Vu ! Et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de m'endormir devant un film au ciné 😅
Un supplice lol
J'avais vu le premier à l'époque de sa sortie cinéma, au grand écran à Place d'Italie
Et c'était vraiment quelque chose de très impressionnant pour l'époque ! Avec l'arrivée des premiers effets numériques
Mais maintenant c'est totalement terminé, ça impressionne qui une tornade numérique
Encore si le film avait été très bien réussi pourquoi pas, mais là franchement c'est un ratage complet
Le film aurait dû sortir sur Netflix, à mon avis ça aurait suffit, car on dirait un téléfilm.
Ah bah ça commence à être dispo "partout"
Parfait demain soir après avoir subi la chaleur
Ah, je vois que mon vdd ne valide pas. Vu ses gouts le film doit être au moins sympa donc
[19:05:53] <KingKompany>
Ah bah ça commence à être dispo "partout"Parfait demain soir après avoir subi la chaleur
Ah, je vois que mon vdd ne valide pas. Vu ses gouts le film doit être au moins sympa donc
J'ai remarqué qu'ici quand un film est une daube + d'un ennui à dormir, certains disent effectivement le film est sympa à regarder
Donc oui pour toi il sera sympa 😁
Film daubesque
Zéro émotion, zéro âme, les personnages sont des coquilles d hollywood des années 2010/2024.. on représente tout les genres pour les quotas. Mais aucun sort du lot
On s ennuie au bout de 30mins, le dernier acte est juste bidesque dans l ambition.
Y a rien. Mais absolument rien à garder.
Seul un iluminé nait au débuts des années 2000 vous dire que ce film est intéressant. Même sur Netflix a du monde passé le projet quand ils ont lu le script.
Le film de 94 peut dormir tranquille, il est loin devant cette pâle copie .
[02:05:52] <Mocteuzuma>
Film daubesqueZéro émotion, zéro âme, les personnages sont des coquilles d hollywood des années 2010/2024.. on représente tout les genres pour les quotas. Mais aucun sort du lot
On s ennuie au bout de 30mins, le dernier acte est juste bidesque dans l ambition.
Y a rien. Mais absolument rien à garder.Seul un iluminé nait au débuts des années 2000 vous dire que ce film est intéressant. Même sur Netflix a du monde passé le projet quand ils ont lu le script.
Le film de 94 peut dormir tranquille, il est loin devant cette pâle copie .
C'est exactement ça !
King plus haut insiste pour le voir quand même 😂
J'ai aussi pris le temps de le regarder.
On ne va pas y aller par quatre chemins et dire d'emblée une évidence : c'est pas du niveau de Twister. On a ni les personnages, ni la mise en scène et pour le scénar tu es capable de deviner presque tout le film en avance et l'histoire du polymère pour mettre fin aux tornades, ça me semble quand même pété. Si seulement c'était aussi simple de mettre fin aux tornades...
Cependant, je n'ai pas trouvé le film foncièrement désagréable ce que je craignais à la base. A regarder une fois quand tu n'as rien à faire
Ravi Shankar ce cuck de compet' n'empêche
Le 21 juillet 2024 à 19:05:14 :
J'ai pas compris le fait de récolter les datas pour le promoteur immobilier ?Qu'est-ce que ça lui apporte lui il arrive après la destruction il a pas besoin des datas non ?
Comme ça il choisit les bons endroits où acheter les terrains ... Mais je te l'accorde, ce n'est pas du tout explicité dans le film
Comme ça il choisit les bons endroits où acheter les terrains ... Mais je te l'accorde, ce n'est pas du tout explicité dans le film
C’est évoqué deux autres scènes puis plus rien
Comme je le présentais, c'est assez plat. On est très loin du film d'origine ! Les personnages sont creux, l'intrigue reste très limité et la mise en scène enlève le spectaculaire des scènes de tornade. Il sufffit pas de mettre des gros ventilos pour dire qu'il y a une tornade dans la ville
Le seul point positif c'est l'aspect des tornades qui sont très bien faites
Et on voit bien que le réalisateur veut reprendre la scène emblématique du drive-in de l'original dans un cinéma fermé mais ça marche beaucoup moins bien bizarrement
J'ai vu le premier et j'aime beaucoup cette suite, c'est spectaculaire, les personnages sont attachants, l'intrigue se suit facilement bref un régal.
Je me suis enchaîné les deux pour la première fois, je les ai trouvé très moyen de façon relativement égale.
C'est vraiment de la merde, coche absolument tout les cases du film catastrophe plat et ennuyant, Tout les poncifs y passent. C'est du vu et revu sans intérêts, j'ai regardé la dernière partie en accéléré tellement c'est prévisible.
Film très moyen, limité niveau dialogues et aucun mais vraiment aucun suspense ni renondissements, ou est la big tornade que personne voit venir ? Cest pourtant la base d'un bon film catastrophe. Et pourtant je suis bon public 🤨
[22:49:36] <Evil-Empire>
J'ai vu le premier et j'aime beaucoup cette suite, c'est spectaculaire, les personnages sont attachants, l'intrigue se suit facilement bref un régal.