CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avalonia, l'étrange voyage (Strange World) - Don Hall (Disney)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Lauracomfy Lauracomfy
MP
Niveau 7
27 décembre 2022 à 04:13:21

Le 27 décembre 2022 à 03:42:24 :

Le 26 décembre 2022 à 14:05:38 :
J'ai trouvé toute la direction artistique assez dégueu, tout ne ressemble à rien, les personnages ont vraiment des sales gueules on dirait du Dreamworks. Et puis oui, le wokisme, même le chien y passe bordel ayaaaaaaaa

Le scénario n'a ni queue ni tête en plus de ça leur ressource verte s'affaiblit, ils arrivent sur place et c'est au contraire cette ressource qui est en train de détruire leur monde, gné ? , le seul truc relativement sympa c'est la questionnement de l'héritage père-fils (après Cars 3 traitait déjà plutôt bien de l'héritage en général).

Ça fait quand même beaucoup de films très moyen depuis quelques temps chez Disney : Avalonia, Encanto, Buzz, Alerte Rouge, Raya...

Il est vrai que les derniers Disney et Pixar ne sont pas dingues....

Est ce qu'après une merveilleuse décenie 2010 rempli de films incroyable (La reine des neiges, Zootopie, Coco, Toy Story 4, Les nouveaux héros, Vice Versa, Ralph, Soûl...)

J'ai peur qu'on rentre dans une période de stagnation voir de régression au niveau des longs métrage d'animation. C'est correct mais sans plus.

Vu beaucoup de bonnes critiques sur le chat potté 2 :hap: mais je sais pas encore ce qu'il en est réellement

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
27 décembre 2022 à 12:38:13

Le 27 décembre 2022 à 03:42:24 :

Le 26 décembre 2022 à 14:05:38 :
J'ai trouvé toute la direction artistique assez dégueu, tout ne ressemble à rien, les personnages ont vraiment des sales gueules on dirait du Dreamworks. Et puis oui, le wokisme, même le chien y passe bordel ayaaaaaaaa

Le scénario n'a ni queue ni tête en plus de ça leur ressource verte s'affaiblit, ils arrivent sur place et c'est au contraire cette ressource qui est en train de détruire leur monde, gné ? , le seul truc relativement sympa c'est la questionnement de l'héritage père-fils (après Cars 3 traitait déjà plutôt bien de l'héritage en général).

Ça fait quand même beaucoup de films très moyen depuis quelques temps chez Disney : Avalonia, Encanto, Buzz, Alerte Rouge, Raya...

Il est vrai que les derniers Disney et Pixar ne sont pas dingues....

Est ce qu'après une merveilleuse décenie 2010 rempli de films incroyable (La reine des neiges, Zootopie, Coco, Toy Story 4, Les nouveaux héros, Vice Versa, Ralph, Soûl...)

J'ai peur qu'on rentre dans une période de stagnation voir de régression au niveau des longs métrage d'animation. C'est correct mais sans plus.

Oui enfin on va vite se calmer avec le "merveilleuse décennie", beaucoup te diront que c'est au contraire une décennie qui montre déjà un sérieux cassage de gueule surtout chez Pixar où autant on a eu du bon avec Coco ou Vice-Versa, autant on a aussi eu un paquet de merde, de films très oubliables et/ou de suites inutiles bien loins des standards établis par le studio dans les années 2000 (Cars 2, Monster Academy, Rebelle, Le Voyage d'Arlo, Onward, et j'ai même envie de dire Toy Story 4 qui est loin d'être si merveilleux que ça).

Et chez Disney on a pas chômé non plus, qui se rappelle de Milo sur Mars ou de Planes dans cette "merveilleuse décennie" ?

Jujuchiaise Jujuchiaise
MP
Niveau 49
28 décembre 2022 à 05:01:45

je l'ai vu, j'ai pas décroché un sourire... point positif : la relation du père et du grand père et le plot twist

Rassimov Rassimov
MP
Niveau 32
31 décembre 2022 à 07:52:21

Le 27 décembre 2022 à 03:42:24 :

Le 26 décembre 2022 à 14:05:38 :
J'ai trouvé toute la direction artistique assez dégueu, tout ne ressemble à rien, les personnages ont vraiment des sales gueules on dirait du Dreamworks. Et puis oui, le wokisme, même le chien y passe bordel ayaaaaaaaa

Le scénario n'a ni queue ni tête en plus de ça leur ressource verte s'affaiblit, ils arrivent sur place et c'est au contraire cette ressource qui est en train de détruire leur monde, gné ? , le seul truc relativement sympa c'est la questionnement de l'héritage père-fils (après Cars 3 traitait déjà plutôt bien de l'héritage en général).

Ça fait quand même beaucoup de films très moyen depuis quelques temps chez Disney : Avalonia, Encanto, Buzz, Alerte Rouge, Raya...

Il est vrai que les derniers Disney et Pixar ne sont pas dingues....

Est ce qu'après une merveilleuse décenie 2010 rempli de films incroyable (La reine des neiges, Zootopie, Coco, Toy Story 4, Les nouveaux héros, Vice Versa, Ralph, Soûl...)

J'ai peur qu'on rentre dans une période de stagnation voir de régression au niveau des longs métrage d'animation. C'est correct mais sans plus.

Ta "merveilleuse" décenie 2010 remplie plus de flop que de top au Box Office ? C'est pas parce que la Reine des neiges est dedans que ça fait de cette décenie 2010 une meilleure qu'une autre.

Kanedaaaa Kanedaaaa
MP
Niveau 40
04 mars 2024 à 12:01:10

En fait c'est une réadaptation du Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne, mais en woke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et en naze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
04 mars 2024 à 17:35:08

Le 04 mars 2024 à 12:01:10 :
En fait c'est une réadaptation du Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne, mais en woke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et en naze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

https://www.youtube.com/watch?v=TWhsjai-OVE&ab_channel=plotslayer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment