CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jusqu'au bout du monde - Viggo Mortensen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 octobre 2022 à 22:54:10

Viggo Mortensen s'apprête à réaliser le western The Dead Don't Hurt, porté par Vicky Krieps et lui-même :

Histoire d'amour se déroulant dans les années 1860, le film racontera le parcours de la Canadienne Vivienne Le Coudy (Vicky Krieps), qui se lance dans une relation avec l'immigrant danois Holger Olsen (Mortensen). Après avoir rencontré Olsen à San Francisco, Vivienne accepte de voyager avec lui jusqu'à son domicile près de la paisible ville d'Elk Flats, où ils commencent une vie ensemble. Cependant, la guerre civile les sépare, laissant Vivienne se débrouiller seule dans un endroit contrôlé par le puissant éleveur Alfred Jeffries (Garret Dillahunt) et son fils violent et capricieux Weston Jeffries (Solly McLeod), aidé et encouragé par le maire corrompu Rudolph Schiller (Danny Houston).

Figureront également au casting Tom Bateman, Lance Henriksen et W. Earl Brown. Mortensen retrouvera également son directeur de la photographie sur Falling Marcel Zyskind, la chef décoratrice Carol Spier, le directeur artistique Jason Clarke et la costumière Anne Dixon.

Mortensen déclare : «Mon objectif est de rendre justice à l'histoire d'une femme particulièrement résistante vivant dans une partie anarchique et isolée du sud-ouest des États-Unis dans les années 1860. Vivienne est une femme courageuse, honnête et directe, mais aussi capable d'une grande empathie. L'idée n'est pas simplement qu'une femme joue le rôle principal dans un western, mais qu'elle montre la voie dans notre histoire en raison de sa nature farouchement intransigeante.

Le tournage du film commencera le 12 octobre au Canada.

https://variety.com/2022/film/global/viggo-mortensen-vicky-krieps-dead-dont-hurt-1235394823/

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 octobre 2022 à 22:54:27

Beaucoup aimé Falling, donc chaud.

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 35
07 octobre 2022 à 22:57:30

Pourquoi pas pour l’idée générale mais j’aime pas Vicky Krieps :nah:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 octobre 2022 à 23:05:22

Tu as vu Phantom Thread ? Il n'en faut pas plus pour l'aimer !

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 35
07 octobre 2022 à 23:08:44

Bah oui c’est justement en partie sur Phantom Thread que se pose mon opinion :hap:

J’ai pas aimé ce film comme quasiment tout ce que j’ai vu chez PTA. Ça m’ennuie

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 octobre 2022 à 23:11:09

Ah merde. :hap: Dans ce cas...

UbisoftVaNiquer UbisoftVaNiquer
MP
Niveau 4
07 octobre 2022 à 23:25:27

Viggo Mortensen est vraiment bien conservé même à l'âge de 64 donc hype

ArthurPym ArthurPym
MP
Niveau 57
07 octobre 2022 à 23:25:50

Le 07 octobre 2022 à 22:57:30 :
Pourquoi pas pour l’idée générale mais j’aime pas Vicky Krieps :nah:

Serre-moi fort (c'est le nom du film hein) c'est vraiment bien.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
07 octobre 2022 à 23:36:45

Serre-moi fort (c'est le nom du film hein)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905444-qzdzqdqdqz.jpg

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
30 mars 2024 à 15:54:40

Le film a son titre français : Jusqu'au bout du monde

Et une bande-annonce :

RobertDrujon3 RobertDrujon3
MP
Niveau 50
30 mars 2024 à 17:53:31

Ça donne envie tout ça !
Avec le Costner qui arrive aussi bientôt, c'est une bonne année pour les amateurs de westerns :coeur:

Ebahi Ebahi
MP
Niveau 73
08 avril 2024 à 18:13:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/1/1712592764-img-0111.jpeg

AVP aux Halles ce soir en présence de Viggo Mortensen, la hype est présente :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
08 avril 2024 à 18:25:30

Ah merde, j'étais dispo en plus. :hap:

Ca m'apprendra à pas surveiller les AVP plus régulièrement.

+ j'attends ton retour ce soir minuit, hop hop hop.

shynoxz10th shynoxz10th
MP
Niveau 4
05 mai 2024 à 22:41:22

Excellent film, j'en sors.

Tout dans la sobriété, Viggo Mortensen a le don de faire durer un film qui, finalement, se concentre plus sur une idylle westerienne que sur un véritable contexte historique; il se passe beaucoup de choses sans pour autant qu'il ne se passe grand-chose, une sorte d'effet à retardement, où s'entremêlent passé et présent pour former un fil rouge qui maintient en haleine. C'est finalement plus une fable sur la nature humaine que sur la guerre de Sécession.

J'ai bien apprécié le petit effet film circulaire aussi, même si c'est léger et sans prise de tête. Et la performance des acteurs est saluable. Je recommande.

homersimpson98 homersimpson98
MP
Niveau 29
07 mai 2024 à 15:41:41

J’ai été le voir ce matin et quel film bordel , il m’a scotché jusqu’à la fin , il m’a vraiment ému , pourtant c’est une histoire plutôt simple mais on se laisse embarquer , aucune longueur ressenti

Je me suis laisser transporter , j’ai découvert une actrice talentueuse et j’ai bien aimé avoir revu l’acteur de earl, et qui jouais l’adjoint dans no country for old men

L’un des meilleurs films de 2024

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2024 à 19:35:53

Magnifique film bordel. J'ai adoré. J'adore les westerns et j'adore encore plus quand ceux-ci proposent quelque chose de différent dans le fond comme la forme.

homersimpson98 homersimpson98
MP
Niveau 29
22 juillet 2024 à 19:45:23

Le 22 juillet 2024 à 19:35:53 :
Magnifique film bordel. J'ai adoré. J'adore les westerns et j'adore encore plus quand ceux-ci proposent quelque chose de différent dans le fond comme la forme.

J'ai vu horizon la semaine dernière et en western récent j'ai tout de suite pensé a jusqu'au bout du monde qui est bien meilleur

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2024 à 20:23:34

Le 22 juillet 2024 à 19:45:23 :

Le 22 juillet 2024 à 19:35:53 :
Magnifique film bordel. J'ai adoré. J'adore les westerns et j'adore encore plus quand ceux-ci proposent quelque chose de différent dans le fond comme la forme.

J'ai vu horizon la semaine dernière et en western récent j'ai tout de suite pensé a jusqu'au bout du monde qui est bien meilleur

J'ai enchainé les deux cette semaine, et tout comme toi mon coeur va directement vers ce film. Horizon ressemblait plus à une série TV à la Yellowstone qu'à un véritable film. :( Ou alors un film du Puy du Fou (ce qui est honnête pour un parc d'attractions mais pas pour le cinéma). :hap:

homersimpson98 homersimpson98
MP
Niveau 29
22 juillet 2024 à 20:33:53

Le 22 juillet 2024 à 20:23:34 :

Le 22 juillet 2024 à 19:45:23 :

Le 22 juillet 2024 à 19:35:53 :
Magnifique film bordel. J'ai adoré. J'adore les westerns et j'adore encore plus quand ceux-ci proposent quelque chose de différent dans le fond comme la forme.

J'ai vu horizon la semaine dernière et en western récent j'ai tout de suite pensé a jusqu'au bout du monde qui est bien meilleur

J'ai enchainé les deux cette semaine, et tout comme toi mon coeur va directement vers ce film. Horizon ressemblait plus à une série TV à la Yellowstone qu'à un véritable film. :( Ou alors un film du Puy du Fou (ce qui est honnête pour un parc d'attractions mais pas pour le cinéma). :hap:

Oui je te rejoint totalement sur horizon on dirait un film spectacle sur un univers étendu et le film a fini par me perdre

Jusqu'au bout du monde se concentre sur 2 personnages , des bonnes scènes d'actions , de l'émotion qui touche en plein mille , je préfère ce style la et je l'avais vu en vost aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment