 22:49:36

J'ai vu le premier et j'aime beaucoup cette suite, c'est spectaculaire, les personnages sont attachants, l'intrigue se suit facilement bref un régal. :-)

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
24 août 2024 à 03:53:47

Je me suis enchaîné les deux pour la première fois, je les ai trouvé très moyen de façon relativement égale.

fandeminou fandeminou
MP
Niveau 8
27 août 2024 à 17:54:35

C'est vraiment de la merde, coche absolument tout les cases du film catastrophe plat et ennuyant, Tout les poncifs y passent. C'est du vu et revu sans intérêts, j'ai regardé la dernière partie en accéléré tellement c'est prévisible.

gaule_du_matin gaule_du_matin
MP
Niveau 6
27 octobre 2024 à 13:26:41

Film très moyen, limité niveau dialogues et aucun mais vraiment aucun suspense ni renondissements, ou est la big tornade que personne voit venir ? Cest pourtant la base d'un bon film catastrophe. Et pourtant je suis bon public 🤨

MP
Niveau 48
27 octobre 2024 à 15:03:53

[22:49:36] <Evil-Empire>
J'ai vu le premier et j'aime beaucoup cette suite, c'est spectaculaire, les personnages sont attachants, l'intrigue se suit facilement bref un régal. :-)

:pf:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment